Moi : "ne tombe pas amoureuse hein" - mon plan cul : "t'es sérieux toi ? bonne continuation"
C'est fake mais j'ai bien rigoler au moins.
Surtout que la technique du "suis moi je te fuis" c'est surtout pour dire "ne soit pas collant et fait toi désirer"
L'auteur lui a compris "dégage la sans vergogne"
Elle est pas du tout en train de tomber amoureuse, son premier message était ironique
Elle a un gros ego typique des gens qui se lancent dans les plan culs (veulent pas s'engager et n'ont pas envie de donner)
Le 27 mars 2024 à 20:45:07 :
Le 27 mars 2024 à 20:44:40 :
Le 27 mars 2024 à 20:42:44 :
Le 27 mars 2024 à 20:38:17 LigainFarmer a écrit :
Mais moi je suis amoureux d'elle bordel c'est à cause de ce forum de merde qui m'a conseillé la psychologie inverséeBah oui
J'avais fait un topic pour demander des conseils pour faire comprendre à son plan cul qu'on l'aime et on m'a répondu lui dis pas utilise la psychologie inversée ça fonctionne comme ça les femmes et tous les kheys en mode "ceci" "this"
Elle n’était pas amoureuse…
En fait c’est pas une histoire d’appliquer un stratagème …
Ce genre de chose ça se sent, en fait là ce que t’as fait passer comme message c’est : « j’ai envie qu’on soit amoureux mais je te prends pour une bouffonne en tentant de prendre l’ascendant »
Car si vraiment tu voulais pas qu’elle tombe amoureuse çà veut dire que tu t’en fous d’elle.
Si tu t’en fous d’elle, tu penses même pas à l’avertir ou autre tu fais ta vie basta
Donc appliquer un acte d’un état d’esprit sans l’avoir c’est debile ça se sent … pire ça montre ta soumission et ton vice
T’aurais rien fait elle se serait dit « waouw un mec qui est pas obligé de jouer un rôle pour avoir ce qu’il veut … et en plus si ça s’arrête il s’en fout puisqu’il m’en parle pas … hum hum »
Et t’avais win …
Le 27 mars 2024 à 20:56:10 DescolaxENTs a écrit :
J'imagine trop comment ça devait être dans la tête de l'auteur- J'ai peur que tu tombes amoureuse et j'ai pas envie de te briser le coeur
(héhé la psychologie inversée, technique des kheys c'est du tout cuit )
(VITE VITE RETROPEDALE )
(MAIS COMMENT ? AH OUI JE SAIS °
- "nnnnnnnnooooooooonnnnnn "
(Comme ça elle va crorie que je suis drole et détaché )
- 20h25 : pas de réponse *
- 20h26 : toujours pas de réponse *
(bordel pourquoi elle répond plus là )
(faut que je rebondisse avant de la perdre )
(Bordel plus jamais j'écoute le fofo )
- "Non mais en vrai, on sait jamais..."
(Aller, ça va le faire, oui ! ça va le faire )
De toute manière t’as rien perdu car une meuf vraiment à fond et/ou amoureuse cautionne tout.
Donc si elle était à fond dans cette situation elle en aurait rigolé avec toi, elle t’aurait laisse prendre l’ascendant même de façon vicieuse.
Là elle s’est juste dit « oh trop bien l’opportunité de le lâcher, sans passer pour une méchante et en plus faire en sorte que ça soit de sa faute »
Laisse tomber t’as gagné du temps.
Et je te vois venir, rien ne changera à la situation et jamais elle ne t’aimeras quoi que tu fasses, même si dans 5 ans t’es millionnaire avec plein de meuf.
Le 27 mars 2024 à 20:37:34 :
Ce genre topics me foutent toujours la haine parce que ça me fait redescendre dans la réalité d'une manière bien violenteDes gars qui s'expriment comme ça
" ehhh jve pas tu tombe amouruse enft tia capter 😂 💪✈️"
Qui baisent à tour de bras et ont une vie normale
Très bizarre
Redpill : Tu peux être une immense merde humainement, si t'es sociable tu auras bien plus de potes et de meufs que si t'es un gars gentil associal.
