Moi : "ne tombe pas amoureuse hein" - mon plan cul : "t'es sérieux toi ? bonne continuation"
Le 27 mars 2024 à 20:37:34 :
Ce genre topics me foutent toujours la haine parce que ça me fait redescendre dans la réalité d'une manière bien violenteDes gars qui s'expriment comme ça
" ehhh jve pas tu tombe amouruse enft tia capter 😂 💪✈️"
Qui baisent à tour de bras et ont une vie normale
Très bizarre
Si tu baises pas c'est probablement parce que tu dois être imbuvable IRL comme le laisse transparaitre ton message
Ce genre topics me foutent toujours la haine parce que ça me fait redescendre dans la réalité d'une manière bien violenteDes gars qui s'expriment comme ça
Très bizarre
Ok le puceau
En attendant lui il baise et toi t’es puceau.
Le 27 mars 2024 à 20:38:34 :
Très bizarre
Si tu baises pas c'est probablement parce que tu dois être imbuvable IRL comme le laisse transparaitre ton message
Ouais c'est sûrement ça au fond
et une fille qui est tombée amoureuse de ce con
mais ils ont réussi à tout faire foirer
c'est fascinant
Mais...
Si t'as fait ça à cause du forum en plus, c'est doublement mérité
Le 27 mars 2024 à 20:32:51 100meufsbaisees a écrit :
Elle est déjà amoureuse hein
What ? Mais pourquoi vous dites ça alors qu'elle l'a bloqué ?!
Le 27 mars 2024 à 20:38:17 :
Mais moi je suis amoureux d'elle bordel c'est à cause de ce forum de merde qui m'a conseillé la psychologie inversée
Écouter le forum
Comme tintin goumeur qui est devenu interdit bancaire avec ses bons conseils de pari sportif
Très bizarre
ça me fumera toujours les mecs qui veulent faire les intellos par rapport à des SMS bordelent
Genre tu parles à tes potes en figure de style, en Alexandrin etc. ?
Khey le principe d'un SMS c'est de pas se prendre la tête, tant que c'est compréhensible
+ RIP l'OP elle pas hésité une seule seconde à te next c'est un délire
Sûr à 100% qu'elle est déjà en train de se taper un autre mec
Le 27 mars 2024 à 20:42:44 :
Le 27 mars 2024 à 20:38:17 LigainFarmer a écrit :
Mais moi je suis amoureux d'elle bordel c'est à cause de ce forum de merde qui m'a conseillé la psychologie inversée
Bah oui
J'avais fait un topic pour demander des conseils pour faire comprendre à son plan cul qu'on l'aime et on m'a répondu lui dis pas utilise la psychologie inversée ça fonctionne comme ça les femmes et tous les kheys en mode "ceci" "this"
Données du topic
- Auteur
- LigainFarmer
- Date de création
- 27 mars 2024 à 20:31:59
- Nb. messages archivés
- 94
- Nb. messages JVC
- 93