Topic de Lionyl :

La FRANCE va LÉGALISER le CANNABIS AAYAAA

Supprimé
Strasbourg... J'ai horreur de l'ambiance de cette ville :non:

Le 03 avril 2024 à 21:35:53 :
L'hypocrisie des anti weed :rire:

L'alcool est légal en France alors que c'est une drogue aussi :rire:

Le sucre aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Le 03 avril 2024 à 21:33:44 :

Le 03 avril 2024 à 21:32:18 :

Le 03 avril 2024 à 21:31:30 :

Le 03 avril 2024 à 21:30:49 :
On légalisera jamais, arrêtez de vous rassurer les toxicos

Personne se rassure khey, les gens qui fument ont tous ce qu'il leur faut déjà et l'état ne touche rien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Oui ben vous allez continuer à payer 2-3 fois + cher et vous allez continuer à respirer les couilles de karim

voila, on légalisera jamais

C'est moins cher quand c'est au marché noir hein
Mais tant mieux si tu es content de leur laisser le monopole :)

ça dépend, si tu fais un monpole d'état oui (c'est aussi le cas pour l'alcool comme en norvège)

Un système plus libéral non, les dealers ont des frais incompressibles comme le transport et le stockage beacoup plus cher sur le marché noir, ce qui fait qu'ils peuvent pas baisser leur prix indéfiniment.

cool toujours plus de décadence

La France est le plus gros consommateur d'Europe et il faut littéralement 15 minutes de train pour faire le plein en Allemagne, mais les jean prohibitions veulent continuer à gaspiller des millions d'euros en corruption en lutte contre les traffics

Le fameux cannabis plus dangereux que l'alcool et le sucre en libre service. D'ailleurs si on légalise il y'aura des zombies dans la rue comme aux Etats Unis, c'est BFM qui l'a dit :ok:

Le 03 avril 2024 à 21:30:29 :

Le 03 avril 2024 à 21:27:44 :

Le 03 avril 2024 à 21:26:37 :
Bizarre à Dubaï, Singapour ou Doha pas besoin de légaliser pour nettoyer les rues :)

À Dubaï y a du trafic aussi hein, ils sont juste plus discrets

On t’a pas dit pas de trafic, on t’a dit que les rues sont propres, pas une seule cité n’ose afficher un prix de drogue sur un mur :)

Si ils veulent prendre le risque de finir condamné à 10 ans ou à la peine capitale pour trafiquer bien à eux :)?

Tu fais juste plus de mal aux consommateurs en plus du mal de la drogue. Tu ne règles pas le problème de fond. L'alcool est interdit aux musulmans au qatar et pourtant le taux d'alcoolisme chez ceux qui boivent est enorme par rapport aux pays ou c'est legal. C'est comme la prohibition aux USA où il n'y a jamais eu autant d'alcoolisme et de criminalité que quand c'était interdit. C'est le même phénomène en France avec le cannabis.

Le 03 avril 2024 à 21:37:18 :
Hâte de voir l'augmentation d'agressions et meurtres suite à une bouffée délirante :)

Pas plus nocif que la tise et les cachetons sur ce plan

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/47/5/1700844417-fernpasconvaincue.png je ne fume pas, mais je trouve bien qu'on légalise

Le 03 avril 2024 à 21:39:00 :
tous les fumeurs de cannabis que je connais sont des déchets ( je parle bien des fumeurs réguliers , 1 joint ou + par jour)

c'est TOUS DES DECHETS

c'est un secret pour personne , au passage ca va pas du tout enrayer le trafic de drogue puisqu'ils vendent du SHIT

C'est biaisé hein, les déchets s'entourent de déchets https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Putain l'argument du shit, mais quel triso https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

tous les fumeurs de cannabis que je connais sont des déchets ( je parle bien des fumeurs réguliers , 1 joint ou + par jour)

c'est TOUS DES DECHETS

c'est un secret pour personne , au passage ca va pas du tout enrayer le trafic de drogue puisqu'ils vendent du SHIT

Le 03 avril 2024 à 21:35:53 lssoulssou a écrit :
L'hypocrisie des anti weed :rire:

L'alcool est légal en France alors que c'est une drogue aussi :rire:

Et les stats sont exactement les mêmes que pour la weed : 90% des gens qui se bourrent la gueule en soirée une ou deux fois par mois et rien le reste du temps. 10% qui picolent tous les jours chez eux sans ouvrir la fenêtre. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ce qui me turlupine personnellement sur cette potentielle légalisation, c'est surtout par rapport aux adolescents. Est-ce que ça peut devenir un effet de mode comme les puffs , ou justement ce côté de l' interdit va justement les dissuader ? Et comment ça va être vendu ?Déjà que malheureusement les nouvelles générations ont en majorité le cerveau bousillé, , j'imagine même pas si cela devient une mode...

