Topic de blackberrry :

diagonale du vide, quels sont les pires lieux de france ?

Le 01 avril 2024 à 11:29:49 :
Il y a un McDonald à Guéret

ah dans ce cas j'ai rien dit, a sauvegarder au patrimoine de l'unesco

La Nièvre, c'est hardcore, tu peux déjà rouler avant de voir une ville de taille moyenne

Le 01 avril 2024 à 11:32:19 :

Le 01 avril 2024 à 11:31:03 :

Le 01 avril 2024 à 11:30:10 :

Le 01 avril 2024 à 11:25:06 :

Le 01 avril 2024 à 11:21:19 :

> Le 01 avril 2024 à 11:19:52 :

>Le centre Val de Loire c'est une région a mettre sous atome .

j'ai des connaissances a bourges je confirme

Bourges c’est une ville plutôt grande pour la plupart des départements hein

certes, mais tu vois que c'est pas dense, j'étais a une petite ville a côté sur la loire et franchement c'est spécial y'a genre rien du tout la seule attraction c'est la vue au loin d'une centrale nucléaire :rire:

Belleville ? :peur:

oui :rire:
et cours cosne a côté j'étais parti voir des proches c'est des quartiers pavillonnaires et rien d'autre

j’étais en seconde à Cosne :peur:

Le 01 avril 2024 à 11:34:23 :

Le 01 avril 2024 à 11:32:19 :

Le 01 avril 2024 à 11:31:03 :

Le 01 avril 2024 à 11:30:10 :

Le 01 avril 2024 à 11:25:06 :

> Le 01 avril 2024 à 11:21:19 :

>> Le 01 avril 2024 à 11:19:52 :

> >Le centre Val de Loire c'est une région a mettre sous atome .

>

> j'ai des connaissances a bourges je confirme

Bourges c’est une ville plutôt grande pour la plupart des départements hein

certes, mais tu vois que c'est pas dense, j'étais a une petite ville a côté sur la loire et franchement c'est spécial y'a genre rien du tout la seule attraction c'est la vue au loin d'une centrale nucléaire :rire:

Belleville ? :peur:

oui :rire:
et cours cosne a côté j'étais parti voir des proches c'est des quartiers pavillonnaires et rien d'autre

j’étais en seconde à Cosne :peur:

ah mon khey t'as grandi dans un endroit vraiment spécial force a toi :hap:

Vienne, Haute-Vienne, Creuse, certains coins des deux Sèvres, l'arrière pays Vendéen, les Landes hors été et bord de Mer.
Corrèze profonde dans des coins type Treignac en hivers quand il pleut et il fait triste.
Tout le plateau des millevache en Limousin en général.

Le PACA : l'arrière Pays Varois et des Alpes Maritime en hivers, tous ce qui est montagne profonde en basse saison.

Le 01 avril 2024 à 11:33:04 :
La Nièvre, c'est hardcore, tu peux déjà rouler avant de voir une ville de taille moyenne

wah je viens de voir sur maps quand le département entier est vert tu comprends qu'il va pas y avoir grand chose :rire:
quel est le seul truc intéressant ?

Le 01 avril 2024 à 11:19:52 :
Le centre Val de Loire c'est une région a mettre sous atome .

D'accord le parigot

Le 01 avril 2024 à 11:35:11 :
Vienne, Haute-Vienne, Creuse, certains coins des deux Sèvres, l'arrière pays Vendéen, les Landes hors été et bord de Mer.
Corrèze profonde dans des coins type Treignac en hivers quand il pleut et il fait triste.

Le PACA : l'arrière Pays Varois et des Alpes Maritime en hivers, tous ce qui est montagne profonde en basse saison.

reponse très complète, bien vu mon khey :ok:
j'ai regardé et effectivement ça sent le "aucun opérateur" sur le telephone ça :hap:

J suis en Correze depuis un an, ce département a toutes les qualités requises. Pas un magasin, que des retraités.

ces régions seront repeuplées après l'effondrement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg
En dehors de Paris = vide

presque TOUTE la france :)
tu peux aller où tu veux y aura toujours des endroits paumés

la haute saone c'est désert aussi hein alors que pas citée, bref quasiment tout

C'est vrai que c'est terrible de vivre dans un hameau au coeur de la nature. Je préfère vivre dans une barre HLM.

Le 01 avril 2024 à 11:37:26 :

j'ai regardé et effectivement ça sent le "aucun opérateur" sur le telephone ça :hap:

J'ai ajouté quelques coins du PACA (étant un anciens habitant je connais très bien) pour leurs côtés très vides hors saison. Sinon niveau paysage sa reste toujours le top été comme hivers là ou la diagonale du vide c'est juste des champs et du plat :peur:

Va dans les Landes hors saison également c'est affreusement vide, de longue ligne droite vide de plusieurs dizaine de km avec rien autour a part des forêts artificielles :peur:
Imagine tomber en panne en pleine nuit la dedans sous la pluie l'angoisse :peur:

Le 01 avril 2024 à 11:40:15 :
C'est vrai que c'est terrible de vivre dans un hameau au coeur de la nature. Je préfère vivre dans une barre HLM.

C est vrai qu à choisir j prefere le calme au bordel. Mais ça reste deux extremes. Faut un juste milieu

L'Indre hors Chateauroux c'est très isolé aussi.

Issoudun, La Châtre sont des petites villes rustiques de la France profonde sans GR.

Le 01 avril 2024 à 11:37:35 :

J suis en Correze depuis un an, ce département a toutes les qualités requises. Pas un magasin, que des retraités.

La Corrèze hors Brive et Tulles :peur:
Encore en été y'a un peu de tourisme, les campagnes reste plus jolie que les départements plus haut comme la Vienne ou les 2 Sèvres.
Mais en hiver quand il pleut, qu'il fait pas beau et que c'est vide :peur:

Le 01 avril 2024 à 11:41:23 :

Le 01 avril 2024 à 11:37:26 :

J'ai ajouté quelques coins du PACA (étant un anciens habitant je connais très bien) pour leurs côtés très vides hors saison. Sinon niveau paysage sa reste toujours le top été comme hivers là ou la diagonale du vide c'est juste des champs et du plat :peur:

Va dans les Landes hors saison également c'est affreusement vide, de longue ligne droite vide de plusieurs dizaine de km avec rien autour a part des forêts artificielles :peur:
Imagine tomber en panne en pleine nuit la dedans sous la pluie l'angoisse :peur:

je viens de checker j'avoue que ça fait carrément plus envie que le centre ou a part quelques foret et champs c'est assez monotone
ah si tu tombes en panne dans ces conditions + surement pas de réseau je crois qu'il faut commencer a prier là :rire:

L'Ardèche c'est pas mal. Aucune infrastructure, t'as l'impression de faire un bond de 3 siècles dans le passé

Le 01 avril 2024 à 11:36:03 :

Le 01 avril 2024 à 11:33:04 :

wah je viens de voir sur maps quand le département entier est vert tu comprends qu'il va pas y avoir grand chose :rire:
quel est le seul truc intéressant ?

la Loire est très belle a cet endroit nonobstant, c’est hyper sauvage

il y a le Morvan aussi

des vignes partout et des villes comme Nevers pu la Charité qui sont « sympas »

Données du topic

Auteur
blackberrry
Date de création
1 avril 2024 à 11:18:19
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC