help meuf thailande.
SuppriméLe 24 mars 2024 à 15:30:44 :
tu comptes faire comment quand tu dois retourner en france ?
t'as pensé à ça ?
a part pour vendre ma voiture et deplacer des lingots d'or j'ai rien a faire en france mdr
Le 24 mars 2024 à 15:31:26 :
Et ça fait même pas des dedis Thaïlande pour les kheys ?
je fais jamais de photo les seuls photos que j'ai de moi c'est ma meuf qui les a prises.
Le 24 mars 2024 à 15:31:34 :
Le 24 mars 2024 à 15:28:15 :
Le 24 mars 2024 à 15:21:37 :
en vrai j'ai peur de retrouver la solitude que j'ai connu toutes ces années meme si je partage une maison avec mon meilleur pote. mais je sais que je merite mieux. elle accepte aucun defaut de ma part car je sais que sur ses reseaux ya des dizaines de mecs en chien qui lui envoient des dm.des fois j'ai envie de la larguer et d'en chercher une 0km qui a pas de rs et en faire ma princesse
j'ai oublié de preciser que ses soeurs / niece ont 4 mecs en meme temps
meme la petite soeur elle doit avoir 18 elle sort avec 4 thai different les 4 c'est mes potos
en couple avec toi MAIS garde des dizaines de farang prêts à lui sauter dessus mais ayaa respecte toi stp
comment elle à du TOURNER bordel 22 ans à 16 ans elle devait déjà avoir 3 gosses
j'imagine trop ta degaine derriere ton pc en pyjama entrain d'ecrire ca
Le 24 mars 2024 à 15:39:35 :
genre la elle me parle pas depuis 3h du mat elle est a coté de moi elle ma envoyé un msg pour que j'aille a 7eleven acheter du riz ptdrr je suis une serpillere
tu troll ouuuuu
deja, les thailandaises veulent des européens pour la securité financiere
Sans indiscretion, comment est-ce que ça se fait que tu as autant de patrimoine à 33 ans ?
2eme et derniere question sais-elle que tu as ce patrimoine ?
Le 24 mars 2024 à 15:46:14 :
Le 24 mars 2024 à 15:39:35 :
genre la elle me parle pas depuis 3h du mat elle est a coté de moi elle ma envoyé un msg pour que j'aille a 7eleven acheter du riz ptdrr je suis une serpilleretu troll ouuuuu
no fake j'ai du faire 2 7/eleven different car il y'avait pas de steamed jasmin rice. je suis trop gentil mdrr elle me merite pas.
j'aurai du la laisser partir ce matin au lieu de lui dire des belles paroles mais j'ai peur de pas autant rigoler avec une autre meuf.
Apres elle te teste juste pour voir si la vie en couple vaut la peine avec toi
Le 24 mars 2024 à 15:09:28 :
salut les amis voila j'ai un pb. ca fait un mois et demi que je suis a pattaya et j'ai rencontrer une meuf ici des que je suis arrivé. je l'ai rencontré sur tinder. c'est une 7/10 22 ans et moi j'ai 33ans et je sais pas combien sur 10 je suis mais je suis tres maigre et 1M70 . j'ai d'autres qualité heuresment pour moi avant elle j'etais sorti quelques semaines avec des filles en france mais ca faisait au moins 10 ans que j etais celibje cherche une relation serieuse j'ai envie de me poser et d'avoir une famille (je vis de mes rentes immobiliere je suis libre de vivre ou bon me semble) le probleme c'est que elle et moi on fait que s'embrouiller. et quand on s'embrouille elle part faire la gueule dans son coin et impossible de discuter du probleme et d'arranger cela, elle part dans son coin bouder et elle peut faire ca pendant des heures, parfois pour des raisons futiles.
le pb c'est que je suis amoureux d'elle mais je sais pas si c'est parceque je l'aime ou si c'est car ca fait longtemps que jai pas eu de copines et donc je l'aime automatiquement. quand j etais pas avec elle je passais toute mes journée seul a pas faire grand chose et depuis que je l'ai rencontré tout les jours on fait de nouvelles choses, je sympathise avec ses amis je passe pleins de bons moment.
ses qualités : prend soin de moi, belle, douce et attentionnée, drole, n'a pas des gouts de luxe, elle mange de la street food thai, ne veut pas de vetements de marques etc
ses defauts : elle a un gosse que sa grand mere eleve dans un bled paumé au dessus de pattaya, parle mal anglais des fois ca rend fou, boude pendant des heures pour un rien et des fois pour un quiproquo, le moindre non elle fait la gueule. au lit elle suce pas elle fait pas ci elle fait pas ca mais je peux la prendre comme je veux dans toutes les positions. elle me dit qu'elle veut pas d'enfant mais ne prend pas de contraception . elle prend un peu de bide. elle est sur les reseaux et a chaque fois qu'elle poste une photo ya 10 occidentaux la b a la main qui lui promette monts et merveil. je l'aime, sans elle je suis seul comme une merde ici mais en meme temps je sais que je merite mieux.
ne pas feed par pitie
T’es bête ou quoi
T’as la liberté financière
Baise comme un loup en Thaïlande
Essaye de comprendre les femmes avant de vouloir te poser avec la première casse couilles rencontrée
preuve du nofake. je me fais coche verte
Le 24 mars 2024 à 16:22:41 :
La plupart des thais à 20 ans elles ont deja un gosse + celibataire, c'est dans les traditions
Apres elle te teste juste pour voir si la vie en couple vaut la peine avec toi
des fois je me dis ca mais est ce que ca vaut vraiment le coup pour moi aussi? des fois je me dis que je merite mieux qu'une meuf qui peut me faire la gueule pour un oui ou pour un non pendant des heures.
Le 24 mars 2024 à 16:30:19 :
ayo la serpillère
ne m'a toujours pas adresser la parole depuis toujours allongé a meme le sol a regarder des tiktok
je merite mieux que ca mdrr
Le 24 mars 2024 à 15:24:57 :
Le 24 mars 2024 à 15:24:09 :
Le 24 mars 2024 à 15:17:39 :
Le 24 mars 2024 à 15:13:15 :
elle a un gosse que sa grand mere eleve dans un bled paumé au dessus de pattaya
mdr gros loser
mdrrr tu verrais elles ont toutes des gosses ou enceinte elles ont 22ans
apres jle vois jamais le gosse elle est tout le temps dans ma room.
mais en vrai je sais que t'as raison j'ai les moyens et les qualité humaine de meriter mieux. au pire des cas je me dis qu'avec elle c'est un entrainement pour me rememmorer comment bien traiter une femme
le probleme c'est que quand je marche a walking street j'ai pas envie de la tromper. y'en a tres peu qui me donne plus envie qu'elle. et j'ai peur aussi de pas rigoler avec une autre comme je rigole avec elle.
tu porte bien ton pseudo la première prostitué de Bangkok te fait les yeux doux et tu tombe dedans
vu comment elle est nulle au pieu et qu'elle suce pas je peux te dire que c'est pas une prostitué
Données du topic
- Auteur
- dechethumainmdr
- Date de création
- 24 mars 2024 à 15:09:28
- Date de suppression
- 31 mai 2024 à 08:59:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC