Topic de PasDeBaise2029 :

(ALERTE NUCLEAIRE) La CIA : « L’Iran va attaquer Israel dans 48 HEURES »

Israel n'a qu'a attaquer en premier sur les dires des USA.
fin de l'histoire
L’Iran peut aussi attaquer en représailles un consultant israélien dans le zone. Ou Israël a des consulat dans la zone?

Le 03 avril 2024 à 21:17:12 nomos-tv- a écrit :
Après c’est très grave ce qu’a fait Israël, ils ont ciblé un site diplomatique, je sais pas si vous vous rendez compte c’est un acte de guerre qui normalement doit finir à l’onu d’ailleurs et finir sous sanction

Par la tignasse des cheveux... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/2/1581987251-ravronchaya.png

Le 03 avril 2024 à 21:17:12 :
Après c’est très grave ce qu’a fait Israël, ils ont ciblé un site diplomatique, je sais pas si vous vous rendez compte c’est un acte de guerre qui normalement doit finir à l’onu d’ailleurs et finir sous sanction

ils ne sont plus à ça près depuis le 7 octobre :(
Après ça reste une guerre, le but est de la gagner, pas de respecter les conventions écrites par on ne sait qui :(
Tout le monde fait ça, sauf que là les caméras du monde entier sont braquées sur Israel donc ça se voit

Mdr j'espère que l'Iran est prête à recevoir les portes avions US et FR à proxi :rire:

Le 03 avril 2024 à 21:19:02 cheveuxdefourmi a écrit :

Après ça reste une guerre, le but est de la gagner, pas de respecter les conventions écrites par on ne sait qui :(
Tout le monde fait ça, sauf que là les caméras du monde entier sont braquées sur Israel donc ça se voit

Et Poutine qui rase Kiev comme Gaza, tu valides?

Y a une ambassade/consulat en Jordanie. Est ce que ça sera la cible? Je vois mal attaquer l’emirats qui sont plutôt un partenaire

Le 03 avril 2024 à 21:20:11 :

j'ai jamais validé, je constate. D'ailleurs dans cette guerre je n'apprécie aucun des deux camps donc osef. Mais il ne faut pas oublier qu'Israel est un petit pays qui joue contre la montre, ils ne peuvent pas se permettre que la guerre s'éternise donc les destructions massives étaient prévisibles.

Le 03 avril 2024 à 21:26:18 cheveuxdefourmi a écrit :

Le 03 avril 2024 à 21:20:11 :

j'ai jamais validé, je constate. D'ailleurs dans cette guerre je n'apprécie aucun des deux camps donc osef. Mais il ne faut pas oublier qu'Israel est un petit pays qui joue contre la montre, ils ne peuvent pas se permettre que la guerre s'éternise donc les destructions massives étaient prévisibles.

Petit pays à 60 ans d'histoire qui s'agrandit de manière exponentielle par la force de ses alliés

Le missile est lancé ? C'est le début de la 3ème guerre mondiale, donc ? ça me fait une belle jambe... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476532484-risitarsagif.gif

Le 03 avril 2024 à 18:07:39 :
Le 8 avril approche et tout les élèments sont réunis pour quelque chose d'incroyable https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494635201-risitas-fin-du-monde.png

l'attaque commence à quelle heure ?

Le 03 avril 2024 à 21:34:21 Tavistock28 a écrit :

Tu recevras le SMS Alerte du gouvernement dans la nuit

Le 03 avril 2024 à 21:34:21 :

Avant 22h, normalement... J'espère que cette fois l'atome va nous délivrer. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476532484-risitarsagif.gif

ça va au moins ils nous ont averti

Le 03 avril 2024 à 21:43:06 :
YRR de source twitter

Le 03 avril 2024 à 21:14:46 :

Le 03 avril 2024 à 21:12:09 :

Le 03 avril 2024 à 21:03:24 :
L'Iran va se faire démonter, ils ont beau avoir un paquet d'armes, Israël en a encore plus.. :(

C'est bien beau d'avoir des armes mais quand ta population est 10 fois moins nombreuses et se tient dans un pays qui ne fait même pas la superficie de la Belgique ça devient vite limite

Quel rapport ? La Russie est x fois plus grande que l'Ukraine et ça avance pas des masses :)
Idem en 2005 avec la Géorgie etc etc

Justement la Russie a récupéré l'équivalent de 5 Israël en superficie en Ukraine. Et l'important ce n'est pas la taille de la Russie mais la taille de l'Ukraine, le pays attaqué

Données du topic

Auteur
PasDeBaise2029
Date de création
3 avril 2024 à 18:06:57
Nb. messages archivés
677
Nb. messages JVC
629
En ligne sur JvArchive 267