ayaaa les enfants préfèrent les cordon bleue industrielle que les siennes "Fait Maison"
Le 30 mars 2024 à 19:08:47 :
Le fait maison en question
https://x.com/TiboInShape/status/1771868529773425128?t=rV8rpcxwPTGlJHkHtMkkcg&s=09
Je garde mon bk tout les jours
Son steak saignant
Son fromage non fondant
ses tranches de tomates trop épaisse
le burger imbibé d'eau
Les buns non briochés
Le 30 mars 2024 à 19:15:03 :
Oui certains produits industriels ont un excellent goût n'en déplaise aux hypocondriaquesIl y a des experts qui bossent pendant des années pour trouver la préparation parfaite
Cette french dreameuse croyait pouvoir rivaliser avec sa recette fait à l'arrache
met moi un steack haché frais du boucher et un steack charal je reconnait direct la diff
Surtout qu'ils en ont rien à foutre de la boomeuse et de ses cordons bleus
Y en a un qui dit '"on sent plus le gout du fromage" l'autre après répond "on sent plus le gout du poulet"
Ils ont juste hate de retourner jouer à la play
Le 30 mars 2024 à 19:17:53 :
Le 30 mars 2024 à 19:15:03 :
Oui certains produits industriels ont un excellent goût n'en déplaise aux hypocondriaquesIl y a des experts qui bossent pendant des années pour trouver la préparation parfaite
Cette french dreameuse croyait pouvoir rivaliser avec sa recette fait à l'arrache
met moi un steack haché frais du boucher et un steack charal je reconnait direct la diff
On parle de repas préparés la
Elle me fait bien rire la daronne, a remettre en question les industriels et ses additifs mais à jamais remettre en question sa cuisine
Son cordeau bleu devait être terrible, avec ses tranches herta et son fromage en plastique
qui ont tout autant des additifs
Notre culture gustative qui se fait remplacé par ces trucs
Le fait maison au jambon herta dans couenne
J'vois mon neveu de 5 ans, il veut pas rentrer dans un McDo, il préfère manger la popote de ses parents.
Fait maison alors qu'elle utilise des putain de toastinettes et du jambon fleury michon sans goût
Si elle utilisait des meilleurs ingrédients ils auraient un autre avis
Le 30 mars 2024 à 19:33:31 :
S'ils aiment l'indus c'est qu'ils ont été mal habitué par "Madame" avant qu'elle ai sa "prise de conscience".
J'vois mon neveu de 5 ans, il veut pas rentrer dans un McDo, il préfère manger la popote de ses parents.
El famoso
Tu lui donne une boite de nuggets il la dégomme
Le 30 mars 2024 à 19:06:15 :
"le fait maison" puis on nous montre le jambon Herta et le fromage plastique
Et elle s'imagine faire mieux qu'un gros industrielSi c'est pour faire ton cordon bleu maison avec des ingrédients indus... Bah autant l'acheter deja préparé, tu gagne du temps
Le 30 mars 2024 à 19:37:47 :
Le 30 mars 2024 à 19:33:31 :
S'ils aiment l'indus c'est qu'ils ont été mal habitué par "Madame" avant qu'elle ai sa "prise de conscience".
J'vois mon neveu de 5 ans, il veut pas rentrer dans un McDo, il préfère manger la popote de ses parents.El famoso
Tu lui donne une boite de nuggets il la dégomme
Ma soeur me racontait qu'un jour elle avait un peu la flemme de faire à bouffer et lui a proposé un McDo pensant lui faire plaisir, il lui a dit "non, je veux que tu me fasses des spaghettis bolognaise"
Après elle cuisine bien, elle fait sa sauce, pas du panzani.
elle sait juste pas cuisiner
la viande, le fromage, la chapelure, l'assaisonnement, la cuisson, ça doit être 100% maison avec de la matière première qualitative et il faut aussi savoir cuisiner
Données du topic
- Auteur
- kheyusiniste
- Date de création
- 30 mars 2024 à 18:52:05
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 56