[BFM] Marion Marechal vs Une Gauchiste sur BFM
SuppriméRN = opposition contrôlée
Marion Marechal = Georgia Meloni en Italie.
C'est à dire dissidente en carton, qui se couchera face à l'oligarchie mondialisée et s'exécutera pour suivre les directives de l'UE (dont les carcans juridiques imposent les quotas migratoires) etc..
Mais c'est bien, continuez de croire que Bardella (membre des "young global leaders" fondation américaine controversée) , Marion etc feront quoi que ce soit
La vie des gens qui se passionnent pour des débats stériles par des AW pleines de haine et d'arrivisme.
Chaud.
Le 07 avril 2024 à 18:19:00 :
RN = opposition contrôléeMarion Marechal = Georgie Meloni en Italie.
C'est à dire dissidente en carton, qui se couchera face à l'oligarchie mondialisée et s'exécutera pour suivre les directives de l'UE (dont les carcans juridiques imposent les quotas migratoires) etc..
Mais c'est bien, continuez de croire que Bardella (membre des "young global leaders" fondation américaine controversée) , Marion etc feront quoi que ce soit
T'es trop intelligent
Les droitardé #
Le 07 avril 2024 à 18:19:00 TheSpeedOfLight a écrit :
[18:19:00] <TheSpeedOfLight>
Tain les mecs comme toi c'est fou cette obstination dans un truc aussi ridicule que ça
Le 07 avril 2024 à 18:20:31 wappay a écrit :
Le 07 avril 2024 à 18:02:03 :
Je m'installe pour regarder 2 européistes débattretoi tu parleras quand tu connaîtras le prix d'un porte avion
« en réalité il est plus compliqué de connaître le montant d'un porte-avions que le prix d'un ticket de métro ou d'un pain au chocolat [...] nous sommes dans un secteur stratégique où les prix sont tabous. Les personnes habilitées à révéler ces prix sont de hauts responsables [...] De l'avis des professionnels, le sujet pour un porte-avions n'est pas tant dans son coût direct mais, dans les dépenses connexes qu'il engendre. Tout dépend des équipements que l'on met dessus, avions ou hélicoptères »
Le 07 avril 2024 à 18:21:20 :
[18:19:00] <TheSpeedOfLight>
Tain les mecs comme toi c'est fou cette obstination dans un truc aussi ridicule que ça
Il a totalement raison. Faut le faire exprès pour pas s'en rendre compte tellement c'est prévisible
La fille pourrait se faire menacer de mort par un islamiste qu'elle voudra privilégier la pédagogie par le dialogue plutôt que la prison
Le 07 avril 2024 à 18:21:43 :
Le 07 avril 2024 à 18:20:31 wappay a écrit :
Le 07 avril 2024 à 18:02:03 :
Je m'installe pour regarder 2 européistes débattretoi tu parleras quand tu connaîtras le prix d'un porte avion
« en réalité il est plus compliqué de connaître le montant d'un porte-avions que le prix d'un ticket de métro ou d'un pain au chocolat [...] nous sommes dans un secteur stratégique où les prix sont tabous. Les personnes habilitées à révéler ces prix sont de hauts responsables [...] De l'avis des professionnels, le sujet pour un porte-avions n'est pas tant dans son coût direct mais, dans les dépenses connexes qu'il engendre. Tout dépend des équipements que l'on met dessus, avions ou hélicoptères »
attends t'as réellement répondu à mon troll ou je reve ?
Données du topic
- Auteur
- VanessaNuggets
- Date de création
- 7 avril 2024 à 18:00:25
- Date de suppression
- 7 avril 2024 à 19:21:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 275
- Nb. messages JVC