Topic de Charamoulade :

j'ai un pote psychopate

L'auteur a l'air d'être une personne saine :rire:

Bojack est une série marrante de par la satire, c'est de l'humour noir, mec. Il y a un côté grinçant et c'est ça qui la rend drôle ; si tu t'attends à de l'humour pipi-caca ou série B genre Friends, c'est pas ce genre de série.

Dans cette série on est censé rire du personnage parce que justement c'est une merde qui se viande dans chaque pan de sa vie : il est ridicule, c'est un anti-héros. C'est la série qui veut ça, ton pote a compris en quoi elle était forte.

Le 29 mars 2024 à 20:48:24 :

Merci

Le 29 mars 2024 à 20:50:10 :
Bojack est une série marrante de par la satire, c'est de l'humour noir, mec. Il y a un côté grinçant et c'est ça qui la rend drôle ; si tu t'attends à de l'humour pipi-caca ou série B genre Friends, c'est pas ce genre de série.

Dans cette série on est censé rire du personnage parce que justement c'est une merde qui se viande dans chaque pan de sa vie : il est ridicule, c'est un anti-héros. C'est la série qui veut ça, ton pote a compris en quoi elle était forte.

non c'est triste et on ne devrait pas rire d'une personne comme ça qui ne se rend pas compte de sa situation

J'ai aimer la serie Dhamer et sa fais pas de moi sa

Le 29 mars 2024 à 20:53:32 :

Le 29 mars 2024 à 20:48:24 :

Merci

Le 29 mars 2024 à 20:50:10 :

non c'est triste et on ne devrait pas rire d'une personne comme ça qui ne se rend pas compte de sa situation

Faut clairement que t’aille voir un psy pour ton bien , tu capte meme pas l’ironie
Je dis ça pour toi , il va t’arriver des bricoles dans la vie sinon

Le 29 mars 2024 à 20:30:04 :
vous pensez que je peux l'aider ? ou je dois le laisser se prendre un mur au bout du chemin de la vie ... ?

si il est vraiment psychopathe tu peux pas l'aider

Par contre il est aussi possible que tu sois un connard paranoïaque qui catégorise ses potes comme psychopathe à la moindre contrariété

Le 29 mars 2024 à 20:57:57 :

Le 29 mars 2024 à 20:30:04 :
vous pensez que je peux l'aider ? ou je dois le laisser se prendre un mur au bout du chemin de la vie ... ?

si il est vraiment psychopathe tu peux pas l'aider

Par contre il est aussi possible que tu sois un connard paranoïaque qui catégorise ses potes comme psychopathe à la moindre contrariété

et qui report à la moindre contrariété aussi
et on est plus pote

Le 29 mars 2024 à 20:34:29 :
j'hésite à le dénoncer ...

etre un psycopathe n'est pas un crime khey et heureusement sinon je serez en prison https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Données du topic

Auteur
Charamoulade
Date de création
29 mars 2024 à 20:28:14
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 322