Topic de Charamoulade :

j'ai un pote psychopate

je viens de le découvrir. à la base il m'a juste conseillé de regarder Bojack Horseman, m'expliquant que c'est je le site "hyper drôle"

Sauf que non, c'est hyper triste, c'est la vie d'un mec qui se perd de plus en plus a cause de son fric, qui devient empathique, on voit sa déchéance suite à son succès ...

Et se pote en rigole et trouve ça tordant bordel ...
Plus je réfléchie et plus je me dis que j'aurais du le voir plus tot ...
Certains Khey me disent qu'il se drogue surement...
Je ne veux plus parler avec cette personne.

vous pensez que je peux l'aider ? ou je dois le laisser se prendre un mur au bout du chemin de la vie ... ?
Tu semble bien plus dangereux que lui à juger les gens sur les series qu’ils regardent

Le 29 mars 2024 à 20:31:44 :
Tu semble bien plus dangereux que lui à juger les gens sur les series qu’ils regardent

je ne le juge pas là dessus, relis.
Je le juge sur son côté psychopathe, empathique et moqueur d'une série sombre et triste

Tu ne connais pas la définition de l’empathie je crois un psychopathe ne ressent aucune empathie pour autrui pas sur une serie a la con de netflix
j'hésite à le dénoncer ...

Le 29 mars 2024 à 20:34:27 :
Tu ne connais pas la définition de l’empathie je crois un psychopathe ne ressent aucune empathie pour autrui pas sur une serie a la con de netflix

c'est ce que je dis bordel, il rit d'un truc horrible, il n'a aucune empathie !
c'est un malade
putain mais apprend à lire

c'est peut être juste un low iq qui a pas le message
je connaissais une meuf qui disait que bojack c'était trop marrant type simpsons
Il y a une loi qui interdit d'être psychopathe ?

Le 29 mars 2024 à 20:28:14 :
je viens de le découvrir. à la base il m'a juste conseillé de regarder Bojack Horseman, m'expliquant que c'est je le site "hyper drôle"

Sauf que non, c'est hyper triste, c'est la vie d'un mec qui se perd de plus en plus a cause de son fric, qui devient empathique, on voit sa déchéance suite à son succès ...

Et se pote en rigole et trouve ça tordant bordel ...
Plus je réfléchie et plus je me dis que j'aurais du le voir plus tot ...
Certains Khey me disent qu'il se drogue surement...
Je ne veux plus parler avec cette personne.

Apprend a te relire le low

Le 29 mars 2024 à 20:34:50 :
Oui je pense que ton pote est un mouton. Il a entendu que c'était une super série et s'est persuadé lui même que c'était de l'humour.

Après il y a de l'humour noir en permanence, mais pas de quoi faire sortir un vrai rire non.

C'est 300% dépressif.

voilà ce khey à tout dit !
je me demande si c'est pas pire quand même qu'un simple "mouton".

Le 29 mars 2024 à 20:35:51 :
c'est peut être juste un low iq qui a pas le message
je connaissais une meuf qui disait que bojack c'était trop marrant type simpsons

une taré de plus

Dans tous les cas tu devrais arreter de voir ce mec pour son bien à lui car visiblement tu ne fais pas le distinguo entre la fiction et la réalité

Le 29 mars 2024 à 20:41:53 :
Dans tous les cas tu devrais arreter de voir ce mec pour son bien à lui car visiblement tu ne fais pas le distinguo entre la fiction et la réalité

c'es a cause de personnes comme toi qu'il y a des Jeffrey Dammer en liberté et des séries qui les transforme en héros

C’est toi le gars bizarre dans l’histoire
T’as un grain à catégoriser ton pote sur un foutu film

C'est marrant bojack, mais dans le sens cynique.

Je pense juste qu'il est de nature cynique

Le 29 mars 2024 à 20:43:34 :

Le 29 mars 2024 à 20:41:53 :

c'es a cause de personnes comme toi qu'il y a des Jeffrey Dammer en liberté et des séries qui les transforme en héros

Le mec le plus sociopathe sur ce topic c’est clairement toi mais bon continue de rester dans le déni et de signal gouv des mecs qui regardes des series :rire:

Le 29 mars 2024 à 20:46:05 :
C'est marrant bojack, mais dans le sens cynique.

Je pense juste qu'il est de nature cynique

non c'est un malade

Données du topic

Auteur
Charamoulade
Date de création
29 mars 2024 à 20:28:14
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 134