REDPILL : Les conseillers POLE EMPLOIE gagnent 1700e NET par mois
Ceux qui commencent à palper, et encore sont les chefs
Le 29 mars 2024 à 00:28:34 :
ne vous laissez surtout pas impressionner bordel, c'est loin d'être des gens qui pèsent
Nan mais ils ne se sentent pas pisser car ils accueillent des RSAistes, demandeurs d'emploi, donc des mecs qui ont besoin d'eux. Forcément qu'ils prennent la grosse tête.
Dans les faits, c'est personne.
Le 29 mars 2024 à 00:32:30 :
Le 29 mars 2024 à 00:28:34 :
ne vous laissez surtout pas impressionner bordel, c'est loin d'être des gens qui pèsentNan mais ils ne se sentent pas pisser car ils accueillent des RSAistes, demandeurs d'emploi, donc des mecs qui ont besoin d'eux. Forcément qu'ils prennent la grosse tête.
Dans les faits, c'est personne.
c'est exactement ça khey
ils ont le pouvoir de te donner des RDV obligatoire / couper tes aides mais en réalité ils pèsent RIEN
Le 29 mars 2024 à 00:31:06 :
je vous jure dans ma tête c'était IMPRESSIONNANT un conseiller pole emploie, c'était quelqu'un qui pèse, quelqu'un qui te force à te déplacer à ses rdv ( c'est le cas d'ailleurs ) mais il touche que 1700e par mois
Il pèse que dalle, mais si tu veux vraiment te marrer encore plus, dis-toi que Pôle Emploi a des "psychologues du travail".
Le mec est littéralement moins qualifié qu'un psy de CMP - et c'est déjà pas ouf.
Le 29 mars 2024 à 00:30:21 :
Le 29 mars 2024 à 00:29:26 :
Mais tu croyais quoi? Bien sûr qu'ils touchent pas tant que ça
Ceux qui commencent à palper, et encore sont les chefsje pensais qu'un conseiller pole emploie ( celui qui a le pouvoir de couper tes aides ) touchait MINIMUM 2500e net par mois
J’en connais 1 il jouit quand il coupe les alloc chomage d’un mec qui se touche plus de 2000 euros d’ARE
Le pire c'est que les mecs qui font l'accueil c'est généralement des jeunes paumés style service civique (précaire), ça te donne déjà un petit aperçu de la dèche dans laquelle ils sont, si ils sous-traitent.
Méprise-les, clairement, ces mecs-là n'ont même pas envie de t'aider.
Le 29 mars 2024 à 00:36:49 :
Bah oui ? Tu croyais quoi mdr
2500e net minimum je pensais
Le 29 mars 2024 à 00:35:18 :
Le 29 mars 2024 à 00:30:21 :
Le 29 mars 2024 à 00:29:26 :
Mais tu croyais quoi? Bien sûr qu'ils touchent pas tant que ça
Ceux qui commencent à palper, et encore sont les chefsje pensais qu'un conseiller pole emploie ( celui qui a le pouvoir de couper tes aides ) touchait MINIMUM 2500e net par mois
J’en connais 1 il jouit quand il coupe les alloc chomage d’un mec qui se touche plus de 2000 euros d’ARE
cette rage qu'ils doivent avoir
je suis choqué
ils sont à peine dans le salaire MEDIAN des Français
Données du topic
- Auteur
- aulieudec
- Date de création
- 29 mars 2024 à 00:28:01
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 46