(ALERTE NUCLEAIRE) La CIA : « L’Iran va attaquer Israel dans 48 HEURES »
Sans ironie, j'ai toujours eu un grand respect pour la communion et la force qu'il a fallu à un tel peuple pour devenir la 1 er puissance du moyen orient, compte tenu de son histoire et de sa toute petite population.
Russie a gagné 130'000km carré en 1v40
Israel n'a toujours pas prit 365km carte en 2v1
bah y a un moyen sûr de savoir c'est de mettre une chaine israélienne
si l'info est vraie ils ne parlent forcément que de ça en ce moment
par contre s'ils en ont rien à foutre c'est qu'il n'y a probablement pas d'attaque imminente (dont seul le 18-25 serait au courant)
Le 03 avril 2024 à 23:30:39 :
Vive Israël, le peuple élu
Sans ironie, j'ai toujours eu un grand respect pour la communion et la force qu'il a fallu à un tel peuple pour devenir la 1 er puissance du moyen orient, compte tenu de son histoire et de sa toute petite population.
Le peuple élu c'est le peuple slave
Le 03 avril 2024 à 23:31:05 :
Sans ironie, j'ai toujours eu un grand respect pour la communion et la force qu'il a fallu à un tel peuple pour devenir la 1 er puissance du moyen orient, compte tenu de son histoire et de sa toute petite population.Le peuple élu c'est le peuple slave
Connais pas cette théorie
On se rappelle la dernière fois que l'Iran devait se venger contre une attaque ? L'attaque américaine contre un des généraux
Résultat de la vengeance ? À l'enterrement du général , mouvement de foule : 100 iraniens morts piétinés
Ensuite l'Iran a abattu par "erreur" l'un de ses propres avions de ligne
Le 03 avril 2024 à 23:33:07 RoyalMorangis60 a écrit :
On se rappelle la dernière fois que l'Iran devait se venger contre une attaque ? L'attaque américaine contre un des générauxRésultat de la vengeance ? À l'enterrement du général , mouvement de foule : 100 iraniens morts piétinés
Ensuite l'Iran a abattu par "erreur" l'un de ses propres avions de ligne
ils ont perdu toute crédibilité ce jour là
Le 03 avril 2024 à 23:32:50 :
Sans ironie, j'ai toujours eu un grand respect pour la communion et la force qu'il a fallu à un tel peuple pour devenir la 1 er puissance du moyen orient, compte tenu de son histoire et de sa toute petite population.Le peuple élu c'est le peuple slave
Théorie comme une autre
Les allemands avaient aussi la leur
Le 03 avril 2024 à 23:34:59 :
Le 03 avril 2024 à 23:32:50 :
Théorie comme une autre
Les allemands avaient aussi la leur
Malaise. L'Europe serait restée bloquée à l'âge de bronze si elle était uniquement peuplée de slaves. Quand on parle d'Europe on regarde à l'Ouest. L'Est c'est au niveau de l'Afrique pas plus.
Le 03 avril 2024 à 23:41:06 :
C'est pas Israël qui a tué l'ambassadeur iranien en Syrie ?
Oui
Imagine si ça avait été l'inverse
Données du topic
- Auteur
- PasDeBaise2029
- Date de création
- 3 avril 2024 à 18:06:57
- Nb. messages archivés
- 677
- Nb. messages JVC
- 629