J'ai misé plus de 4000€ sur Fiorot demain
Le 30 mars 2024 à 12:34:55 :
Si Manon gg ca sera par KO/TKO je vois mal Manon par decision dans la ville natal de Blanchfield avec des juges americains apres tout est possible mais moi jamais je mise ce combat c'est bcp trop risqué en sachant que Blanchfield a encore jamais perdu a l'UFC
Franchement à l'UFC on ne voit pas trop de fraudes d'arbitrage, c'est pas le K1, et après 5 secondes de combats qui peuvent intimider je suis pas sûr que combattre à domicile ou à l'extérieur change la donne.
Juste regarde les combats, Blanchfiels va se prendre des parpaings contre une strikeuse qui en plus vise juste, Blanchfield a un meilleur sol mais pour moi il y a un très gros écart de niveau entre les 2
Bon de toute façon j'ai missclick mon lieux de naissance donc je dois attendre 92 h pour recréer mon compte
Un mec au tel ma parler de parier sans compte avec Unibet mais je galère a trouver c'est peu être le destin
Le 30 mars 2024 à 12:36:39 :
Franchement l'Op force a toi ta des grosse corones de miser une tel somme sur un match quand meme archi risqué sur le papier en sachant que a chaque fois que jai miser Blanchfield elle a finaliser son adversaire avec facilité
Merci khey, je le sens bien, j'ai jamais misé autant de ma vie, j'ai jamais misé la moitié de ça
Je suis sûr de moi et si vraiment elle perd je suis curieux de voir comment
Le 30 mars 2024 à 12:41:08 :
Franchement l'Op force a toi ta des grosse corones de miser une tel somme sur un match quand meme archi risqué sur le papier en sachant que a chaque fois que jai miser Blanchfield elle a finaliser son adversaire avec facilitéMerci khey, je le sens bien, j'ai jamais misé autant de ma vie, j'ai jamais misé la moitié de ça
Tu vas faire quoi avec toute cette thune si tu gagnes clé ?
C'est quoi la plus grosse somme que tu as misé en pari sportif avant ca ?
Le 30 mars 2024 à 12:40:18 :
Bon de toute façon j'ai missclick mon lieux de naissance donc je dois attendre 92 h pour recréer mon compteUn mec au tel ma parler de parier sans compte avec Unibet mais je galère a trouver c'est peu être le destin
ParionSport c'est sérieux, c'est la Française des Jaux après que le monopole ne lui soit plus laissé
Mais je partage mon avis car je pense vraiment que c'est un cadeau de ces c** d'autistes amerlocs, mais si vous ne le sentez pas, juste on se retrouve à 2h cette nuit pour voir ce combat
Franchement l'Op force a toi ta des grosse corones de miser une tel somme sur un match quand meme archi risqué sur le papier en sachant que a chaque fois que jai miser Blanchfield elle a finaliser son adversaire avec facilitéMerci khey, je le sens bien, j'ai jamais misé autant de ma vie, j'ai jamais misé la moitié de ça
si manon perd je vois une decision genre split ou majoritaire pour blanchfield mais une decision on vera ce soir je vais voir le match en direct en tout cas si tu vois sa pue hesite pas a cash out avant le round 3 ou 4 en tout cas jspr vrmt tu va gg ca serait un hold up
Le 30 mars 2024 à 00:43:43 :
Je trouve la cote complètement dingue, très haute car les ricains sont fans de Blanchfield pour son côté sexy wasp
A la base les cotes étaient
Fiorot 1.60 - 2.40 Blanchfield ( https://oddspedia.com/fr/arts-martiaux/manon-fiorot-erin-blanchfield-1259431#odds )
Mais les mises des ricains à fond sur leurs chouchous ont défoncé les cotes, j'ai jamais vu une aberrations aussi forte dans une cote de MMAProfitez-en, c'est de l'argent gratuit
premier interdit bancaire avec tintin goumeur
Le 30 mars 2024 à 12:43:22 :
Je suis sûr de moi et si vraiment elle perd je suis curieux de voir commentTu vas faire quoi avec toute cette thune si tu gagnes clé ?
