Topic de Errancedban :

TINDER : Je vais rencontrer une fille en attente d'une greffe

Supprimé

Enfin pas vraiment en attente d'une greffe, en réalité elle est dialysée mais elle n'est pas encore sur liste d'attente

J'ai des projets de vie, à court terme. A cause de sa dialyse elle ne peut pas vraiment se déplacer loin et longtemps. C'est long de recevoir une greffe de rein ?

Je sais que ça n'impact pas la vie ensuite si ce n'est une mortalité plus jeune que la moyenne.

Elle est mignonne intelligente et gentille, mais forcément fallait que ça merde quelque part pour que je lui plaise :(

Vous feriez quoi vous les clefs ?

Une dialyse c'est 4h 3x par semaine je crois, c'est hyper long et crevant, pour l'instant elle semble joyeuse et semble aimer la vie mais flemme de me retrouver avec une nana déprimée que je ne pourrais pas larguer sans culpabiliser plus tard :(
Tu parles déjà de la larguer avant même de la rencontrer :rire:
Tu réponds à ta propre question

t'as pas le choix aujourd'hui faut accepter les meufs avec un vice de forme

comme les apparts, faut accepter qu'il y ait toujours une merde à la con quelque part sinon tu dors dehors

l'op qui va resortir de son date avec un rein en moins

Le 02 avril 2024 à 00:09:02 :
Tu parles déjà de la larguer avant même de la rencontrer :rire:

Je suis quelqu'un qui anticipe beaucoup :(

Le 02 avril 2024 à 00:09:01 :
Ne fais pas ça

donne des arguments clef

Le 02 avril 2024 à 00:09:15 :
t'as pas le choix aujourd'hui faut accepter les meufs avec un vice de forme

comme les apparts, faut accepter qu'il y ait toujours une merde à la con quelque part sinon tu dors dehors

à part ça elle semble vraiment bien comme nana, par contre si elle avait pas ça j'suis pas sur qu'elle m'aurait calculé :(

Le 02 avril 2024 à 00:09:02 :
Tu parles déjà de la larguer avant même de la rencontrer :rire:
Tu réponds à ta propre question

Et on sait tous que c'est l'op qui va se faire ghoster ou viewed au final https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/1/1657573347-risifou4.png

Si t'es avec elle la que c'est la merde elle sera avec toi a vie après
Donc c'est un "investissement" sur la durée
Après, ouais les dialyse c'est long et fatiguant, mais dit toi que du coup elle voudra sûrement un peut moins sortir et voir du monde et préférera passer ses soirées avec toi
Oui bon calme toi, tu l'as même pas vue 1 fois pour l'instant :rire:

Le 02 avril 2024 à 00:09:36 :
l'op qui va resortir de son date avec un rein en moins

Le futur boyfriend de la meuf qui remerciera l'op

Le 02 avril 2024 à 00:09:36 :
l'op qui va resortir de son date avec un rein en moins

Pas de risque elle m'a dit qu'elle ne pouvait recevoir que d'un mort :peur:

Donne lui ton rein khey pour faire une bonne action

Le 02 avril 2024 à 00:10:32 :
Si t'es avec elle la que c'est la merde elle sera avec toi a vie après
Donc c'est un "investissement" sur la durée
Après, ouais les dialyse c'est long et fatiguant, mais dit toi que du coup elle voudra sûrement un peut moins sortir et voir du monde et préférera passer ses soirées avec toi

Ouais surement mais bon, ça prend longtemps à recevoir un organe comme ça ?
Parce que un investissement comme gage de fidélité ok, mais j'ai des trucs que j'ai envie de faire avant mes 30 ans quoi.
Et j'ai 28 ans :fou:

Le 02 avril 2024 à 00:09:36 :
l'op qui va resortir de son date avec un rein en moins

:rire:

la fille qui va demander à l'op au bout de 2 mois de faire un test de compatibilité et lui donner un rein si positif :rire:
La fille qui travaille pleins de mecs en même temps juste dans le but d'en trouver un compatible et lui soutirer un rein :rire:

si tu es compatible, elle va t'aimer (jusqu'à la greffe en tout cas)
non mais une fois de plus, elle ne peut recevoir un rein que d'un mort elle m'a dit

Données du topic

Auteur
Errancedban
Date de création
2 avril 2024 à 00:06:09
Date de suppression
2 avril 2024 à 01:32:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
76
En ligne sur JvArchive 325