[PHOTOS] J'ai expérimenté le "Bah sors" cet après-midi
Le 31 mars 2024 à 15:23:19 :
Le 31 mars 2024 à 15:14:34 Ray_man17 a écrit :
Le 31 mars 2024 à 14:46:39 :
Le 31 mars 2024 à 14:36:21 hainemontante a écrit :
PART VITE
DEJA A PARIS JE DEPRIME SURTOUT QUAND T'ES SEUL ALORS TOI
PART L'OP VA A MARSEILLES JE SAIS PASHeu...non. Je préfère largement mon bled mort que le shithole marseillais
T'es déjà allé à Marseille au moins avant de raconter de la d ou t'as juste lu un topic d'un énième rase mur sur le forum ?
Jamais allé mais j'avoue que je lis/entends/vois jamais rien qui valorise cette ville
En plus c'est une ville du Sud, il fait chaud, le soleil tape fort. C'est sûr que c'est pas dérangeant pour les narbos mais c'est pas adapté pour un nordique comme moi
Faut pas se fier aux avis des gens qui sont jamais allé
Moi je connais 3 khey qui y sont allés, ils m'ont dit que c'était super
Ah j'avoue que si t'aime pas la chaleur après faut y aller hors saison du coup
Le 31 mars 2024 à 15:33:18 :
Marseille c’est simple, en 1998 je suis sorti de la gare St-Charles pendant une longue escale, j’ai descendu la Pissebière (la rue la plus crasseuse d’Europe), et j’ai atterri sur le Vieux Porc. C’est ça que la cité phocéenne offre à voir ?
T'as fait une rue mdr
J arrive pas à imaginer la vie dans ces "villes"...
Voilà la vie des famosas provinciaux libérés des grandes villes pour une meilleure qualité de vie
Issou
Le 31 mars 2024 à 15:37:56 :
je suis né à paris et j ai toujours vécu à paris.
J arrive pas à imaginer la vie dans ces "villes"...
T'as pas besoin d'aller loin, ya des villes en Île de France comme ça
Le 31 mars 2024 à 15:36:15 Ray_man17 a écrit :
Le 31 mars 2024 à 14:36:21 hainemontante a écrit :
PART VITE
DEJA A PARIS JE DEPRIME SURTOUT QUAND T'ES SEUL ALORS TOI
PART L'OP VA A MARSEILLES JE SAIS PASHeu...non. Je préfère largement mon bled mort que le shithole marseillais
T'es déjà allé à Marseille au moins avant de raconter de la d ou t'as juste lu un topic d'un énième rase mur sur le forum ?
Jamais allé mais j'avoue que je lis/entends/vois jamais rien qui valorise cette ville
En plus c'est une ville du Sud, il fait chaud, le soleil tape fort. C'est sûr que c'est pas dérangeant pour les narbos mais c'est pas adapté pour un nordique comme moi
Ah j'avoue que si t'aime pas la chaleur après faut y aller hors saison du coup
Ah bah si 3 kheys ont dit que Marseille est superbe c'est que ça doit vraiment l'être alors
Le 31 mars 2024 à 15:43:33 :
Le 31 mars 2024 à 15:39:54 Ray_man17 a écrit :
Le 31 mars 2024 à 15:37:56 :
je suis né à paris et j ai toujours vécu à paris.
J arrive pas à imaginer la vie dans ces "villes"...T'as pas besoin d'aller loin, ya des villes en Île de France comme ça
Bah si ça se voit que vous connaissez pas , c'est mort de chez mort je sais ce que je dis , je vis dans un village en IDF rien à faire, personne à l'horizon
Le 31 mars 2024 à 15:44:42 :
> Le 31 mars 2024 à 14:36:21 hainemontante a écrit :
> DEJA A PARIS JE DEPRIME SURTOUT QUAND T'ES SEUL ALORS TOI
> PART L'OP VA A MARSEILLES JE SAIS PAS
Heu...non. Je préfère largement mon bled mort que le shithole marseillais
Ah j'avoue que si t'aime pas la chaleur après faut y aller hors saison du coupAh bah si 3 kheys ont dit que Marseille est superbe c'est que ça doit vraiment l'être alors
Bah ils sont allés comme ça sans lire d'avis de merde après bon si tu te fie à l'avis de mec qui ont peur de leur ombre tant pis pour toi
Le 31 mars 2024 à 15:44:42 SeiferGamer]57 a écrit :
> Le 31 mars 2024 à 14:36:21 hainemontante a écrit :
> DEJA A PARIS JE DEPRIME SURTOUT QUAND T'ES SEUL ALORS TOI
> PART L'OP VA A MARSEILLES JE SAIS PAS
Heu...non. Je préfère largement mon bled mort que le shithole marseillais
Ah j'avoue que si t'aime pas la chaleur après faut y aller hors saison du coupAh bah si 3 kheys ont dit que Marseille est superbe c'est que ça doit vraiment l'être alors
C'est pas "super" mais c'est largement médiatisé pour pas grand chose.
Du côté de l'insécurité, il faut savoir que la ville est très grande, c'est un peu comme si tu comptais la Courneuve, Clichy-sous-bois... comme étant des arrondissements parisiens, ça fausse un peu le jeu par rapport aux autres grandes villes de France. De plus tu as différents quartiers qui ne sont pas plus grand-remplacés que ça
Oui la ville fait penser au tier-monde à certains endroits mais les médias ne font un focus que sur cette partie alors que t'as tout un tas de quartiers qui sont juste normaux. Hier j'ai partagé quelques photos sur ton topic, c'est encore Marseille, et le village à côté, Niolon, est réputé pour avoir conservé sa douceur de vivre et dans la calanque à côté on voit des drapeaux français flotter oklm dans les jardins
Je viens de Paris à la base et je me sens mieux à Marseille que dans la capitale, la chaleur ne pose véritablement problème que 3 mois sur 12 et tu as des plages à foison pour te rafraîchir et si vraiment ça ne suffit pas les alpes sont à 3h de route
Données du topic
- Auteur
- SeiferGamer]57
- Date de création
- 30 mars 2024 à 17:10:18
- Nb. messages archivés
- 226
- Nb. messages JVC
- 217