diagonale du vide, quels sont les pires lieux de france ?
Le 01 avril 2024 à 11:41:57 :
L'Indre hors Chateauroux c'est très isolé aussi.Issoudun, La Châtre sont des petites villes rustiques de la France profonde sans GR.
L'Indre
J'y ai travaillé plusieurs fois en effet c'est une extension de la Vienne avec un paysage 100% plat
Le 01 avril 2024 à 11:41:57 :
L'Indre hors Chateauroux c'est très isolé aussi.Issoudun, La Châtre sont des petites villes rustiques de la France profonde sans GR.
Je suis étudiant en médecine à Tours et on a des terrains de stage dans la ville dont il ne faut pas prononcer le nom
Je peux te dire que ça sue du cul au moment des affectations de stage
Pas de ligne de train directe, hôpital miteux, ville moche, etc etc.
6 semaines de stage dans le Mordor
Le 01 avril 2024 à 11:44:09 :
Le 01 avril 2024 à 11:41:23 :
Le 01 avril 2024 à 11:37:26 :
Le 01 avril 2024 à 11:35:11 :
Vienne, Haute-Vienne, Creuse, certains coins des deux Sèvres, l'arrière pays Vendéen, les Landes hors été et bord de Mer.
Corrèze profonde dans des coins type Treignac en hivers quand il pleut et il fait triste.
Tout le plateau des millevache en Limousin en général.Le PACA : l'arrière Pays Varois et des Alpes Maritime en hivers, tous ce qui est montagne profonde en basse saison.
reponse très complète, bien vu mon khey
j'ai regardé et effectivement ça sent le "aucun opérateur" sur le telephone çaJ'ai ajouté quelques coins du PACA (étant un anciens habitant je connais très bien) pour leurs côtés très vides hors saison. Sinon niveau paysage sa reste toujours le top été comme hivers là ou la diagonale du vide c'est juste des champs et du plat
Va dans les Landes hors saison également c'est affreusement vide, de longue ligne droite vide de plusieurs dizaine de km avec rien autour a part des forêts artificielles