Topic de Safailonla :

Reste il encore des gens qui n'ont pas abandonné ?

Le 04 avril 2024 à 22:28:52 :

Le 04 avril 2024 à 22:24:54 :

Le 04 avril 2024 à 22:21:05 :

Le 04 avril 2024 à 22:18:53 :

Le 04 avril 2024 à 22:16:43 :

> Le 04 avril 2024 à 22:14:45 :

> On mord pas la main qui nous nourrit, t’es tout autant (si ce n’est plus) dépendant de la société que tout un chacun. Si on te coupe les vivres, tu crèves la gueule ouverte encore plus vite que n’importe quel golem comme tu dis, le marginal de pacotille

"Si tu manges pas tu meurs"
Merci de l'analyse, je l'avais pas encore déduite, heureusement que tu es là.

Nan, plutôt: « si on te le donne pas tout cuit dans ton bec t’es incapable d’aller le chercher de ta propre personne » :rire:

Si c'est l'analyse qui te permet d'aller bosser tous les jours, je vais te la laisser.

Je fais de la recherche, je suis payé pour exercer ma passion et on me met à disposition les moyens nécessaires afin d’accomplir mes projets, j’ai pas d’obligation si ce n’est une publi de temps en temps. J’ai rien contre les marginaux, j’en ai contre ceux qui se permettent d’être méprisant envers la masse sans se rendre contre qu’ils en font tout autant parti :rire:

Ok mec, bah bonne recherche, respire bien ton CO2, construit du savoir inutile pour des gens dysgénique, contribue bien au déclin civilisationnel. Mange bien ton Sodebo à midi (ou nourriture industrielle de la cantine, au choix).

Mais tu travailles sûrement dans la recherche d'emplois, donc en vrai ça va

C’est sûr qu’il te fait peur le déclin civilisationnel, ça risque d’être dur quand y’aura plus papa maman et l’état pour te mettre la cuillère dans la bouche :rire:

Le 04 avril 2024 à 22:39:06 :

J’ai rien contre les marginaux, j’en ai contre ceux qui se permettent d’être méprisant envers la masse sans se rendre contre qu’ils en font tout autant parti :rire:

This bordel, ils se rendent même pas compte qu'ils sont qu'une expérience du système comme n'importes quels subcultures parfois contradictoires les unes aux autres. Ex: Vegan vs mangeurs de viande, athéisme vs religions révélées, pro-bodypositiv vs pro-standard...

T'as 41 de QI maximum toi, tu peux demander à ton tuteur de reprendre le compte stp

Le 04 avril 2024 à 22:39:53 :

Le 04 avril 2024 à 22:28:52 :

Le 04 avril 2024 à 22:24:54 :

Le 04 avril 2024 à 22:21:05 :

Le 04 avril 2024 à 22:18:53 :

> Le 04 avril 2024 à 22:16:43 :

>> Le 04 avril 2024 à 22:14:45 :

> > On mord pas la main qui nous nourrit, t’es tout autant (si ce n’est plus) dépendant de la société que tout un chacun. Si on te coupe les vivres, tu crèves la gueule ouverte encore plus vite que n’importe quel golem comme tu dis, le marginal de pacotille

>

> "Si tu manges pas tu meurs"

> Merci de l'analyse, je l'avais pas encore déduite, heureusement que tu es là.

Nan, plutôt: « si on te le donne pas tout cuit dans ton bec t’es incapable d’aller le chercher de ta propre personne » :rire:

Si c'est l'analyse qui te permet d'aller bosser tous les jours, je vais te la laisser.

Je fais de la recherche, je suis payé pour exercer ma passion et on me met à disposition les moyens nécessaires afin d’accomplir mes projets, j’ai pas d’obligation si ce n’est une publi de temps en temps. J’ai rien contre les marginaux, j’en ai contre ceux qui se permettent d’être méprisant envers la masse sans se rendre contre qu’ils en font tout autant parti :rire:

Ok mec, bah bonne recherche, respire bien ton CO2, construit du savoir inutile pour des gens dysgénique, contribue bien au déclin civilisationnel. Mange bien ton Sodebo à midi (ou nourriture industrielle de la cantine, au choix).

Mais tu travailles sûrement dans la recherche d'emplois, donc en vrai ça va

C’est sûr qu’il te fait peur le déclin civilisationnel, ça risque d’être dur quand y’aura plus papa maman et l’état pour te mettre la cuillère dans la bouche :rire:

Non, ça sera cool de voir 99% des gens mourir

Le 04 avril 2024 à 22:29:04 :

Le 04 avril 2024 à 22:24:54 :

Le 04 avril 2024 à 22:21:05 :

Le 04 avril 2024 à 22:18:53 :

Le 04 avril 2024 à 22:16:43 :

> Le 04 avril 2024 à 22:14:45 :

> On mord pas la main qui nous nourrit, t’es tout autant (si ce n’est plus) dépendant de la société que tout un chacun. Si on te coupe les vivres, tu crèves la gueule ouverte encore plus vite que n’importe quel golem comme tu dis, le marginal de pacotille

"Si tu manges pas tu meurs"
Merci de l'analyse, je l'avais pas encore déduite, heureusement que tu es là.

Nan, plutôt: « si on te le donne pas tout cuit dans ton bec t’es incapable d’aller le chercher de ta propre personne » :rire:

Si c'est l'analyse qui te permet d'aller bosser tous les jours, je vais te la laisser.

Je fais de la recherche, je suis payé pour exercer ma passion et on me met à disposition les moyens nécessaires afin d’accomplir mes projets, j’ai pas d’obligation si ce n’est une publi de temps en temps. J’ai rien contre les marginaux, j’en ai contre ceux qui se permettent d’être méprisant envers la masse sans se rendre contre qu’ils en font tout autant parti :rire:

Fervant défenseur de la masse ici présent ! Dommage la masse n'a pas de conscience ni de valeur ni de cerveau pour te remercier..

Ok mais à part l’AAH qu’est ce qui te différencie de la fameuse masse ? :rire:

En même temps tu choisis un mode de vie atypique donc la personne qui va le partager avec toi sera atypique

Atypique donc rare. Il faut chercher sur le temps long

Le 04 avril 2024 à 22:40:51 :

Le 04 avril 2024 à 22:39:53 :

Le 04 avril 2024 à 22:28:52 :

Le 04 avril 2024 à 22:24:54 :

Le 04 avril 2024 à 22:21:05 :

> Le 04 avril 2024 à 22:18:53 :

>> Le 04 avril 2024 à 22:16:43 :

> >> Le 04 avril 2024 à 22:14:45 :

> > > On mord pas la main qui nous nourrit, t’es tout autant (si ce n’est plus) dépendant de la société que tout un chacun. Si on te coupe les vivres, tu crèves la gueule ouverte encore plus vite que n’importe quel golem comme tu dis, le marginal de pacotille

> >

> > "Si tu manges pas tu meurs"

> > Merci de l'analyse, je l'avais pas encore déduite, heureusement que tu es là.

>

> Nan, plutôt: « si on te le donne pas tout cuit dans ton bec t’es incapable d’aller le chercher de ta propre personne » :rire:

Si c'est l'analyse qui te permet d'aller bosser tous les jours, je vais te la laisser.

Je fais de la recherche, je suis payé pour exercer ma passion et on me met à disposition les moyens nécessaires afin d’accomplir mes projets, j’ai pas d’obligation si ce n’est une publi de temps en temps. J’ai rien contre les marginaux, j’en ai contre ceux qui se permettent d’être méprisant envers la masse sans se rendre contre qu’ils en font tout autant parti :rire:

Ok mec, bah bonne recherche, respire bien ton CO2, construit du savoir inutile pour des gens dysgénique, contribue bien au déclin civilisationnel. Mange bien ton Sodebo à midi (ou nourriture industrielle de la cantine, au choix).