C'est juste la logique malheureusement
Le 27 mars 2024 à 20:46:24 :
Le 27 mars 2024 à 20:43:50 DescolaxENTs a écrit :
Ce genre topics me foutent toujours la haine parce que ça me fait redescendre dans la réalité d'une manière bien violenteDes gars qui s'expriment comme ça
Très bizarre
ça me fumera toujours les mecs qui veulent faire les intellos par rapport à des SMS bordelent
Genre tu parles à tes potes en figure de style, en Alexandrin etc. ?
Khey le principe d'un SMS c'est de pas se prendre la tête, tant que c'est compréhensible
+ RIP l'OP elle pas hésité une seule seconde à te next c'est un délire
Sûr à 100% qu'elle est déjà en train de se taper un autre mec
L'op n'a tellement pas réfléchi avant d'envoyer ses messages qu'il a réussi a flinguer une relation en 5 SMS
Apres pour la défense de l'op elle a l'air d'avoir un sacré probleme de stabilité emotionnelle
Apres pour la défense de l'op elle a l'air d'avoir un sacré probleme de stabilité emotionnelle
Ceci par contre
t'es pas tombé sur un cas facile
Le 27 mars 2024 à 20:41:40 :
Le 27 mars 2024 à 20:32:51 100meufsbaisees a écrit :
Elle est déjà amoureuse heinWhat ? Mais pourquoi vous dites ça alors qu'elle l'a bloqué ?!
Au pire t'es vexé, jamais tu réagit comme ça si t'es amoureux
Ou alors il me manque une case
Une réaction aussi violente et disproportionnée bien sûr que si, c'est très révélateur elle est amoureuse et l'auteur l'a brisé en deux, la pauvre doit énormément souffrir en ce moment
Le 27 mars 2024 à 21:04:28 avenirdidier a écrit :
De toute manière t’as rien perdu car une meuf vraiment à fond et/ou amoureuse cautionne tout.Donc si elle était à fond dans cette situation elle en aurait rigolé avec toi, elle t’aurait laisse prendre l’ascendant même de façon vicieuse.
Là elle s’est juste dit « oh trop bien l’opportunité de le lâcher, sans passer pour une méchante et en plus faire en sorte que ça soit de sa faute »
Laisse tomber t’as gagné du temps.
Et je te vois venir, rien ne changera à la situation et jamais elle ne t’aimeras quoi que tu fasses, même si dans 5 ans t’es millionnaire avec plein de meuf.
Voila
C'est pour ça que je susi choqué de voir les quilles dire qu'elle était folle amoureuse de lui
Très bizarre
Y'a rien de choquant dans ses messages grammaticalement parlant, on est loin du quoicoubeh qui oublie 1 mot sur 3 et fais des fautes partout
Le 27 mars 2024 à 21:07:56 Discipulus a écrit :
Le 27 mars 2024 à 20:41:40 :
Le 27 mars 2024 à 20:32:51 100meufsbaisees a écrit :
Elle est déjà amoureuse heinWhat ? Mais pourquoi vous dites ça alors qu'elle l'a bloqué ?!
Au pire t'es vexé, jamais tu réagit comme ça si t'es amoureux
Ou alors il me manque une caseUne réaction aussi violente et disproportionnée bien sûr que si, c'est très révélateur elle est amoureuse et l'auteur l'a brisé en deux, la pauvre doit énormément souffrir en ce moment
Ayaaa
Perso j'suis persuadé qu'elle est en train de vivre sa meilleure soirée
Données du topic
- Auteur
- LigainFarmer
- Date de création
- 27 mars 2024 à 20:31:59
- Nb. messages archivés
- 94
- Nb. messages JVC
- 93