Topic de Safailonla :

Reste il encore des gens qui n'ont pas abandonné ?

Le 09 avril 2024 à 21:28:24 :

Le 09 avril 2024 à 21:19:51 :

Le 09 avril 2024 à 20:55:52 :

Le 09 avril 2024 à 19:52:22 :

Le 09 avril 2024 à 19:49:04 :

il a jamais prétendu être un érudit
tu as beaucoup d'orgeuil, on peut être amoureux de certaines choses sans pour autant les maîtriser sur le bout des doigts
la sagesse ne réside pas dans l'accumulation de connaissances, mais dans ce qui est
il ne fait pas un concours avec toi, il s'en fout complétement

Bullshit l'idiot numéro "2", si tu connais pas la nature t'aimes que l'idée de merde que tu t'en fais.
Si tu peux pas subsister de la nature, t'aimes rien de la nature, t'es un hippie de mes couilles qui vit dans un immeuble et se branle sur la spiritualité new age et qui croit que les pierres ont des pouvoirs magiques.
Mais spoiler, aucune pierre n'écarte davantage l'ennemi que le parpaing https://image.noelshack.com/fichiers/2024/15/2/1712685109-mahito2.png

tu te complais dans ce que tu crois être et non dans ce qui est
tu es vulgaire et orgueilleux. a vouloir étaler tes connaissances, tu montres une personnalité creuse et vaine, qui se complaît dans la connaissance et non dans l'expérience. tu es écarté de toute notion de sensibilité, de spiritualité

Je veux juste répondre au khey qui a affirmé que l'op est un être divin qui mène sa vie de manière innocente et sans fards ou je sais pas quoi (je crois que c'est toi) : NON. Je ne sais pas où tu as lu ça, mais un être qui aurait une profonde connexion au divin ne se comporterait jamais comme l'op, ne dénigrerait jamais le premier venu, ne se complairait jamais dans le troll toute la journée, ne ferait aucun complexe de supériorité absurde, ne vivrait pas aux crochets de l'AAH, n'aurait pas besoin de quoi que ce soit pour subvenir à ses besoins etc. Les gens qui sont réellement connectés à l'essence divine acceptent tout le monde, n'établissent jamais de hiérarchie absurde entre individus etc.

L'op est juste un mec imbuvable qui en 60 pages de ce topic à part toi n'a trouvé que des ennemis parce que c'est ce qu'il mérite, c'est ce que son énergie détestable renvoie. Les MP ne déboucheront sur rien et il continuera à boucler ici jusqu'à ce que ça le lasse.

Voilà je reste pas https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/4/1565283728-2.png

Il ya des gens comme ça qui sont très doués pour dire pile poil les trucs qu'il faut pour t'agacer.
L'op est indéfendable qu'on soit roi mathématicien poète ou mendiant. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/15/2/1712690848-1667146498-full.png

Ta vie existe que dans une dimension buggée

T'es de quel région ?
Rejeter en bloc la société c'est pas intelligent y a du bon a prendre

Le 10 avril 2024 à 12:52:00 :
T'es de quel région ?
Rejeter en bloc la société c'est pas intelligent y a du bon a prendre

Sud
Je rejette pas tout, je rejette le travail, la ville, la nourriture ultra transformée, les vêtements en pétrole.

Je rejette aussi tout ce qui est issue de la culture récente aussi, tous vos délire éclatée éloignés de la nature.
La théorie c'est un balancier où faut se battre et récolter. Moi mon combat c'est contre la nature, ma récolte c'est la nature. Vous c'est plus floue
"Salut t'es un humain normal ?"
"oui je m'habille avec du pétrole et toi ?"
Je suis ghostban ou quoi

Données du topic

Auteur
Safailonla
Date de création
2 avril 2024 à 15:07:39
Nb. messages archivés
1290
Nb. messages JVC
1223
En ligne sur JvArchive 333