Mais tu travailles sûrement dans la recherche d'emplois, donc en vrai ça va

C’est sûr qu’il te fait peur le déclin civilisationnel, ça risque d’être dur quand y’aura plus papa maman et l’état pour te mettre la cuillère dans la bouche :rire:

Non, ça sera bien de voir 99% des gens mourir

Oui dont toi :rire:

Le 04 avril 2024 à 22:32:38 :

Le 04 avril 2024 à 22:31:20 :

Le 04 avril 2024 à 22:23:20 :

Le 04 avril 2024 à 22:18:59 :

Le 04 avril 2024 à 22:15:03 :

> Le 04 avril 2024 à 22:12:25 :

>> Le 02 avril 2024 à 15:07:39 :

> >J'ai 26 ans, et je cherche un ami, quelqu'un qui ne s'est pas laissé ternir par le salariat, la société, le monde. Quelqu'un qui aime la nature, le naturel, très loin de la vie artificielle des ville, de cette société qui n'a plus aucun sens.

> >

> > Trouver cet ami et voyager, vivre, voilà ce que j'aimerai, mais je ne tombe que sur des cas sociaux, comme si être hors du système signifiait appartenir à un monde cassé. Je cherche un ami qui s'est volontairement mis hors du rang.

>

> Ton seul ami c est toi même !! Après si tu cherches un amis fidèle qui te lâchera jamais et te jugera pas prends un chien :ok:

C'est vrai... merci , tu aurais pas le lien de la spa du coin pour leur faire une petite pub ? Ah quoi c'est déjà ici la spa ?! Trop bien, mais... ils ont tous l'air malades ou profondément retardés ou obsédés sexuels.. ils ont tous des tares vos chiens?

Élevage sérieux pur race lof avec arbre généalogique en spa ya que des chiens croisé avec problème de comportement pour la plupart mais il mérite une belle vie pour autant mais faut savoir géré un chien quand on récupère a la spa ...

Hm.. je vais réfléchir.. vous auriez des chiens qui ont pour tare d'attaquer les autres chiens et de les détruire en 1v1 sans poser de question ? Le genre de chien qui fonce sur son prochain pour lui faire gicler la carotide ? Merci :hap:

Tu veux un chien d attaque pour quoi faire?

Au cas où, on sait jamais :(

Si tu es une bonne personne go chien primitif mais a condition d être une personne droite et saine sinon a deux ans il te defoncera toi et ces chiens sont fidèles qu a leur maître qui sera le commandants de la meute donc si il prend le dessus un jour tu es finito, mon chien fait baissé la queue au rotweiller chien loup etc... Il me protegera toujours mais je l ai jamais habitué à être violent toujours éducation positive mais il a tendance a grogner sur les inconnus chiens etc donc si je suis pas chez moi il a toujours la laisse/longe et un chien c est du temps et de l argent ( comme un ami) :ok:

Je réponds à l'auteur :

Pas moi.

Puceau et brisé :)

Le 04 avril 2024 à 22:39:22 :

Le 04 avril 2024 à 22:36:27
Si un nain unijambiste me dit qu'il a fait du luc léger c'est inconcevable, si un autiste qui troll toutes ses journées inutilement sur un topic stérile me dit à la fois qu'il a une copine et qu'il grimpe des montagnes avec c'est inconcevable. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/14/4/1712262978-bk5.png

Pour ton cerveau peut-être. Oublie pas que t'as feed le topic sur 30 pages quand même :(

Non je pense que c'est inconcevable pour tout le monde y compris les ghost qui ne feedent pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/14/4/1712263336-bk5.png

Le 04 avril 2024 à 22:40:53 :

Le 04 avril 2024 à 22:29:04 :

Le 04 avril 2024 à 22:24:54 :

Le 04 avril 2024 à 22:21:05 :

Le 04 avril 2024 à 22:18:53 :

> Le 04 avril 2024 à 22:16:43 :

>> Le 04 avril 2024 à 22:14:45 :

> > On mord pas la main qui nous nourrit, t’es tout autant (si ce n’est plus) dépendant de la société que tout un chacun. Si on te coupe les vivres, tu crèves la gueule ouverte encore plus vite que n’importe quel golem comme tu dis, le marginal de pacotille

>

> "Si tu manges pas tu meurs"

> Merci de l'analyse, je l'avais pas encore déduite, heureusement que tu es là.

