Plus puceau grâce à DISCORD
Pauvre fille dont tu te sers pour avoir de l'xp mais que tu trouves "pas très intéressante" et que tu méprises sur le forum
Qui est surement une célestine elle-même renfermée, vierge avant toi en plus
La preuve que les célestins sont pas plus des bonnes personnes que les autres
Le 01 avril 2024 à 03:22:59 :
Le 01 avril 2024 à 03:17:48 :
Le 01 avril 2024 à 03:13:56 :
Le 01 avril 2024 à 03:11:04 :
Le 01 avril 2024 à 03:07:36 :
> Le 01 avril 2024 à 03:04:04 :
>> Le 01 avril 2024 à 00:40:06 :
> >Tout d'abord, ceci est non fake
> >
> > Je suis plutôt laid et inapte socialement.
> > J'ai réussi à gérer sur discord une amie d'une amie, en 2022, on s'est rencontré IRL quelques mois plus tard et évidemment comme elle était déjà tombé sur le charme de ma personne embellie sur les réseaux sociaux c'était plutôt facile
> > Evidemment je ne suis plus puceau et elle non plus ( elle était pourtant vierge )
> > Plus d'excuse les 0 tout
> >
> > Je réponds évidemment à toutes vos questions
>
> Plus d'excuse de quoi pourquoi tu commences à faire le mec arrogant alors que t'as jamais rien eu avant ?
Il n'y a aucune arrogance
Je te dis que si même un moche, petit comme moi peut réussir avec une fille n'importe quel forumeur peut le faire. Mais évidemment c'est plus confortable de se dire qu'on est over et qu'on a aucune chance de toute façon ( j'ai fait ça pendant des années)Oui el famoso moche ça c'est toi qui le dit ya zero preuve hein on les connait les famoso moche, tu reçois la photo en fait le mec est normal voir BG
Non n'importe qui peut pas désolé
Oui c'est vachement confortable typique du Célestin qui devient arrogant après sa première meuf la boucleJ'ai aucune raison de me rabaisser volontairement, j'ai encore des boutons d'acnés sur le visage, j'ai les cheveux longs et je suis loin du mètre 80
Evidemment, à proprement parler, tout le monde ne peut pas le faire non, mais pour 95% des personnes non handicapés physiquement c'est atteignables si on fait un minimum d'effortVolontairement non mais te croire plus bas ce que tu es réellement c'est fort possible surtout si t'es avec une 6/10
Ya pas besoin d'être handicapé pour être rejeté tu le saurai si t'étais vraiment moche
Encore une fraude
El famoso efforts de mp une meuf sur discord tu te fous pas de la gueule du monde par hasard ?"Ouin ouin regardez moi je suis plus bas que terre"
Aucune fraude, je suis objectivement en dessous de la moyenne et c'est un fait, qui te dit que je n'ai pas été rejeté tout le reste de ma vie d'ailleurs?
Et évidemment que ça demande un effort, quand l'épreuve de vérité survient et que tu dois la voir IRL
Et si ça demande aucun effort, ou est le problème? Ca veut dire qu'il n'y a même pas besoin d'en faire (même pour un moche) pour en avoir, encore moins d'excuse alors
Mdr c'est ça ta réponse ?
Si t'es une fraude toi même tu dis avoir pécho par chance et tu nous fais le mec qui gère et tout arrête un peu
Ouh là attention tu lui a parlé irl mais c'est insensé mdr
Comme je viens de l'écrire tu dis l'avoir pêcho par chance alors arrête avec tes famoso efforts
Vous êtes les pire les mec comme toi , ça se permet de cracher sur des mec alors que t'étais pareil
Le 01 avril 2024 à 03:26:48 :
Pauvre fille dont tu te sers pour avoir de l'xp mais que tu trouves "pas très intéressante" et que tu méprises sur le forumQui est surement une célestine elle-même renfermée, vierge avant toi en plus
Il a dit ça en plus eh bah
Pauvre fille dont tu te sers pour avoir de l'xp mais que tu trouves "pas très intéressante" et que tu méprises sur le forumQui est surement une célestine elle-même renfermée, vierge avant toi en plus
Si c'est vrai c'est très grave.
