(ALERTE NUCLEAIRE) La CIA : « L’Iran va attaquer Israel dans 48 HEURES »
fin de l'histoire
Le 03 avril 2024 à 21:17:12 :
Après c’est très grave ce qu’a fait Israël, ils ont ciblé un site diplomatique, je sais pas si vous vous rendez compte c’est un acte de guerre qui normalement doit finir à l’onu d’ailleurs et finir sous sanction
ils ne sont plus à ça près depuis le 7 octobre
Après ça reste une guerre, le but est de la gagner, pas de respecter les conventions écrites par on ne sait qui
Tout le monde fait ça, sauf que là les caméras du monde entier sont braquées sur Israel donc ça se voit
Le 03 avril 2024 à 21:19:02 cheveuxdefourmi a écrit :
Après c’est très grave ce qu’a fait Israël, ils ont ciblé un site diplomatique, je sais pas si vous vous rendez compte c’est un acte de guerre qui normalement doit finir à l’onu d’ailleurs et finir sous sanctionils ne sont plus à ça près depuis le 7 octobre
Après ça reste une guerre, le but est de la gagner, pas de respecter les conventions écrites par on ne sait qui
Tout le monde fait ça, sauf que là les caméras du monde entier sont braquées sur Israel donc ça se voit
Et Poutine qui rase Kiev comme Gaza, tu valides?
Le 03 avril 2024 à 21:20:11 :
Après c’est très grave ce qu’a fait Israël, ils ont ciblé un site diplomatique, je sais pas si vous vous rendez compte c’est un acte de guerre qui normalement doit finir à l’onu d’ailleurs et finir sous sanctionils ne sont plus à ça près depuis le 7 octobre
Tout le monde fait ça, sauf que là les caméras du monde entier sont braquées sur Israel donc ça se voitEt Poutine qui rase Kiev comme Gaza, tu valides?
j'ai jamais validé, je constate. D'ailleurs dans cette guerre je n'apprécie aucun des deux camps donc osef. Mais il ne faut pas oublier qu'Israel est un petit pays qui joue contre la montre, ils ne peuvent pas se permettre que la guerre s'éternise donc les destructions massives étaient prévisibles.
Le 03 avril 2024 à 21:26:18 cheveuxdefourmi a écrit :
Le 03 avril 2024 à 21:20:11 :
Tout le monde fait ça, sauf que là les caméras du monde entier sont braquées sur Israel donc ça se voitEt Poutine qui rase Kiev comme Gaza, tu valides?
j'ai jamais validé, je constate. D'ailleurs dans cette guerre je n'apprécie aucun des deux camps donc osef. Mais il ne faut pas oublier qu'Israel est un petit pays qui joue contre la montre, ils ne peuvent pas se permettre que la guerre s'éternise donc les destructions massives étaient prévisibles.
Petit pays à 60 ans d'histoire qui s'agrandit de manière exponentielle par la force de ses alliés
Le 03 avril 2024 à 21:34:21 Tavistock28 a écrit :
l'attaque commence à quelle heure ?
Tu recevras le SMS Alerte du gouvernement dans la nuit
Le 03 avril 2024 à 21:43:06 :
YRR de source twitter
Le 03 avril 2024 à 21:14:46 :
Le 03 avril 2024 à 21:12:09 :
Le 03 avril 2024 à 21:03:24 :
L'Iran va se faire démonter, ils ont beau avoir un paquet d'armes, Israël en a encore plus..C'est bien beau d'avoir des armes mais quand ta population est 10 fois moins nombreuses et se tient dans un pays qui ne fait même pas la superficie de la Belgique ça devient vite limite
Quel rapport ? La Russie est x fois plus grande que l'Ukraine et ça avance pas des masses
Idem en 2005 avec la Géorgie etc etc
Justement la Russie a récupéré l'équivalent de 5 Israël en superficie en Ukraine. Et l'important ce n'est pas la taille de la Russie mais la taille de l'Ukraine, le pays attaqué
Données du topic
- Auteur
- PasDeBaise2029
- Date de création
- 3 avril 2024 à 18:06:57
- Nb. messages archivés
- 677
- Nb. messages JVC
- 629