Nan, plutôt: « si on te le donne pas tout cuit dans ton bec t’es incapable d’aller le chercher de ta propre personne » :rire:

Si c'est l'analyse qui te permet d'aller bosser tous les jours, je vais te la laisser.

Je fais de la recherche, je suis payé pour exercer ma passion et on me met à disposition les moyens nécessaires afin d’accomplir mes projets, j’ai pas d’obligation si ce n’est une publi de temps en temps. J’ai rien contre les marginaux, j’en ai contre ceux qui se permettent d’être méprisant envers la masse sans se rendre contre qu’ils en font tout autant parti :rire:

Fervant défenseur de la masse ici présent ! Dommage la masse n'a pas de conscience ni de valeur ni de cerveau pour te remercier..

Ok mais à part l’AAH qu’est ce qui te différencie de la fameuse masse ? :rire:

Bah dans la pratique, j'peux pas m'habiller avec du pétrole, j'peux pas respirer du CO2 / parfum sans m'énerver, j'peux pas manger des réactions de maillard, j'suis obligé d'habiter à la montagne là où y'a personne sinon j'ai de l'urticaire

Le 04 avril 2024 à 22:41:09 :
En même temps tu choisis un mode de vie atypique donc la personne qui va le partager avec toi sera atypique

Atypique donc rare. Il faut chercher sur le temps long

Je sais bien t'inquiète, j'ai déjà mis 25 ans à rencontrer la femme exceptionnelle, c'est pas en un topic que je vais rencontrer un ami :(

Le 04 avril 2024 à 22:41:15 :

Le 04 avril 2024 à 22:40:51 :

Le 04 avril 2024 à 22:39:53 :

Le 04 avril 2024 à 22:28:52 :

Le 04 avril 2024 à 22:24:54 :

> Le 04 avril 2024 à 22:21:05 :

>> Le 04 avril 2024 à 22:18:53 :

> >> Le 04 avril 2024 à 22:16:43 :

> > >> Le 04 avril 2024 à 22:14:45 :

> > > > On mord pas la main qui nous nourrit, t’es tout autant (si ce n’est plus) dépendant de la société que tout un chacun. Si on te coupe les vivres, tu crèves la gueule ouverte encore plus vite que n’importe quel golem comme tu dis, le marginal de pacotille

> > >

> > > "Si tu manges pas tu meurs"

> > > Merci de l'analyse, je l'avais pas encore déduite, heureusement que tu es là.

> >

> > Nan, plutôt: « si on te le donne pas tout cuit dans ton bec t’es incapable d’aller le chercher de ta propre personne » :rire:

>

> Si c'est l'analyse qui te permet d'aller bosser tous les jours, je vais te la laisser.

Je fais de la recherche, je suis payé pour exercer ma passion et on me met à disposition les moyens nécessaires afin d’accomplir mes projets, j’ai pas d’obligation si ce n’est une publi de temps en temps. J’ai rien contre les marginaux, j’en ai contre ceux qui se permettent d’être méprisant envers la masse sans se rendre contre qu’ils en font tout autant parti :rire:

Ok mec, bah bonne recherche, respire bien ton CO2, construit du savoir inutile pour des gens dysgénique, contribue bien au déclin civilisationnel. Mange bien ton Sodebo à midi (ou nourriture industrielle de la cantine, au choix).

Mais tu travailles sûrement dans la recherche d'emplois, donc en vrai ça va

C’est sûr qu’il te fait peur le déclin civilisationnel, ça risque d’être dur quand y’aura plus papa maman et l’état pour te mettre la cuillère dans la bouche :rire:

Non, ça sera bien de voir 99% des gens mourir

Oui dont toi :rire:

On verra écoute.