Peut-être le serait elle si elle faisait preuve de plus d'initiative, ça n'empêche pas que j'apprécie bien les moments que je passe en sa compagnie, d'ailleurs je serais curieux de voir dans quel message je la méprise.
Et oui j'ai dit qu'elle me permet d'avoir de l'expérience, car ce n'est pas le cas?
Le 01 avril 2024 à 03:27:45 :
Je cite :
Elle était plutôt prude en plus ça m'énervait, maintenant ça va, c'est un peu mieux
Après la fille est pas très intéressante mais c'est pas très grave, ça me fait de l'expérience
Le 01 avril 2024 à 03:29:56 :
Si c'est vrai c'est très grave.
Peut-être le serait elle si elle faisait preuve de plus d'initiative, ça n'empêche pas que j'apprécie bien les moments que je passe en sa compagnie, d'ailleurs je serais curieux de voir dans quel message je la méprise.
Et oui j'ai dit qu'elle me permet d'avoir de l'expérience, car ce n'est pas le cas?
Laisse tomber je t'en veux pas
Tu confirmes juste un truc que je pensais à propos des gars comme toi
Le 01 avril 2024 à 03:30:13 :
Je cite :
Elle était plutôt prude en plus ça m'énervait, maintenant ça va, c'est un peu mieux
Après la fille est pas très intéressante mais c'est pas très grave, ça me fait de l'expérience
Chaud
Le 01 avril 2024 à 03:27:24 :
Le 01 avril 2024 à 03:11:04 :
> Le 01 avril 2024 à 03:07:36 :
>> Le 01 avril 2024 à 03:04:04 :
> >> Le 01 avril 2024 à 00:40:06 :
> > >Tout d'abord, ceci est non fake
> > >
> > > Je suis plutôt laid et inapte socialement.
> > > J'ai réussi à gérer sur discord une amie d'une amie, en 2022, on s'est rencontré IRL quelques mois plus tard et évidemment comme elle était déjà tombé sur le charme de ma personne embellie sur les réseaux sociaux c'était plutôt facile
> > > Evidemment je ne suis plus puceau et elle non plus ( elle était pourtant vierge )
> > > Plus d'excuse les 0 tout
> > >
> > > Je réponds évidemment à toutes vos questions
> >
> > Plus d'excuse de quoi pourquoi tu commences à faire le mec arrogant alors que t'as jamais rien eu avant ?
>
> Il n'y a aucune arrogance
> Je te dis que si même un moche, petit comme moi peut réussir avec une fille n'importe quel forumeur peut le faire. Mais évidemment c'est plus confortable de se dire qu'on est over et qu'on a aucune chance de toute façon ( j'ai fait ça pendant des années)
Oui el famoso moche ça c'est toi qui le dit ya zero preuve hein on les connait les famoso moche, tu reçois la photo en fait le mec est normal voir BG
Non n'importe qui peut pas désolé
Oui c'est vachement confortable typique du Célestin qui devient arrogant après sa première meuf la boucleJ'ai aucune raison de me rabaisser volontairement, j'ai encore des boutons d'acnés sur le visage, j'ai les cheveux longs et je suis loin du mètre 80
Evidemment, à proprement parler, tout le monde ne peut pas le faire non, mais pour 95% des personnes non handicapés physiquement c'est atteignables si on fait un minimum d'effortVolontairement non mais te croire plus bas ce que tu es réellement c'est fort possible surtout si t'es avec une 6/10
Ya pas besoin d'être handicapé pour être rejeté tu le saurai si t'étais vraiment moche
Encore une fraude
El famoso efforts de mp une meuf sur discord tu te fous pas de la gueule du monde par hasard ?"Ouin ouin regardez moi je suis plus bas que terre"
Aucune fraude, je suis objectivement en dessous de la moyenne et c'est un fait, qui te dit que je n'ai pas été rejeté tout le reste de ma vie d'ailleurs?
Et évidemment que ça demande un effort, quand l'épreuve de vérité survient et que tu dois la voir IRL
Et si ça demande aucun effort, ou est le problème? Ca veut dire qu'il n'y a même pas besoin d'en faire (même pour un moche) pour en avoir, encore moins d'excuse alorsMdr c'est ça ta réponse ?
Si t'es une fraude toi même tu dis avoir pécho par chance et tu nous fais le mec qui gère et tout arrête un peu
Comme je viens de l'écrire tu dis l'avoir pêcho par chance alors arrête avec tes famoso efforts
Vous êtes les pire les mec comme toi , ça se permet de cracher sur des mec alors que t'étais pareil
Ouaip, t'as raison, je suis une fraude et t'es over t'auras jamais de meuf cherche pas. J'ai pas besoin d'aller chercher plus loin, ton pseudo me disait quelque chose. Quelques recherches sur ton pseudo et quelques mots sont assez récurrents à ton propos disons
Le 01 avril 2024 à 03:30:55 :
Essaye de lick ses feet puants
Un jour, peut être, si la providence le veut
Je cite :
Oui, et ?
comment tu l'as rencontrée ? Sur les serveurs discords c'est full AW avec 500 simps de pocket
comment en tant que zéro tout sans ami de discord on pourrait faire pareil?
Le 01 avril 2024 à 03:36:44 :
comment tu l'as rencontrée ? Sur les serveurs discords c'est full AW avec 500 simps de pocket
Oui j'en suis conscient, sur les serveurs = impossible sauf si chad, la concurrence est trop sévère et il y a trop de filles qui se font désirer
Je l'ai rencontré via une de ses amies qu'on a en commun, que je côtoie depuis quelques années maintenant
Le 01 avril 2024 à 03:36:59 :
comment tu l'as rencontrée ? Sur les serveurs discords c'est full AW avec 500 simps de pocketcomment en tant que zéro tout sans ami de discord on pourrait faire pareil?
Peut-être que sur les petits serveurs ça doit bien marcher, avec 10-20 personnes grand maximum. Au delà c'est over
Le 01 avril 2024 à 03:36:02 :
> Le 01 avril 2024 à 03:11:04 :
>> Le 01 avril 2024 à 03:07:36 :
> >> Le 01 avril 2024 à 03:04:04 :
> > >> Le 01 avril 2024 à 00:40:06 :
> > > >Tout d'abord, ceci est non fake
> > > >
> > > > Je suis plutôt laid et inapte socialement.
> > > > J'ai réussi à gérer sur discord une amie d'une amie, en 2022, on s'est rencontré IRL quelques mois plus tard et évidemment comme elle était déjà tombé sur le charme de ma personne embellie sur les réseaux sociaux c'était plutôt facile
> > > > Evidemment je ne suis plus puceau et elle non plus ( elle était pourtant vierge )
> > > > Plus d'excuse les 0 tout
> > > >
> > > > Je réponds évidemment à toutes vos questions
> > >
> > > Plus d'excuse de quoi pourquoi tu commences à faire le mec arrogant alors que t'as jamais rien eu avant ?
> >
> > Il n'y a aucune arrogance
> > Je te dis que si même un moche, petit comme moi peut réussir avec une fille n'importe quel forumeur peut le faire. Mais évidemment c'est plus confortable de se dire qu'on est over et qu'on a aucune chance de toute façon ( j'ai fait ça pendant des années)
>
> Oui el famoso moche ça c'est toi qui le dit ya zero preuve hein on les connait les famoso moche, tu reçois la photo en fait le mec est normal voir BG
> Non n'importe qui peut pas désolé
> Oui c'est vachement confortable typique du Célestin qui devient arrogant après sa première meuf la boucle
J'ai aucune raison de me rabaisser volontairement, j'ai encore des boutons d'acnés sur le visage, j'ai les cheveux longs et je suis loin du mètre 80
Encore une fraude
Et si ça demande aucun effort, ou est le problème? Ca veut dire qu'il n'y a même pas besoin d'en faire (même pour un moche) pour en avoir, encore moins d'excuse alorsMdr c'est ça ta réponse ?
Vous êtes les pire les mec comme toi , ça se permet de cracher sur des mec alors que t'étais pareilOuaip, t'as raison, je suis une fraude et t'es over t'auras jamais de meuf cherche pas. J'ai pas besoin d'aller chercher plus loin, ton pseudo me disait quelque chose. Quelques recherches sur ton pseudo et quelques mots sont assez récurrents à ton propos disons
Essaye de lick ses feet puantsUn jour, peut être, si la providence le veut
Je cite :
Oui, et ?
Vas y crache le morceau quels mot récurrent ?
Mdr on dirait que je t'ai blessé apparemment mais bon c'est toi qui écrit gros est ce que c'est notre faute non
Le 01 avril 2024 à 03:42:57 :
> Le 01 avril 2024 à 03:13:56 :
>> Le 01 avril 2024 à 03:11:04 :
> >> Le 01 avril 2024 à 03:07:36 :
> > >> Le 01 avril 2024 à 03:04:04 :
> > > >> Le 01 avril 2024 à 00:40:06 :
> > > > >Tout d'abord, ceci est non fake
> > > > >
> > > > > Je suis plutôt laid et inapte socialement.
> > > > > J'ai réussi à gérer sur discord une amie d'une amie, en 2022, on s'est rencontré IRL quelques mois plus tard et évidemment comme elle était déjà tombé sur le charme de ma personne embellie sur les réseaux sociaux c'était plutôt facile
> > > > > Evidemment je ne suis plus puceau et elle non plus ( elle était pourtant vierge )
> > > > > Plus d'excuse les 0 tout
> > > > >
> > > > > Je réponds évidemment à toutes vos questions
> > > >
> > > > Plus d'excuse de quoi pourquoi tu commences à faire le mec arrogant alors que t'as jamais rien eu avant ?
> > >
> > > Il n'y a aucune arrogance
> > > Je te dis que si même un moche, petit comme moi peut réussir avec une fille n'importe quel forumeur peut le faire. Mais évidemment c'est plus confortable de se dire qu'on est over et qu'on a aucune chance de toute façon ( j'ai fait ça pendant des années)
> >
> > Oui el famoso moche ça c'est toi qui le dit ya zero preuve hein on les connait les famoso moche, tu reçois la photo en fait le mec est normal voir BG
> > Non n'importe qui peut pas désolé
> > Oui c'est vachement confortable typique du Célestin qui devient arrogant après sa première meuf la boucle
>
> J'ai aucune raison de me rabaisser volontairement, j'ai encore des boutons d'acnés sur le visage, j'ai les cheveux longs et je suis loin du mètre 80
> Evidemment, à proprement parler, tout le monde ne peut pas le faire non, mais pour 95% des personnes non handicapés physiquement c'est atteignables si on fait un minimum d'effort
Volontairement non mais te croire plus bas ce que tu es réellement c'est fort possible surtout si t'es avec une 6/10
Encore une fraude
Vous êtes les pire les mec comme toi , ça se permet de cracher sur des mec alors que t'étais pareilOuaip, t'as raison, je suis une fraude et t'es over t'auras jamais de meuf cherche pas. J'ai pas besoin d'aller chercher plus loin, ton pseudo me disait quelque chose. Quelques recherches sur ton pseudo et quelques mots sont assez récurrents à ton propos disons
Je cite :
Oui, et ?
Mdr on dirait que je t'ai blessé apparemment mais bon c'est toi qui écrit gros est ce que c'est notre faute non
C'est en 4 lettres, pas une de plus pas une de moins. Je laisse tes méninges réfléchir dessus
Et non je me sens pas blessé, j'ai juste réalisé que je m'adressais à quelqu'un de "particulier"
Le 01 avril 2024 à 03:45:56 :
l'op donne des conseils pour trouver une meuf timide sur internet
Tu all in dans ton pseudo charisme et pseudo intellect sans trop en faire pour autant
Ne pas hésiter à se prendre en photo de façon très avantageuse, de montrer le meilleur de toi même
Elle sera amoureuse et une fois IRL, même si tu corresponds pas exactement à l'image qu'elle avait faite de ta personne, il sera déjà trop tard et la magie aura opéré
En gros: joue un role
Le 01 avril 2024 à 03:44:51 :
Le 01 avril 2024 à 03:42:57 :
> Le 01 avril 2024 à 03:17:48 :
>> Le 01 avril 2024 à 03:13:56 :
> >> Le 01 avril 2024 à 03:11:04 :
> > >> Le 01 avril 2024 à 03:07:36 :
> > > >> Le 01 avril 2024 à 03:04:04 :
> > > > >> Le 01 avril 2024 à 00:40:06 :
> > > > > >Tout d'abord, ceci est non fake
> > > > > >
> > > > > > Je suis plutôt laid et inapte socialement.
