Topic de -Berlioz-- :

J'ai misé plus de 4000€ sur Fiorot demain

Le cutting est effrayant par contre :(

Le 30 mars 2024 à 10:05:08 :
Le cutting est effrayant par contre :(

Trop, on aurait dit qu'elle avait la maladie des os de verre, j'aurais pas osé la toucher pour la lui casser un bras :ouch:
Ils se vantaient dans la semaine d'être en avance sur le cutting, on dirait qu'ils se sont fait surprendre

Allez on mise ensemble et on fait une soirée IRL avec 10% de l'argent gagné https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/1/1599487103-mafiotin.png
Bon allez l'op il m'a chauffé avec ses conneries (même si son argument principal c'est : "c'est une wasp, les américains l'aiment bien, donc elle est over hypée" :rire:)
Je vais au bureau tabac et je pose 100 euros :hap:

Le 30 mars 2024 à 10:56:38 :
Bon allez l'op il m'a chauffé avec ses conneries (même si son argument principal c'est : "c'est une wasp, les américains l'aiment bien, donc elle est over hypée" :rire:)
Je vais au bureau tabac et je pose 100 euros :hap:

No joke, je lis les messages des parieurs depuis le début, en général c'est :
"Blanchfield I love you :coeur: let's go she's the best, so good grappling sh's so insane " avec un lien vers ses photos, son Instagram c'est un Onlyfan.

Mais mon argument principal c'est que Blanchfield est une chiasse debout, Fiorot le sait, avant ce combat fiorot avait un sens du placement dingue pour garder la distance et là elle est contre une adversaire qui n'a QUE CA à jouer...
Manon l'a dit "je sais ce que ça va être, elle va essayer de me coller", mais Blanchfield c'est pas Pietr Yan, elle est nulle en takedown, super nulle ! Donc comment elle gagne ??? Bah elle gagne pas !

Le 30 mars 2024 à 10:56:38 :
Bon allez l'op il m'a chauffé avec ses conneries (même si son argument principal c'est : "c'est une wasp, les américains l'aiment bien, donc elle est over hypée" :rire:)
Je vais au bureau tabac et je pose 100 euros :hap:

No joke, je lis les messages des parieurs depuis le début, en général c'est :
"Blanchfield I love you :coeur: let's go she's the best, so good grappling sh's so insane " avec un lien vers ses photos, son Instagram c'est un Onlyfan.

Mais mon argument principal c'est que Blanchfield est une chiasse debout, Fiorot le sait, avant ce combat fiorot avait un sens du placement dingue pour garder la distance et là elle est contre une adversaire qui n'a QUE CA à jouer...
Manon l'a dit "je sais ce que ça va être, elle va essayer de me coller", mais Blanchfield c'est pas Pietr Yan, elle est nulle en takedown, super nulle ! Donc comment elle gagne ??? Bah elle gagne pas !

Le 30 mars 2024 à 10:56:38 :
Bon allez l'op il m'a chauffé avec ses conneries (même si son argument principal c'est : "c'est une wasp, les américains l'aiment bien, donc elle est over hypée" :rire:)
Je vais au bureau tabac et je pose 100 euros :hap:

Je sais pas si elle gagnera mais c'est sûr que la cote est ultra gagnante :oui:

Bon aller l'op tu m'a convaincu mais je suis du genre prudent si il y a quand même des chance de perdre je vais mettre max 100 euros tu conseil quel site de paris ? Car j'ai jamais parié avant ça
Je maintien mon prono Blanchfield par decision sur un combat serré au debut notamment dans le round 1 et 2 ou je vois Manon gerer la distance mais a partir du 3 eme et les rounds de championnat je vois une Blanchfield prendre les round 3 4 5 avec bcp de cage controle voir des takedowns vers la fin pour fatigué manon qui a un style qui demande beaucoup d'energie + son cutting suspect qui rassure pas

Le 30 mars 2024 à 12:04:45 :
Bon aller l'op tu m'a convaincu mais je suis du genre prudent si il y a quand même des chance de perdre je vais mettre max 100 euros tu conseil quel site de paris ? Car j'ai jamais parié avant ça

Je trouve qu'Unibet n'est jamais à la traine sur les cotes, et Parionsport (anciennement française des jeux). Sur Unibet je me souviens que c'est un pari offert pur : tu mises jusque 100€ et si tu perds ils te le rendent en mise à rejouer.
Attention, il y a des sites qui disent "pari gratuit" comme PMU ou Partouche qui ne remboursent pas le pari, ils offrent un ticket sur lequel on ne gagne que le gain brut (en gros si après avoir perdu un pari de 100€, t'as soit un nouveau ticket de 100€ normal, soit un ticket de 100€ mais par exemple sur Partouche si tu mises une cote à 1.75 tu ne regagneras que 75 et pas 175€).
Winamax offre souvent les meilleures cotes, son bonus est bon et il n'y a jamais de problèmes.