Le 04 avril 2024 à 22:42:51 :

Le 04 avril 2024 à 22:40:53 :

Le 04 avril 2024 à 22:29:04 :

Le 04 avril 2024 à 22:24:54 :

Le 04 avril 2024 à 22:21:05 :

> Le 04 avril 2024 à 22:18:53 :

>> Le 04 avril 2024 à 22:16:43 :

> >> Le 04 avril 2024 à 22:14:45 :

> > > On mord pas la main qui nous nourrit, t’es tout autant (si ce n’est plus) dépendant de la société que tout un chacun. Si on te coupe les vivres, tu crèves la gueule ouverte encore plus vite que n’importe quel golem comme tu dis, le marginal de pacotille

> >

> > "Si tu manges pas tu meurs"

> > Merci de l'analyse, je l'avais pas encore déduite, heureusement que tu es là.

>

> Nan, plutôt: « si on te le donne pas tout cuit dans ton bec t’es incapable d’aller le chercher de ta propre personne » :rire:

Si c'est l'analyse qui te permet d'aller bosser tous les jours, je vais te la laisser.

Je fais de la recherche, je suis payé pour exercer ma passion et on me met à disposition les moyens nécessaires afin d’accomplir mes projets, j’ai pas d’obligation si ce n’est une publi de temps en temps. J’ai rien contre les marginaux, j’en ai contre ceux qui se permettent d’être méprisant envers la masse sans se rendre contre qu’ils en font tout autant parti :rire:

Fervant défenseur de la masse ici présent ! Dommage la masse n'a pas de conscience ni de valeur ni de cerveau pour te remercier..

Ok mais à part l’AAH qu’est ce qui te différencie de la fameuse masse ? :rire:

Bah dans la pratique, j'peux pas m'habiller avec du pétrole, j'peux pas respirer du CO2 / parfum sans m'énerver, j'peux pas manger des réactions de maillard, j'suis obligé d'habiter à la montagne là où y'a personne sinon j'ai de l'urticaire

Génial t’es juste inapte au monde occidental, t’oublies que 90% de la population mondiale vit plus frugalement que toi

Le 04 avril 2024 à 22:42:00 :
Je réponds à l'auteur :

Pas moi.

Puceau et brisé :)

C'est pas irrémédiable d'être puceau, c'est quoi cette mentalité de puceau :(

Le 04 avril 2024 à 22:45:33 :

Le 04 avril 2024 à 22:42:00 :
Je réponds à l'auteur :

Pas moi.

Puceau et brisé :)

C'est pas irrémédiable d'être puceau, c'est quoi cette mentalité de puceau :(

- Pas drôle
- Aucune passion
- Rien d'intéressant à dire, aucune culture
- Pas beau

Mon sort est scellé.

Le 04 avril 2024 à 22:42:19 :

Le 04 avril 2024 à 22:39:22 :

Le 04 avril 2024 à 22:36:27
Si un nain unijambiste me dit qu'il a fait du luc léger c'est inconcevable, si un autiste qui troll toutes ses journées inutilement sur un topic stérile me dit à la fois qu'il a une copine et qu'il grimpe des montagnes avec c'est inconcevable. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/14/4/1712262978-bk5.png

Pour ton cerveau peut-être. Oublie pas que t'as feed le topic sur 30 pages quand même :(

Non je pense que c'est inconcevable pour tout le monde y compris les ghost qui ne feedent pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/14/4/1712263336-bk5.png

Ah ouai, j'ai face à moi le porte parole des fantômes du forum, excuse nous fantomas, on t'écoute on t'écoute, vas-y parle

Le 04 avril
Génial t’es juste inapte au monde occidental

Je suis inapte au pétrole

Le 04 avril 2024 à 22:46:24 :

Le 04 avril 2024 à 22:45:33 :

Le 04 avril 2024 à 22:42:00 :
Je réponds à l'auteur :

Pas moi.

Puceau et brisé :)

C'est pas irrémédiable d'être puceau, c'est quoi cette mentalité de puceau :(

- Pas drôle
- Aucune passion
- Rien d'intéressant à dire, aucune culture
- Pas beau

Mon sort est scellé.

Bah reroll hein

Le 04 avril 2024 à 22:40:51 :

Le 04 avril 2024 à 22:39:53 :

Le 04 avril 2024 à 22:28:52 :

Le 04 avril 2024 à 22:24:54 :

Le 04 avril 2024 à 22:21:05 :

> Le 04 avril 2024 à 22:18:53 :

>> Le 04 avril 2024 à 22:16:43 :

> >> Le 04 avril 2024 à 22:14:45 :

> > > On mord pas la main qui nous nourrit, t’es tout autant (si ce n’est plus) dépendant de la société que tout un chacun. Si on te coupe les vivres, tu crèves la gueule ouverte encore plus vite que n’importe quel golem comme tu dis, le marginal de pacotille

> >

> > "Si tu manges pas tu meurs"

> > Merci de l'analyse, je l'avais pas encore déduite, heureusement que tu es là.

>

> Nan, plutôt: « si on te le donne pas tout cuit dans ton bec t’es incapable d’aller le chercher de ta propre personne » :rire:

Si c'est l'analyse qui te permet d'aller bosser tous les jours, je vais te la laisser.

Je fais de la recherche, je suis payé pour exercer ma passion et on me met à disposition les moyens nécessaires afin d’accomplir mes projets, j’ai pas d’obligation si ce n’est une publi de temps en temps. J’ai rien contre les marginaux, j’en ai contre ceux qui se permettent d’être méprisant envers la masse sans se rendre contre qu’ils en font tout autant parti :rire:

Ok mec, bah bonne recherche, respire bien ton CO2, construit du savoir inutile pour des gens dysgénique, contribue bien au déclin civilisationnel. Mange bien ton Sodebo à midi (ou nourriture industrielle de la cantine, au choix).

Mais tu travailles sûrement dans la recherche d'emplois, donc en vrai ça va

C’est sûr qu’il te fait peur le déclin civilisationnel, ça risque d’être dur quand y’aura plus papa maman et l’état pour te mettre la cuillère dans la bouche :rire:

Non, ça sera cool de voir 99% des gens mourir

Pour le coup, je ne suis pas entièrement en désaccord avec toi. La société a mis en suspens la sélection naturelle. Je dois avouer que d'imaginer la société imploser sous le poids de ses contradictions, et par les mains de ceux qui l'ont construite et entretenue, est une idée qui ne me déplaît pas. De là à souhaiter que les gens meurent, en tout cas, ce sera un passage obligatoire pour nombre d'entre eux. Et nécessaire à un renouveau des espaces naturels et au rétablissement de la sélection naturelle. En cela, je dois dire que le programme du Nouvel Ordre Mondial visant à éradiquer la plupart des gens me rend tout au plus indifférent. Les dirigeants, ce ne sont pas eux le problème, ce sont les peuples qui les suivent sans conscience ni libre-arbitre.

Le 04 avril 2024 à 22:44:03 :

Le 04 avril 2024 à 22:41:09 :
En même temps tu choisis un mode de vie atypique donc la personne qui va le partager avec toi sera atypique

Atypique donc rare. Il faut chercher sur le temps long

Je sais bien t'inquiète, j'ai déjà mis 25 ans à rencontrer la femme exceptionnelle, c'est pas en un topic que je vais rencontrer un ami :(

c'est pas trop ici que tu le rencontreras , ca trolle sec comme sur les 30 dernières pages

Données du topic

Auteur
Safailonla
Date de création
2 avril 2024 à 15:07:39
Nb. messages archivés
1290
Nb. messages JVC
1223
En ligne sur JvArchive 388