REDPILL : Les conseillers POLE EMPLOIE gagnent 1700e NET par mois
Le 29 mars 2024 Ă 00:37:40 :
Le 29 mars 2024 Ă 00:35:18 :
Le 29 mars 2024 Ă 00:30:21 :
Le 29 mars 2024 Ă 00:29:26 :
Mais tu croyais quoi? Bien sûr qu'ils touchent pas tant que ça
Ceux qui commencent Ă palper, et encore sont les chefsje pensais qu'un conseiller pole emploie ( celui qui a le pouvoir de couper tes aides ) touchait MINIMUM 2500e net par mois
J’en connais 1 il jouit quand il coupe les alloc chomage d’un mec qui se touche plus de 2000 euros d’ARE
cette rage qu'ils doivent avoir
Mais carrement le mec conseille des gars categorie A surtout quand ce dernier est RH et que son domaine est le recrutement
Cette redpill
Moi qui était ultra impressionné par la conseillère pôle emploi en pensant qu'elle prenait 100k annuel.
Le 29 mars 2024 Ă 00:45:14 :
Ça doit bien les faire froncer le sourcil quand ils voient d'effiler des chômeurs avec des ARE supérieurs à leur salaire
Crois moi ils font tout pour leur casser les couilles
Mais attendez les gars, vous pensiez réellement que ces mecs étaient pleins aux as ?
Vous faites pas avoir comme ça ; c'est pas parce que vous venez mendier une aide, une offre d'emploi, ou une formation, que ceux que vous avez en face de vous sont surpuissants. Ok ils sont techniquement supérieurs à vous - et c'est chiant à admettre - mais par rapport à un autre travailleur, ils sont pas oufs.
Le 29 mars 2024 Ă 00:42:15 :
Cette redpillMoi qui était ultra impressionné par la conseillère pôle emploi en pensant qu'elle prenait 100k annuel.
moi sans troller j'Ă©tais sur qu'ils gagnaient 2500e net minimum
Le 29 mars 2024 Ă 00:30:21 :
Le 29 mars 2024 Ă 00:29:26 :
Mais tu croyais quoi? Bien sûr qu'ils touchent pas tant que ça
Ceux qui commencent Ă palper, et encore sont les chefsje pensais qu'un conseiller pole emploie ( celui qui a le pouvoir de couper tes aides ) touchait MINIMUM 2500e net par mois
Justement non et c'est pour ça que ces sorcières rejettent toute leur frustrations sur les chômeurs et RSAstes
Et je pensais qu ils touchaient large moins
En même temps ça fait partie des boulots qu'ils ont précarisé, avant pour être conseiller à l'emploi, il fallait un concours, ils l'ont supprimé, n'importe qui peut littéralement faire ce boulot en faisant des tests d'aptitudes , c'est de l'administratif bête maintenant.
A côté, moi j'ai fait conseiller d'insertion professionnel, qui est un diplôme bac +2 , que tu complètes souvent avec une licence pro, et j'ai travaillé dans des structures qui accompagnent des gens vers l'emploi, on était plus qualifié mais encore moins bien payé (comme tous les métiers du social quoi)
On vous rappelle qu’en France tu manages environ 500 personnes, ton salaire c’est 5k bruts.
Si vous ĂŞtes jeune et Ă la recherche d'une orientation, n'allez JAMAIS chez PĂ´le Emploi, un bon conseil.
DĂ©jĂ qu'ils prennent de haut n'importe qui qui frappe Ă leur porte, alors un jeune sans XP, desco, qui en plus vient de toute bonne foi, il va prendre tarif.
Autant aller à des assos étudiantes, des CPE, forum orientation dans les universités, voire mission locale, mais surtout pas chez eux. Ils n'ont absolument pas le recul pour ça ; je me suis bien fait envoyer chier, ni oubli ni pardon.
d'ailleurs les KHEY, quand tu reportes un RDV pole emploie, ils ragent ou pas ?
on peut reporter 2 RDV à chaque fois, si quelqu'un reporte à chaque fois 2 fois ses RDV ils vont être + sévère ?
Le 29 mars 2024 Ă 00:51:08 :
Si vous ĂŞtes jeune et Ă la recherche d'une orientation, n'allez JAMAIS chez PĂ´le Emploi, un bon conseil.
Déjà qu'ils prennent de haut n'importe qui qui frappe à leur porte, alors un jeune sans XP, desco, qui en plus vient de toute bonne foi, il va prendre tarif.Autant aller à des assos étudiantes, des CPE, forum orientation dans les universités, voire mission locale, mais surtout pas chez eux. Ils n'ont absolument pas le recul pour ça ; je me suis bien fait envoyer chier, ni oubli ni pardon.
VoilĂ this
Le 29 mars 2024 Ă 00:50:56 :
L’OP qui croivait que Pôle Emploi il gagnait 3k net.
On vous rappelle qu’en France tu manages environ 500 personnes, ton salaire c’est 5k bruts.
pour moi c'Ă©tait des gens qui ont du pouvoir ( pouvoir de te couper le RSA, pouvoir de te faire chier, pouvoir de te donner des RDV obligatoire ) donc dans ma tĂŞte ces gens PESAIENT
minimum 2500e net
Le 29 mars 2024 Ă 00:51:22 :
d'ailleurs les KHEY, quand tu reportes un RDV pole emploie, ils ragent ou pas ?on peut reporter 2 RDV à chaque fois, si quelqu'un reporte à chaque fois 2 fois ses RDV ils vont être + sévère ?
Non ! Ils ont aucun souvenirs et surtout ils ont aucune idée que t'as posé des absences avant ton arrivé. Tu as droit de poser deux absence par an sans justificatif donc de ce côté ils font jamais chier... Tu peux aussi user des congés pour zapper un RDV qui sera reporter un peu plus tard mais t'en abuse à la chaine (perso il m'en a fallu cinq à la suite avec un seul jour posé) pour qu'ils te foutent au cul leur machin de flicage là ou ils te demandent un RDV téléphonique et des justificatif de recherche avec radiation possible à la clé.
Données du topic
- Auteur
- aulieudec
- Date de création
- 29 mars 2024 Ă 00:28:01
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 46