> > > > > > J'ai réussi à gérer sur discord une amie d'une amie, en 2022, on s'est rencontré IRL quelques mois plus tard et évidemment comme elle était déjà tombé sur le charme de ma personne embellie sur les réseaux sociaux c'était plutôt facile
> > > > > > Evidemment je ne suis plus puceau et elle non plus ( elle était pourtant vierge )
> > > > > > Plus d'excuse les 0 tout
> > > > > >
> > > > > > Je réponds évidemment à toutes vos questions
> > > > >
> > > > > Plus d'excuse de quoi pourquoi tu commences à faire le mec arrogant alors que t'as jamais rien eu avant ?
> > > >
> > > > Il n'y a aucune arrogance
> > > > Je te dis que si même un moche, petit comme moi peut réussir avec une fille n'importe quel forumeur peut le faire. Mais évidemment c'est plus confortable de se dire qu'on est over et qu'on a aucune chance de toute façon ( j'ai fait ça pendant des années)
> > >
> > > Oui el famoso moche ça c'est toi qui le dit ya zero preuve hein on les connait les famoso moche, tu reçois la photo en fait le mec est normal voir BG
> > > Non n'importe qui peut pas désolé
> > > Oui c'est vachement confortable typique du Célestin qui devient arrogant après sa première meuf la boucle
> >
> > J'ai aucune raison de me rabaisser volontairement, j'ai encore des boutons d'acnés sur le visage, j'ai les cheveux longs et je suis loin du mètre 80
> > Evidemment, à proprement parler, tout le monde ne peut pas le faire non, mais pour 95% des personnes non handicapés physiquement c'est atteignables si on fait un minimum d'effort
>
> Volontairement non mais te croire plus bas ce que tu es réellement c'est fort possible surtout si t'es avec une 6/10
> Ya pas besoin d'être handicapé pour être rejeté tu le saurai si t'étais vraiment moche
> Encore une fraude
> El famoso efforts de mp une meuf sur discord tu te fous pas de la gueule du monde par hasard ?
"Ouin ouin regardez moi je suis plus bas que terre"
> Le 01 avril 2024 à 03:26:48 :
>Pauvre fille dont tu te sers pour avoir de l'xp mais que tu trouves "pas très intéressante" et que tu méprises sur le forum
>
> Qui est surement une célestine elle-même renfermée, vierge avant toi en plus
>
> La preuve que les célestins sont pas plus des bonnes personnes que les autres
Je cite :
Oui, et ?
Mdr on dirait que je t'ai blessé apparemment mais bon c'est toi qui écrit gros est ce que c'est notre faute nonC'est en 4 lettres, pas une de plus pas une de moins. Je laisse tes méninges réfléchir dessus
Et non je me sens pas blessé, j'ai juste réalisé que je m'adressais à quelqu'un de "particulier"
Je vois pas toujours pas , par contre ce que je vois c'est un mec qui dénigre sa meuf sur un topic où il dénigre des mec avec sa rhétorique à la con
Je suis juste un celestin lambda comme toi qui utilise le terme bidon chad mdr
Le 01 avril 2024 à 03:49:09 :
Le 01 avril 2024 à 03:45:56 :
l'op donne des conseils pour trouver une meuf timide sur internetTu all in dans ton pseudo charisme et pseudo intellect sans trop en faire pour autant
Ne pas hésiter à se prendre en photo de façon très avantageuse, de montrer le meilleur de toi même
Elle sera amoureuse et une fois IRL, même si tu corresponds pas exactement à l'image qu'elle avait faite de ta personne, il sera déjà trop tard et la magie aura opéré
En gros: joue un role
Tellement charismatique que t'as peur de la concurrence des chad mdr
Et son conseil c'est de manipuler eh bah
Données du topic
- Auteur
- LudwigIIBaviere
- Date de création
- 1 avril 2024 à 00:40:06
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC
- 87