Topic de Errancedban :

TINDER : Je vais rencontrer une fille en attente d'une greffe

Supprimé
l'op est un bon donneur potentiel, il doit répondre à des critères qu'elle recherche pour son futur rein
Du coup la seule question que je me pose c'est :
Combien de temps ça prend de recevoir un rein d'un mort et si le jeu en vaut la chandelle
Elle a une paire énorme aussi, sans être une magalax loin de là

Le 02 avril 2024 à 00:21:41 :
Combien de temps ça prend de recevoir un rein d'un mort et si le jeu en vaut la chandelle

ça peut prendre des années comme quelques mois.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/2/1555450846-1we8jl-2.jpg

On a beaucoup de points en commun, dans nos discussions elle est toujours d'accord avec moi, c'est sympa ça aussi

Le 02 avril 2024 à 00:22:49 :

Le 02 avril 2024 à 00:21:41 :

ça peut prendre des années comme quelques mois.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/2/1555450846-1we8jl-2.jpg

je lui ai dit que je lui laissais 1 an max parce que après j'ai des projets

A ta place, soit j'arrêterais de faire des fakes débiles, soit si c'est véridique, j'arrêterais de calculer les relations sociales. T'es dans le calcul froid et rationnel d'une relation alors que ça ne se décide pas la bonne entente entre deux personnes, on a beau éliminer les mariages arrangés, t'as une logique identique à aller vers une personne selon un calcul entre ce qui balance pour le pour et le contre et tu demandes au forum de choisir car t'as même pas les couilles d'être responsable de tes choix.

Arrête de vivre tout de suite si tu calcules ta vie et tes relations comme ça, prends zéro risque, ne t'engages pas dans les relations car il peut y avoir un risque d'accident à l'avenir, pour elle comme pour toi, tes enfants que tu voudras ou non peuvent eux aussi mourir, car vivre c'est accepter l'idée de la mort, le risque. Tu parles même pas de la fille en question, mais de son handicap et de sa greffe, tu nous présentes un organe et non une personne, comment veux tu que l'on choisisse pour toi ? C'est comme si tu voulais que ta maman choisisse la chemise que tu mettras demain et que ton père choisisse l'épouse la plus à même de faire de toi un bon mari, redescends, c'est une gourgandine tinder, c'est pas là que tu joues ta vie.

Et le fait qu'elle soit "toujours d'accord avec toi" ça montre l'immaturité de ton propos, t'es pas là pour rencontrer ton double féminin, sinon tu te mates dans la glace ou tu deviens homo puisque ce qui t'attires c'est le même que toi et la complaisance de l'autre et non la différence.

Le 02 avril 2024 à 00:06:09 :
Enfin pas vraiment en attente d'une greffe, en réalité elle est dialysée mais elle n'est pas encore sur liste d'attente

J'ai des projets de vie, à court terme. A cause de sa dialyse elle ne peut pas vraiment se déplacer loin et longtemps. C'est long de recevoir une greffe de rein ?

Je sais que ça n'impact pas la vie ensuite si ce n'est une mortalité plus jeune que la moyenne.

Elle est mignonne intelligente et gentille, mais forcément fallait que ça merde quelque part pour que je lui plaise :(

Vous feriez quoi vous les clefs ?

C'est pas une mortalité plus jeune que la moyenne, c'est une espérance de vie de dix ans, si elle a la chance que tous ce passe bien. Mais elle risque de clamser bien avant. T'es vraiment désespéré au point de risquer de te lier a une cancereuse.

Le 02 avril 2024 à 00:24:44 :
A ta place, soit j'arrêterais de faire des fakes débiles, soit si c'est véridique, j'arrêterais de calculer les relations sociales. T'es dans le calcul froid et rationnel d'une relation alors que ça ne se décide pas la bonne entente entre deux personnes, on a beau éliminer les mariages arrangés, t'as une logique identique à aller vers une personne selon un calcul entre ce qui balance pour le pour et le contre et tu demandes au forum de choisir car t'as même pas les couilles d'être responsable de tes choix.

Arrête de vivre tout de suite si tu calcules ta vie et tes relations comme ça, prends zéro risque, ne t'engages pas dans les relations car il peut y avoir un risque d'accident à l'avenir, pour elle comme pour toi, tes enfants que tu voudras ou non peuvent eux aussi mourir, car vivre c'est accepter l'idée de la mort, le risque. Tu parles même pas de la fille en question, mais de son handicap et de sa greffe, tu nous présentes un organe et non une personne, comment veux tu que l'on choisisse pour toi ? C'est comme si tu voulais que ta maman choisisse la chemise que tu mettras demain et que ton père choisisse l'épouse la plus à même de faire de toi un bon mari, redescends, c'est une gourgandine tinder, c'est pas là que tu joues ta vie

ok chat gpt mais encore :)

Le 02 avril 2024 à 00:25:19 :

Le 02 avril 2024 à 00:06:09 :
Enfin pas vraiment en attente d'une greffe, en réalité elle est dialysée mais elle n'est pas encore sur liste d'attente

J'ai des projets de vie, à court terme. A cause de sa dialyse elle ne peut pas vraiment se déplacer loin et longtemps. C'est long de recevoir une greffe de rein ?