C'est quoi la plus grosse somme que tu as misé en pari sportif avant ca ?
Avant ça la plus grosse somme c'était 800€ to 4500 en misant sur un combo pour les 8e de final de LDC :
le PSG se qualifie contre la real sociedad
City se qualifie contre Copenhague
Dortmund se qualifie contre le PSV
Arsenal se qualifie contre Porto
Le barça se qualifie contre Naples
Sinon il y a 10 ans j'avais fait 2e sur 1000 à un tournois Winamax à 100€ de cash-in et gagné 15 000 €, mais j'avais chatté, et pareil, en paris en général je ne suis pas un pro du tout, juste ce combat il me parait très bon
Le 30 mars 2024 à 12:47:21 :
Je suis sûr de moi et si vraiment elle perd je suis curieux de voir commentsi manon perd je vois une decision genre split ou majoritaire pour blanchfield mais une decision on vera ce soir je vais voir le match en direct en tout cas si tu vois sa pue hesite pas a cash out avant le round 3 ou 4 en tout cas jspr vrmt tu va gg ca serait un hold up
Cash out c'est pour annuler avant la fin ?
C'est possible de faire ca sur fdj Parions sport ?
Le 30 mars 2024 à 12:44:44 :
Sisi je peu t'assurer qu'il y a pas mal de decision douteuse a l'UFC maintenant je suis d'accord avec toi sur le fait que techniquement parlant debout Manon a l'avantage en gerant la distance a la touche avec son jab et sa vitesse de bras mais le probleme c que le combat est pas en 3 round mais en 5 et on a deja vu Manon ralentir enormement a partir du 3 eme (chookagian a meme reussi a la takedown dans le 3) maintenant jespere que ton paris il passe mais sur le papier je trouve le match tres risqué
Chookagian Manon s'était fait les ligaments croisés c'est pour ça qu'elle a ralenti (et pour ça qu'il y a des risques de rechute de blessure, et avec son cutting de zombie d'autant plus)
J'ai peut-être tort d'être optimiste sur ce pari, je suis habitué à voir des gens délu dans leurs avis, est-ce que c'est mon tour ?
Le 30 mars 2024 à 12:47:21 :
Je suis sûr de moi et si vraiment elle perd je suis curieux de voir commentsi manon perd je vois une decision genre split ou majoritaire pour blanchfield mais une decision on vera ce soir je vais voir le match en direct en tout cas si tu vois sa pue hesite pas a cash out avant le round 3 ou 4 en tout cas jspr vrmt tu va gg ca serait un hold up
On peut dire que le proto-combat qui ne doit pas arriver c'est Suarez - Esparza :
https://www.youtube.com/watch?v=Y4FEs4bd_dU
Mais en takedown Esparza c'est pas Fiorot et Blanchfield c'est pas du tout Suarez
Manon vient du Karaté / Muay Thai ça se sent trop, pour moi elle est hyper incomplète. Y'a juste quelques crochetages, combo 1-2 dans son style de jeu.
Au contraire Blanchfield a beaucoup plus d'armes pour gagner, surtout au sol.
Le 30 mars 2024 à 13:02:45 :
Manon vient du Karaté / Muay Thai ça se sent trop, pour moi elle est hyper incomplète. Y'a juste quelques crochetages, combo 1-2 dans son style de jeu.Au contraire Blanchfield a beaucoup plus d'armes pour gagner, surtout au sol.
Je suis d'accord avec toi maintenant si Manon gagne gg a elle parce que en face c'est pas Rose Namajunas au niveau gabarit ca sera un combat disputé
Données du topic
- Auteur
- -Berlioz--
- Date de création
- 30 mars 2024 à 00:43:43
- Nb. messages archivés
- 344
- Nb. messages JVC
- 331