[PHOTOS] J'ai expérimenté le "Bah sors" cet après-midi
Le 31 mars 2024 à 14:25:10 :
Ca me donne envie de devenir architecte, de tout démolir et de tout rebâtir
Tu peux refaire les bâtiments si ya rien à faire ça change rien
Le 31 mars 2024 à 14:46:39 :
Le 31 mars 2024 à 14:36:21 hainemontante a écrit :
PART VITE
DEJA A PARIS JE DEPRIME SURTOUT QUAND T'ES SEUL ALORS TOI
PART L'OP VA A MARSEILLES JE SAIS PASHeu...non. Je préfère largement mon bled mort que le shithole marseillais
T'es déjà allé à Marseille au moins avant de raconter de la d ou t'as juste lu un topic d'un énième rase mur sur le forum ?
Bordel les gens qui habitent moitié nord de la France vous me déprimez
Rien que sur les photos ça pue la pluie, la grisaille, le cassos en moto 50cc, le vieux, la malbouffe et l'accent ch'ti/belge/alsacien/etc
Le 31 mars 2024 à 15:14:34 Ray_man17 a écrit :
Le 31 mars 2024 à 14:46:39 :
Le 31 mars 2024 à 14:36:21 hainemontante a écrit :
PART VITE
DEJA A PARIS JE DEPRIME SURTOUT QUAND T'ES SEUL ALORS TOI
PART L'OP VA A MARSEILLES JE SAIS PASHeu...non. Je préfère largement mon bled mort que le shithole marseillais
T'es déjà allé à Marseille au moins avant de raconter de la d ou t'as juste lu un topic d'un énième rase mur sur le forum ?
Jamais allé mais j'avoue que je lis/entends/vois jamais rien qui valorise cette ville
En plus c'est une ville du Sud, il fait chaud, le soleil tape fort. C'est sûr que c'est pas dérangeant pour les narbos mais c'est pas adapté pour un nordique comme moi
Le 31 mars 2024 à 15:18:53 Macareu a écrit :
Bordel les gens qui habitent moitié nord de la France vous me déprimezRien que sur les photos ça pue la pluie, la grisaille, le cassos en moto 50cc, le vieux, la malbouffe et l'accent ch'ti/belge/alsacien/etc
T'habites où toi ?
Le 31 mars 2024 à 15:25:35 SeiferGamer]57 a écrit :
Le 31 mars 2024 à 15:18:53 Macareu a écrit :
Bordel les gens qui habitent moitié nord de la France vous me déprimezRien que sur les photos ça pue la pluie, la grisaille, le cassos en moto 50cc, le vieux, la malbouffe et l'accent ch'ti/belge/alsacien/etc
T'habites où toi ?
Le nord de la Moselle est 100 fois pire, les alentours de Thionville c'est encore plus déprimant (les bleds qui terminent par -ange) et on se croirait vraiment dans un pays de l'est.
Données du topic
- Auteur
- SeiferGamer]57
- Date de création
- 30 mars 2024 à 17:10:18
- Nb. messages archivés
- 226
- Nb. messages JVC
- 217