Je sais que ça n'impact pas la vie ensuite si ce n'est une mortalité plus jeune que la moyenne.

Elle est mignonne intelligente et gentille, mais forcément fallait que ça merde quelque part pour que je lui plaise :(

Vous feriez quoi vous les clefs ?

C'est pas une mortalité plus jeune que la moyenne, c'est une espérance de vie de dix ans, si elle a la chance que tous ce passe bien. Mais elle risque de clamser bien avant. T'es vraiment désespéré au point de risquer de te lier a une cancereuse.

Tu te plantes j'me suis en renseigné sur ça pour être sur justement de ne pas m'engager dans des problèmes à moyen terme

Elle veut ton rein,on pari quoi qu'elle donne des rendez vous à plein de mecs pour augmenter les chances d'obtenir son rein ?

Le 02 avril 2024 à 00:26:26 :
Elle veut ton rein,on pari quoi qu'elle donne des rendez vous à plein de mecs pour augmenter les chances d'obtenir son rein ?

Je ne pense pas, elle a l'air très sincère et vraiment appliquée et impliquée dans nos conversations

Dans le cas contraire elle se serait contenter de changer ce conv avec un autre bg alors bon... mais l'humaniste en moi te dit d'être là pour elle cependant est-ce qu'elle en sera reconnaissante c'est une autre histoire

Le 02 avril 2024 à 00:24:44 :

Arrête de vivre tout de suite si tu calcules ta vie et tes relations comme ça, prends zéro risque, ne t'engages pas dans les relations car il peut y avoir un risque d'accident à l'avenir, pour elle comme pour toi, tes enfants que tu voudras ou non peuvent eux aussi mourir, car vivre c'est accepter l'idée de la mort, le risque. Tu parles même pas de la fille en question, mais de son handicap et de sa greffe, tu nous présentes un organe et non une personne, comment veux tu que l'on choisisse pour toi ? C'est comme si tu voulais que ta maman choisisse la chemise que tu mettras demain et que ton père choisisse l'épouse la plus à même de faire de toi un bon mari, redescends, c'est une gourgandine tinder, c'est pas là que tu joues ta vie.

Et le fait qu'elle soit "toujours d'accord avec toi" ça montre l'immaturité de ton propos, t'es pas là pour rencontrer ton double féminin, sinon tu te mates dans la glace ou tu deviens homo puisque ce qui t'attires c'est le même que toi et la complaisance de l'autre et non la différence.

Mais c'est toi qui es complètement con, un choix de partenaire peut complètement gâcher ta vie, c'est de la folie de faire ce choix sur la seule base de l'amour :rire:

Le 02 avril 2024 à 00:27:27 :
Dans le cas contraire elle se serait contenter de changer ce conv avec un autre bg alors bon... mais l'humaniste en moi te dit d'être là pour elle cependant est-ce qu'elle en sera reconnaissante c'est une autre histoire

j'espère bien par contre :(

Le 02 avril 2024 à 00:27:46 :

Le 02 avril 2024 à 00:26:38 :
C'est suspect son histoire de mort vraiment :
https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&opi=89978449&url=https://www.europe1.fr/sante/quatre-choses-a-savoir-sur-la-greffe-de-rein-4017977.amp&ved=2ahUKEwjazYnDh6KFAxW6TKQEHYTjDVUQFnoECBYQAQ&usg=AOvVaw1qx2pp8qdFw166ftWe1CrQ

Je vais regarder c'est pas très long, pourquoi tu trouves ça étonnant ?

Bah juste que c'est une meilleure option le rein d'un vivant
Donc je me demande dans quel genre d'étrange condition, il faut seulement celui d'un mort en priorité

Remake eco+ de sweetie
L op qui se fait des gigas films sur sa vie de couple future alors qu il na toujours pas vu la fille en vrai
Ca me fume

Le 02 avril 2024 à 00:28:36 :

Le 02 avril 2024 à 00:27:46 :

Le 02 avril 2024 à 00:26:38 :
C'est suspect son histoire de mort vraiment :
https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&opi=89978449&url=https://www.europe1.fr/sante/quatre-choses-a-savoir-sur-la-greffe-de-rein-4017977.amp&ved=2ahUKEwjazYnDh6KFAxW6TKQEHYTjDVUQFnoECBYQAQ&usg=AOvVaw1qx2pp8qdFw166ftWe1CrQ

Je vais regarder c'est pas très long, pourquoi tu trouves ça étonnant ?

Bah juste que c'est une meilleure option le rein d'un vivant
Donc je me demande dans quel genre d'étrange condition, il faut seulement celui d'un mort en priorité

Je ferai une update dès que j'aurai la réponse, peut-être vendredi ou avant si j'ose en parler

Données du topic

Auteur
Errancedban
Date de création
2 avril 2024 à 00:06:09
Date de suppression
2 avril 2024 à 01:32:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC