Topic de MiKwars :

Donc en fait c'est impossible de devenir proprio ?

Apport de 30k avec ma compagne.

On veut acheter une maison dans une campagne paumée à 195 k €
Ca nous fait des mensualités de 1200 € sur 20 ans :)
Avec des revenus de 3800 € à deux je comprends même pas comment c'est possible de prendre le risque.
Genre en cas de perte d'emploi on aurait pas le choix que de vendre.

Du coup je me dis : à quoi bon bosser en fait ? Si même une moyenne de 1k8 net / mois ne permet même pas de s'acheter un bien à moins de 200K ? Sachant que pour ce prix t'as pas un palace :(

Quelle époque de merde.

J'avais oublié que j'étais sur le topic de l'élite et que vous êtes tous dans votre palace avec helicoptère et peignoir italien
Bienvenue dans le monde moderne
Tu es propriétaire ? Oui je paye un loyer à l’état

Le 02 avril 2024 à 23:06:34 :
Bienvenue dans le monde moderne

Après on s'étonne que les jeunes générations soient dépressives et ne veulent pas bosser :)

Bah 1800 euros c’est pauvre et c’est ça ton probleme

Augmente tes revenus

195k une maison dans une campagne paumée ? Faut revoir tes prétentions là.
Je suis proprio d'un appart, étant célibataire, sans absolument aucun apport :ok:

Se projeter avec une femme en 2k24 :rire:

Dans maximum 5 ans tu seras plus avec, t'éviter d'avoir un crédit sur le dos avec un divorce en prime, est une bénédiction.

Reste locataire :ok:

Vous devez avoir un dossier éclaté

1200€ sur 20 ans ça fait un total 288K à rembourser, pour un prêt de 195K :rire:

j'ai 31 ans, exactement 33K de côté, je vis chez ma mère depuis mon retour de l'étranger, j'ai mis ces 33k de côté en 3 ans environ et je continue de remplir le compte en banque au fil des mois. mais aucune idée de quand je vais pouvoir faire un prêt vu les taux de merde actuel :)

ma mère me dit "oui mais c'est le jeu de la banque, sur 20 ans tu le sens pas !" oui oui c'est ça 100K en plus sur 20 ans on le sent pas :rire:

Sélection fallait prendre le train du Ponzi en 2018
C’est la mauvaise période pour acheter

Le 02 avril 2024 à 23:07:21 :
Tu es propriétaire ? Oui je paye un loyer à l’état

Tu crois mieux valoir en payant ton loyer à un boomer ? imbécile va :rire:
Dans 20ans plus de loyer à payer pour le proprio :ok:

Pas de bol l'OP, on paie 1100e pour un crédit de 300K https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081469-ris6.png

Les taux et les prix des logements sont à chier en ce moment, reviens dans 1 an.
Pire moment pour acheter
Et comment on peut se lever pour 1800 en 2024?

Je sens le troll avec le 1800€ net, 200k pour une maison à la campagne... :(

Et sinon c'est pas l'époque qui est merdique, juste le pays :rire:

C'est quoi les taux en ce moment ?

Le 02 avril 2024 à 23:10:20 :
1200€ sur 20 ans ça fait un total 288K à rembourser, pour un prêt de 195K :rire:

j'ai 31 ans, exactement 33K de côté, je vis chez ma mère depuis mon retour de l'étranger, j'ai mis ces 33k de côté en 3 ans environ et je continue de remplir le compte en banque au fil des mois. mais aucune idée de quand je vais pouvoir faire un prêt vu les taux de merde actuel :)

ma mère me dit "oui mais c'est le jeu de la banque, sur 20 ans tu le sens pas !" oui oui c'est ça 100K en plus sur 20 ans on le sent pas :rire:

Faudrait surtout arrêter de pleurnicher et se mettre à bosser. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/3/1602089491-boomerdemerde2.png

Moi quand j'ai voulu me payer une maison, j'ai pas hésité : j'ai cueilli des fraises tout l'été (sauf juillet-aout) et ça m'a permis d'avoir un petit 450m² sur la côte d'azur https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/3/1602089491-boomerdemerde2.png

« On veut acheter une maison dans une campagne paumée à 195 k € »

:rire:

Célestin qui se cache avec sa Magalie :rire:

Données du topic

Auteur
MiKwars
Date de création
2 avril 2024 à 22:49:31
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 336