Topic de Safailonla :

Reste il encore des gens qui n'ont pas abandonné ?

L'op tu me sembles être dans l'erreur et je doute que quelqu'un ici réponde positivement à ta requête. Paix sur ton être nonobstant

Le 03 avril 2024 à 17:55:37 :
L'op tu me sembles être dans l'erreur et je doute que quelqu'un ici réponde positivement à ta requête. Paix sur ton être nonobstant

Merci de l'analyse

11 pages pas un humain :(

Le 03 avril 2024 à 18:09:21 :
Taré

Pourquoi ?

Le 03 avril 2024 à 18:10:30 :

Le 03 avril 2024 à 18:09:21 :
Taré

Pourquoi ?

Les mecs comme toi c'est tjs pareil. Quand tu creuses un peu leur projet dépend tjs du travail d'autrui. À l'arrivée ça veut juste profiter de la vie comme un nanti sous couvert de retour à la simplicité

Le 03 avril 2024 à 18:15:03 :

Le 03 avril 2024 à 18:10:30 :

Le 03 avril 2024 à 18:09:21 :
Taré

Pourquoi ?

Les mecs comme toi c'est tjs pareil.

Quels mecs comme moi ça fait des mois que je cherche :rire:

Trouver cet ami et voyager, vivre, voilà ce que j'aimerai, mais je ne tombe que sur des cas sociaux, comme si être hors du système signifiait appartenir à un monde cassé

Quand tu es hors système oui ton propre monde s'est cassé a un moment ou un autre.

Le 03 avril 2024 à 18:18:59 :

Trouver cet ami et voyager, vivre, voilà ce que j'aimerai, mais je ne tombe que sur des cas sociaux, comme si être hors du système signifiait appartenir à un monde cassé

Quand tu es hors système oui ton propre monde s'est cassé a un moment ou un autre.

Y'a que deux solutions, soit t'es dans le système, soit t'es dans un système cassé.

Ca n'existe pas de réussir à côté, ok mec.

Bah là j'ai pas du tout une femme extraordinaire, dans un lieu extraordinaire, je suis vraiment très très cassé merci pour ton analyse, surtout repenses-y bien quand tu cherchera des solutions à ta vie, histoire de continuer sur ta lancer :(

Le 03 avril 2024 à 18:22:27 Safailonla a écrit :

Le 03 avril 2024 à 18:18:59 :

Trouver cet ami et voyager, vivre, voilà ce que j'aimerai, mais je ne tombe que sur des cas sociaux, comme si être hors du système signifiait appartenir à un monde cassé

Quand tu es hors système oui ton propre monde s'est cassé a un moment ou un autre.

Y'a que deux solutions, soit t'es dans le système, soit t'es dans un système cassé.

Ca n'existe pas de réussir à côté, ok mec.

Bah là j'ai pas du tout une femme extraordinaire, dans un lieu extraordinaire, je suis vraiment très très cassé merci pour ton analyse, surtout repenses-y bien quand tu cherchera des solutions à ta vie, histoire de continuer sur ta lancer :(

rien compris, tu picoles ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 03 avril 2024 à 18:23:30 :

Le 03 avril 2024 à 18:22:27 Safailonla a écrit :

Le 03 avril 2024 à 18:18:59 :

Trouver cet ami et voyager, vivre, voilà ce que j'aimerai, mais je ne tombe que sur des cas sociaux, comme si être hors du système signifiait appartenir à un monde cassé

Quand tu es hors système oui ton propre monde s'est cassé a un moment ou un autre.

Y'a que deux solutions, soit t'es dans le système, soit t'es dans un système cassé.

Ca n'existe pas de réussir à côté, ok mec.

Bah là j'ai pas du tout une femme extraordinaire, dans un lieu extraordinaire, je suis vraiment très très cassé merci pour ton analyse, surtout repenses-y bien quand tu cherchera des solutions à ta vie, histoire de continuer sur ta lancer :(

rien compris, tu picoles ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Non, mais toi t'as pas un cerveau complet

Il est parti chercher un cerveau ?
tu fais fuir tout le monde, pose toi des questions
des types en marge, qui aspirent à une autre vie que le salariat c'est pas ça qui manque, surtout ici
mais tu adoptes un ton supérieur, t'es louche vraiment et il semble qu'on partage tous ce sentiment, fais une introspection si tu veux trouver ton ami, car tu n'y arriveras certainement pas comme ça

Le 03 avril 2024 à 18:33:59 :
tu fais fuir tout le monde, pose toi des questions
des types en marge, qui aspirent à une autre vie que le salariat c'est pas ça qui manque, surtout ici
mais tu adoptes un ton supérieur, t'es louche vraiment et il semble qu'on partage tous ce sentiment, fais une introspection si tu veux trouver ton ami, car tu n'y arriveras certainement pas comme ça

Tous les golems pensent pareil, félicitation, le quotidien doit être facile pour vous, pas trop de question à se poser, tout le monde a les mêmes idées.

Avant tout le monde pensaient que la terre était plate, elle a sûrement changé de forme. Si beaucoup de gens pensent quelque chose c'est vrai.

"Tu ne veux pas de la société ? Tiens va avec les punk à chiens dégueulasses là-bas dans les bois, oui bon ils vont te voler, ils puent, n'ont aucune hygiène, font que boire de l'alcool et n'aspirent à rien dans la vie, mais bon, c'est comme ça la vie hein !"

Bah non :rire:

J’aimerais être cet ami mais j’ai plus de volonté, bon courage dans ta recherche.

Le 03 avril 2024 à 18:37:45 :

Le 03 avril 2024 à 18:33:59 :
tu fais fuir tout le monde, pose toi des questions
des types en marge, qui aspirent à une autre vie que le salariat c'est pas ça qui manque, surtout ici
mais tu adoptes un ton supérieur, t'es louche vraiment et il semble qu'on partage tous ce sentiment, fais une introspection si tu veux trouver ton ami, car tu n'y arriveras certainement pas comme ça

Tous les golems pensent pareil, félicitation, le quotidien doit être facile pour vous, pas trop de question à se poser, tout le monde a les mêmes idées.

Avant tout le monde pensaient que la terre était plate, elle a sûrement changé de forme. Si beaucoup de gens pensent quelque chose c'est vrai.

Ma foi tu veux rien écouter de toute façon
T'as du être traumatisé à un moment ou à un autre pour rester bloqué avec un mode de pensée déficient, je vais prier pour toi

Le 03 avril 2024 à 18:42:10 :

Le 03 avril 2024 à 18:37:45 :

Le 03 avril 2024 à 18:33:59 :
tu fais fuir tout le monde, pose toi des questions
des types en marge, qui aspirent à une autre vie que le salariat c'est pas ça qui manque, surtout ici
mais tu adoptes un ton supérieur, t'es louche vraiment et il semble qu'on partage tous ce sentiment, fais une introspection si tu veux trouver ton ami, car tu n'y arriveras certainement pas comme ça

Tous les golems pensent pareil, félicitation, le quotidien doit être facile pour vous, pas trop de question à se poser, tout le monde a les mêmes idées.

Avant tout le monde pensaient que la terre était plate, elle a sûrement changé de forme. Si beaucoup de gens pensent quelque chose c'est vrai.

Ma foi tu veux rien écouter de toute façon
T'as du être traumatisé à un moment ou à un autre pour rester bloqué avec un mode de pensée déficient, je vais prier pour toi

Pourquoi j'ai un mode de pensée déficient ?

Ta une belle chatte clé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611501083-selectioncalvitied.png

Le 03 avril 2024 à 18:39:58 :
J’aimerais être cet ami mais j’ai plus de volonté, bon courage dans ta recherche.

T'as quel âge ?
Ta condition physique ?
Ta source de revenu ?

C'est pas si dur khey

Données du topic

Auteur
Safailonla
Date de création
2 avril 2024 à 15:07:39
Nb. messages archivés
1290
Nb. messages JVC
1223
En ligne sur JvArchive 327