[BFM] Marion Marechal vs Une Gauchiste sur BFM
SuppriméLe 07 avril 2024 à 18:23:46 BaroudeurSDF a écrit :
Insupportable cette bobo écolo putain
La fille pourrait se faire menacer de mort par un islamiste qu'elle voudra privilégier la pédagogie par le dialogue plutôt que la prison
ils ne côtoient jamais ces "gens", ce types de bobos comme Caron sont bien au chaud dans leurs quartiers non chancisés
Le 07 avril 2024 à 18:24:15 wappay a écrit :
Le 07 avril 2024 à 18:21:43 :
Le 07 avril 2024 à 18:20:31 wappay a écrit :
Le 07 avril 2024 à 18:02:03 :
Je m'installe pour regarder 2 européistes débattretoi tu parleras quand tu connaîtras le prix d'un porte avion
« en réalité il est plus compliqué de connaître le montant d'un porte-avions que le prix d'un ticket de métro ou d'un pain au chocolat [...] nous sommes dans un secteur stratégique où les prix sont tabous. Les personnes habilitées à révéler ces prix sont de hauts responsables [...] De l'avis des professionnels, le sujet pour un porte-avions n'est pas tant dans son coût direct mais, dans les dépenses connexes qu'il engendre. Tout dépend des équipements que l'on met dessus, avions ou hélicoptères »
attends t'as réellement répondu à mon troll ou je reve ?
Readyn't pour «le François Asselineau» porte-avion de haute technicité
Le 07 avril 2024 à 18:19:00 :
RN = opposition contrôléeMarion Marechal = Georgia Meloni en Italie.
C'est à dire dissidente en carton, qui se couchera face à l'oligarchie mondialisée et s'exécutera pour suivre les directives de l'UE (dont les carcans juridiques imposent les quotas migratoires) etc..
Mais c'est bien, continuez de croire que Bardella (membre des "young global leaders" fondation américaine controversée) , Marion etc feront quoi que ce soit
Exactement, c'est ce que je disais, un théâtre organisé
En fait sa m'étonnerait même pas que la maréchal ou le bardella soit élu en 2027, pour faire genre ya du changement alors qu'en fait l'agenda va se poursuivre et l'un ou l'autre ce couchera
Le 07 avril 2024 à 18:27:11 :
Un débat Bardella-Marechal pour savoir qui est le candidat le plus nul de ces elections svp
C'est bonnet-blanc et blanc-bonnet;
Le 07 avril 2024 à 18:24:15 wappay a écrit :
Le 07 avril 2024 à 18:21:43 :
Le 07 avril 2024 à 18:20:31 wappay a écrit :
Le 07 avril 2024 à 18:02:03 :
Je m'installe pour regarder 2 européistes débattretoi tu parleras quand tu connaîtras le prix d'un porte avion
« en réalité il est plus compliqué de connaître le montant d'un porte-avions que le prix d'un ticket de métro ou d'un pain au chocolat [...] nous sommes dans un secteur stratégique où les prix sont tabous. Les personnes habilitées à révéler ces prix sont de hauts responsables [...] De l'avis des professionnels, le sujet pour un porte-avions n'est pas tant dans son coût direct mais, dans les dépenses connexes qu'il engendre. Tout dépend des équipements que l'on met dessus, avions ou hélicoptères »
attends t'as réellement répondu à mon troll ou je reve ?
C'est un contre pavé que je c/c quand un ahurax sauvage apparaît
Le 07 avril 2024 à 18:24:39 :
Ils sont comment sur les questions internationales les RE? Pro Israel/Ukraine?
Racistes
Elle a en train de battre marionmarrhal ab gon la caisse : cool:
Les droit Arda sont mort dans le film
[18:27:11] <SirLHamilton>
Un débat Bardella-Marechal pour savoir qui est le candidat le plus nul de ces elections svp
Aubry
De rien
No fake j'ai presque de la peine
Le 07 avril 2024 à 18:30:27 :
[18:27:11] <SirLHamilton>
Un débat Bardella-Marechal pour savoir qui est le candidat le plus nul de ces elections svpAubry
De rien
Elle la ceuille de rien
Le 07 avril 2024 à 18:31:57 chanteurecoplus a écrit :
je viens d'arriver qui gagne ?
y'en a une qui est pour le burkini dans les piscines et les écoles coraniques, tu as ta réponse
Données du topic
- Auteur
- VanessaNuggets
- Date de création
- 7 avril 2024 à 18:00:25
- Date de suppression
- 7 avril 2024 à 19:21:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 275
- Nb. messages JVC