Le 30 mars 2024 à 12:06:20 :
Je maintien mon prono Blanchfield par decision sur un combat serré au debut notamment dans le round 1 et 2 ou je vois Manon gerer la distance mais a partir du 3 eme et les rounds de championnat je vois une Blanchfield prendre les round 3 4 5 avec bcp de cage controle voir des takedowns vers la fin pour fatigué manon qui a un style qui demande beaucoup d'energie + son cutting suspect qui rassure pas

C'est possible, mais dans les phases de clinch dur de dire qui perd le plus d'énergie et est-ce que les essai de takedowns de Blanchfield (0/14 dans son dernier combat) la fatiguent ?
Mais pareil, l'état de Manon à la pesée est la grande peur.

Super merci l'op pour un gros débutant qui comprends rien je vais juste parier victoire final car y'a beaucoup de paramètres de ce que je vois
Pour ceux qui n'ont pas vu, la pesée un peu flippante de Manon hier : https://youtu.be/r3KQeSUoDB8?t=19
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491781531-alerte.gif Alerte, après mure reflexion moi et mes acolytes, nous en sommes arrivés à la conclusion que l'OP plane totalement, MISEZ TOUT sur Blanchfield https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491781531-alerte.gif

Le 30 mars 2024 à 12:17:10 :
Super merci l'op pour un gros débutant qui comprends rien je vais juste parier victoire final car y'a beaucoup de paramètres de ce que je vois

J'espère ne pas me tromper, il vaut mieux parier juste victoire car parfois Manon accélère véner (11 victoire sur 11 dont 6 KO) mais parfois... elle gère tranquille et fait le choix de gagner au point en sécurisant le fight donc mise KO ou décision c'est assez random.

Une autre inquiétude : l'année dernière, Manon s'était pété le genou avant de combattre Chookagian... et pendant le combat elle s'était fait les croisés sur l'autre jambe...
.. Bon elle avait gagné quand même avec presque 2 genoux cassés... m'enfin il y a aussi un petit risque de blessure, petit mais c'est l'un des plus grands risques au vu de la diff entre les 2 fighters
L'évolution des cotes par les mises des ricains (Blanchfield) :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/13/6/1711798188-aaaa.jpg
Si Manon gg ca sera par KO/TKO je vois mal Manon par decision dans la ville natal de Blanchfield avec des juges americains apres tout est possible mais moi jamais je mise ce combat c'est bcp trop risqué en sachant que Blanchfield a encore jamais perdu a l'UFC
Pour l'anecdote, pour dire à quel point les cotes évoluent automatiquement en fonction des mises, il y a quelque années Davydenko, n°4 mondial gagnait 1 set à 0 contre un random. Sa cote devrait être de 1.05 environ... sauf qu'il avait une cote de 4.20 ! alors qu'il défonçait son adversaire !
C'était un match truqué et on a remarqué que... des russes avait misé des millions sur la défaite de Davydenko... qui a ensuite abandonné pour une blessure au pied...
Pour dire que les cotes sont ultra-flexibles : si ça mise beaucoup sur un n°4 mondial vs random faisant passer de 1.05 à 3.80, la passion des ricains et leurs fantasmes sexuels sur Blanchfield, c'est de l'argent en barre
Franchement l'Op force a toi ta des grosse corones de miser une tel somme sur un match quand meme archi risqué sur le papier en sachant que a chaque fois que jai miser Blanchfield elle a finaliser son adversaire avec facilité

Données du topic

Auteur
-Berlioz--
Date de création
30 mars 2024 à 00:43:43
Nb. messages archivés
344
Nb. messages JVC
331
En ligne sur JvArchive 335