Le 03 avril 2024 à 21:38:15 :

Le 03 avril 2024 à 21:35:53 :
L'hypocrisie des anti weed :rire:

L'alcool est légal en France alors que c'est une drogue aussi :rire:

Le sucre aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Ça c'est une comparaison foireuse par contre
Oui le sucre raffiné est addictif et nocif mais ça n'est pas un psychotrope

Un conseil limitez vos déplacements en voiture et faites gaffe aux passage piéton https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

ça se voit t'as jamais testé de ta vie pour dire une connerie aussi grosse que celle la

tu dois être un éspèce d'autiste de 15 ans et demi comme on en trouve beaucoup trop ici à mon goût

Le 03 avril 2024 à 21:36:36 :

Le 03 avril 2024 à 21:34:02 :

Le 03 avril 2024 à 21:32:29 :
Je fume plus mais quand je fumais et que je prenais la voiture j’allais à 2 à l’heure

C’est vraiment 1000x moins dangereux que l’alcool

on s'en branle, on légalisera jamais

Si ça n'est pas la France qui le fait, c'est l'UE ou l'ONU qui poussera pour
Pour rappel : C'est l'UE qui exhortait la France à autoriser la vente de fleurs CBD, alors que le conseil d'état ne le voulait pas
Et tu verras qu'en 2027, la plupart des partis préconiseront la légalisation
Même Zemmour était pour en 2022
Et que tu le veuilles ou non, l'opinion publique est majoritairement pour également

Connerie, c'est le Conseil d'état qui a suspendu l'interdiction de la vente de fleur CBD en février 2022 avant de définitivement la supprimer en décembre de la meme année

L'ONU n'a aucun point et la Commission européenne à tenté de bloquer la légalisation allemande

France premier pays consommateur d'Europe : on trouve du cannabis PARTOUT

Le 03 avril 2024 à 21:39:30 :
tous les fumeurs de cannabis que je connais sont des déchets ( je parle bien des fumeurs réguliers , 1 joint ou + par jour)

c'est TOUS DES DECHETS

c'est un secret pour personne , au passage ca va pas du tout enrayer le trafic de drogue puisqu'ils vendent du SHIT

Alors que toi c'est vrai que tu as l'air sain d'esprit et très intelligent :rire2:

Le 03 avril 2024 à 21:39:30 structuredjf a écrit :
tous les fumeurs de cannabis que je connais sont des déchets ( je parle bien des fumeurs réguliers , 1 joint ou + par jour)

c'est TOUS DES DECHETS

c'est un secret pour personne , au passage ca va pas du tout enrayer le trafic de drogue puisqu'ils vendent du SHIT

Sauf que ces mecs sont une infime minorité des consommateurs.

On peut aussi dire que les mecs qui boivent trop de Coca vont devenir obèses et représenter un danger pour le budget de la sécurité sociale. Est-ce que pour autant on va interdire le Coca alors que 90% des consommateurs boivent une canette 2 fois par semaine ?

Le 03 avril 2024 à 09:40:42 :
Depuis quand c'est Strasbourg qui décide ?

"... souhaite expérimenter la légalisation ..."

"SOUHAITE"

Apprends à lire :)

Le 03 avril 2024 à 21:40:35 :

Le 03 avril 2024 à 21:36:36 :

Le 03 avril 2024 à 21:34:02 :

Le 03 avril 2024 à 21:32:29 :
Je fume plus mais quand je fumais et que je prenais la voiture j’allais à 2 à l’heure

C’est vraiment 1000x moins dangereux que l’alcool

on s'en branle, on légalisera jamais

Si ça n'est pas la France qui le fait, c'est l'UE ou l'ONU qui poussera pour
Pour rappel : C'est l'UE qui exhortait la France à autoriser la vente de fleurs CBD, alors que le conseil d'état ne le voulait pas
Et tu verras qu'en 2027, la plupart des partis préconiseront la légalisation
Même Zemmour était pour en 2022
Et que tu le veuilles ou non, l'opinion publique est majoritairement pour également

Connerie, c'est le Conseil d'état qui a suspendu l'interdiction de la vente de fleur CBD en février 2022 avant de définitivement la supprimer en décembre de la meme année

L'ONU n'a aucun point et la Commission européenne à tenté de bloquer la légalisation allemande

Certes
Mais c'est bien l'UE qui a forcé la France à autoriser les fleurs de CBD, je t'assure, sinon ça serait illégal et traité comme stupéfiant

Données du topic

Auteur
Lionyl
Date de création
3 avril 2024 à 09:39:56
Date de suppression
3 avril 2024 à 22:18:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
498
Nb. messages JVC
489
En ligne sur JvArchive 334