Topic de dechethumainmdr :

help meuf thailande.

Supprimé

24h qu'elle ne m'a pas adresser la parole a part en message pour m'envoyer chercher a manger. elle est parti chercher un colis et est revenue. elle a deposer les emballages sur mon lit je crois que je suis censé les jeter a la poubelle mdrrrrr je rigole car ca fait 5 ans que je n'ai pas eu a travailler mais en vrai c triste :rire:

elle est toujours allongée parterre a coté de mon lit :rire:

elle m'a renvoyé un message car elle voulait aller manger du cochon avec des nouilles :rire: elle dort toujours par terre.

quand je sort avec elle et que je vois les autres farang plus beau/riche/fort que moi avec des thons je me dis que peut etre j'ai de la chance

elle ne m'a toujours pas adresser la parole a part quelques message sur whatsapp pour me dire qu'elle a faim, qu'elle a ses regles de lui acheter des serviette hygienique et que je vais pas pouvoir baiser :rire: mais elle m'adresse meme pas la parole :rire:

j'ai survolé le topic viteuf l'OP j'espère que tu troll sinon tu mérites amplement ta sélection naturelle, tu t'attendais à quoi de la part d'une thai de pattaya qui plus est single mom, t'es au courant que c'est une freelance ? Oui, oui celestin, crois là quand elle te dit que c'est pas vrai :rire:

le mec déjà il part dans la capitale mondiale du vidage de burnes et s'étonne de tomber sur une meuf qui n'en veut qu'à ses tunes bien qu'elle tente de jouer le long jeu en prétendant ne pas vouloir une vie de bourge

tu vas dans un pays sans comprendre leur culture, la meuf te tire la gueule simplement parce que dans la culture thai la confrontation directe est vue comme une perte d'honneur (perte de face) donc ils auront toujours tendance à éviter la confrontation directe si y a une embrouille

de toute façon chercher une femme en Thaïlande faut vraiment être le dernier des cucks, la plupart sont des freelances et pour la minorité de meufs normales avec un taf normal tu resteras le farang qui la tirera de la pauvreté, la Thaïlande c'est fait pour se vider les couilles, faut pas chercher plus loin

Données du topic

Auteur
dechethumainmdr
Date de création
24 mars 2024 à 15:09:28
Date de suppression
31 mai 2024 à 08:59:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC