Topic de LUDWIGIIBAVIERE :

Plus puceau grâce à DISCORD

Le 01 avril 2024 à 02:08:47 :

Le 01 avril 2024 à 01:59:17 :

Le 01 avril 2024 à 01:54:34 :

Le 01 avril 2024 à 01:50:13 :

Le 01 avril 2024 à 01:42:39 :

> Le 01 avril 2024 à 01:37:27 :

>> Le 01 avril 2024 à 01:36:29 :

> >> Le 01 avril 2024 à 01:33:50 :

> > >c'est une célestine donc, elle prend pas trop soin d'elle(je dis pas que c'est une crasseuse non plus), un peu fat, timide, naive

> > > j'ai juste?

> >

> > Timide oui, très même. Je suis un peu introverti voir timide de base mais ce trait de caractère fini même par m'agacer

> > Naïveté dans la moyenne nationale je dirais, et si plus, légèrement

> > Par contre elle est pas fat, elle est même très maigre et prend soin d'elle ( peau, maquillage, vêtement )

>

> Elle a des flatulences régulièrement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/5/1649377080-perimed.png

Non, j'ai la chance de ne pas la voir tout le temps, on a pas encore franchi ce cap. En tout cas j'espère pas c'est un tue l'amour ( sauf pour toi visiblement )

> Le 01 avril 2024 à 01:39:03 :

>> Le 01 avril 2024 à 01:36:29 :

> >> Le 01 avril 2024 à 01:33:50 :

> > >c'est une célestine donc, elle prend pas trop soin d'elle(je dis pas que c'est une crasseuse non plus), un peu fat, timide, naive

> > > j'ai juste?

> >

> > Timide oui, très même. Je suis un peu introverti voir timide de base mais ce trait de caractère fini même par m'agacer

> > Naïveté dans la moyenne nationale je dirais, et si plus, légèrement

> > Par contre elle est pas fat, elle est même très maigre et prend soin d'elle ( peau, maquillage, vêtement )

>

> est-ce que elle te regarde pas trop dans les yeux?

> tu la notes combien objectivement /10?

En toute objectivité je dirais 6/ 6-5/10, elle a l'avantage d'être mignonne

Non elle ne me regarde jamais dans les yeux (peut être que je la déogute?), moi non plus d'ailleurs j'ai toujours un regard fuyant , même si je me suis forcé avec elle à essayer de moins le faire (pour paraître plus alpha)

elle me rappelle beaucoup la meuf avec qui je flirt en ce moment, on n'est pas en couple officiellement encore mais c'est tout comme
profite khey, d'expérience il vaut mieux etre avec une fille comme ca qui va pas te casser les c ou vouloir te rendre jaloux. Là t'es posé avec ta ptite timide de poche t'es bien

en public, elle ose pas trop embrasser si il y a un peu de monde autour?

Ah c'est curieux, j'espère qu'on sort pas avec la même en tout cas, tu l'as aussi rencontré en ligne?
Mais merci je compte bien en profiter, j'ai été chanceux pour le coup, j'ai pas trop à m'en faire
Si on est en public c'est même impossible que je l'embrasse, elle me dira non et qu'elle déteste ça. D'ailleurs sa timidité semble même pas s'améliorer avec le temps

rencontré sur tinder mais ne t'en fais pas des timides il y en a plein ce n'est pas la même :rire:
je pense qu'il faut prendre son temps avec, la mettre totalement en confiance
je l'ai vu, avec sa meilleure amie elle était 100 relâché, avec moi ça "évolue"mais on n'y est pas encore
Ce genre de meuf s'attache beaucoup émotionnelement, peu de chance qu'elle te trompe puis elle se préserve en plus d'être mignonne.

edit : il ne faut pas hésiter à entreprendre sur tout après ca je pense que tu le sais, mais les timides n'osent rien. Au lit n'hésite vraiment pas à tenter des choses en t'assurant bien sur qu'elle soit consentante donc si t'es fetichiste ca peut largement passer tkt

Ah tu match sur tinder, on est pas dans la même cour déjà :-(
Je l'ai jamais vu avec ses (son) amies malheureusement, même si d'après ce que j'entends elle est plutôt détendue
J'essaie effectivement de prendre mon temps mais parfois c'est énervant, j'ai l'impression qu'elle est toujours aussi frigide qu'au début
Le désavantage c'est que je suis aussi globalement obligé de " faire le clown ", initier toutes les conversations, décider moi même ce que l'on fait sinon il ne se passe littéralement rien. Sur plusieurs jours d'affilés ça en devient fatiguant, je suis content de pouvoir être tranquille le reste du temps
Sinon oui elle a l'air très attachée, peut être même dépendante sans pour autant être chiante et jalouse, le cheatcode ( je suis jamais à l'abris d'être cuck par contre)

Et oui sur le plan sexuel ça reste vraiment très classique pour l'instant, et j'ai pas l'impression qu'elle ait des envies particulières. J'essayerai d'initier des choses comme ça un jour mais je préfère attendre et explorer des choses un peu plus basiques avant
En tout cas merci pour le conseil c'est sympa, bonne chance aussi avec ta nana :hap:

ayaaaaaaa elles se ressemblent vraiment beaucoup. C'est chiant parfois de devoir tout entreprendre, on dirait qu'on les fait chier mais je pense qu'elles sont juste comme ca, très peu sûre d'elle mais je pense vraiment qu'avec le temps ca s'améliorera de fil en aiguille. Il y a le meme cheatcode avec la mienne aussi :rire: les avantages sans les inconvénients, pas de compte à rendre, elle te fout la paix et te fait confiance. Je suis pas trop sur mon tel donc des fois je mets des heures à répondre(surtout en journée)et elle s'en fou completement, elle repond toujours rapidement, pas de jalousie(je n'en profite pas )

par rapport au cul, comme de base elle etait pucelle, elle a encore beacoup a exploré. Tu lui as deja fait un cunni? Des petits jeux de dominations ? Et sa libido est comment? faible, moyenne, forte ? Quand vous baisez elle fait 100% l'étoile de mer?

en tout cas la mienne aime beaucoup se faire dominer, elle se "libère"pleinement ahi
à la fac, dans un groupe pour un exposé, je suis avec une fille bordelent elle se prend pour un missile(alors que c est une 6/10 max) et fait des manières, te parle en voulant prendre le dessus et pense que tous les mecs sont sur elle(y compris moi alors qu'elle me révulse énormément)c'est là que tu te dis bordel heureusement qu'elles ne sont pas toute comme ca et que le soir même tu foudroies ta timide de poche toute gentille toute mignonne avec qui tu te sens bien

Le 01 avril 2024 à 01:22:13 :

Le 01 avril 2024 à 01:21:11 :
Parfois j’ai un doute sur les gens qui disent « manger la merde », je pensais à un délire mais je me dis que dans le lot y en a sûrement qui le ferait…

Oui oui un délire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/5/1649382203-cash-out-the-slibard.png

Oui c'est un délire du forum. Cette pratique n'a jamais existé dans la réalité :hap:

Le 01 avril 2024 à 02:32:24 :
[...]en tout cas la mienne aime beaucoup se faire dominer, elle se "libère"pleinement ahi

Oui, devoir littéralement TOUT faire au début ça surprend, après le premier rendez-vous j'ai même cru que c'était terminé à cause à cause de ça :rire:
Mais oui c'est dans sa nature visiblement ( problème de confiance en soi )
Tu la vois à queller rythme? Perso je suis plutôt solitaire et j'aime souvent être seul, et choisir les moments ou je suis accompagné donc parfait, après je mets pas non plus des heures à répondre :cool:
Libido j'ai du mal encore à juger, déjà parce qu'elle initie jamais la chose, donc si je fais rien je pense que rien ne se passe. En tout cas quand je commence la chose elle est réceptive, c'est déjà ça. Oui j'ai déjà fait un cunni ( j'aime bien ça d'ailleurs ), mais c'est difficile d'avoir un retour concret de ce qu'elle apprécie, quoi que je fasse elle va me dire qu'elle aime bien, je suis pourtant conscient que suis pas très doué et qu'on a tous des préférences. Elle fait donc naturellement un peu l'étoile de mer et n'a pas d'initiative
Jeu de domination ça me plairait bien, peut être qu'avoir un aspect " roleplay " l'aiderait à se libérer mais bon. Je préfère attendre un peu et pousser la sexualité petit à petit, j'ai l'impression que si je propose quelque chose comme ça elle accepterait mais l'ambiance serait un peu malsaine à cause de sa froideur et de son côté apathique
Content pour toi en tout cas, surtout si tu peux bien te lâcher au lit :hap:, je pensais pas que ce genre de femme était un archétype :rire:

Le 01 avril 2024 à 02:36:46 :
à la fac, dans un groupe pour un exposé, je suis avec une fille bordelent elle se prend pour un missile(alors que c est une 6/10 max) et fait des manières, te parle en voulant prendre le dessus et pense que tous les mecs sont sur elle(y compris moi alors qu'elle me révulse énormément)c'est là que tu te dis bordel heureusement qu'elles ne sont pas toute comme ca et que le soir même tu foudroies ta timide de poche toute gentille toute mignonne avec qui tu te sens bien

Ahi j'ai aussi ce problème à la fac, le mépris des filles qui sont personnes très peu pour moi :), les relations hommes femmes sont souvent délétère, j'ai trop d'ego pour ça et j'ai pas envie de me prendre la tête à jouer à ce petit jeu débile pour à la fin probablement ne rien en obtenir
-> Timide de pochax dream :cool:

D'ailleurs je tiens à signaler que l'on ne ses jamais embrouillé et qu'elle m'a jamais fait chier pour quoi que ce soit, même si ne pas avoir une vie commune ça aide je prends ça pour une victoire :cool:

Le 01 avril 2024 à 01:24:32 :
Discord est certainement le reseau qui regroupe le plus de tarés, malades mentaux et personnes disfonctionnelles (pas forcément par choix).
Donc force à vous deux mais j'imagine mal que ça puisse donner un bel amour :(

Non c'est twitter

on se voit environ une fois par semaine(mercredi on va à la foire)
oui je comprends il faut vraiment y aller progressivement sexuellement
ayaa concrètement je me suis lâché un soir et je l'ai dominé et elle a beaucoup aimé, je ne la reconnaissais plus tellement elle était devenue expressive :rire: je pense que ces filles ont besoin d'un mec pour les "guider" (pas trouver de meilleur mot)mais voilà pas un mec mou qui les fait rien decouvrir, un mec qui les complète

Le 01 avril 2024 à 02:49:49 :
D'ailleurs je tiens à signaler que l'on ne ses jamais embrouillé et qu'elle m'a jamais fait chier pour quoi que ce soit, même si ne pas avoir une vie commune ça aide je prends ça pour une victoire :cool:

oui c est ca l avantage avec les timides de poche, elle ne casse pas les pieds et ne créent pas des disputes à partir de rien( ce que font la majorité)comme pour apporter leur dose hebdomadaire de tension et de piment, ce qui pour ma part, me repousse plus qu'autre chose
bonne nuit khey

Le 01 avril 2024 à 00:40:06 :
Tout d'abord, ceci est non fake https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487361349-nofake2.png

Je suis plutôt laid et inapte socialement.
J'ai réussi à gérer sur discord une amie d'une amie, en 2022, on s'est rencontré IRL quelques mois plus tard et évidemment comme elle était déjà tombé sur le charme de ma personne embellie sur les réseaux sociaux c'était plutôt facile
Evidemment je ne suis plus puceau et elle non plus ( elle était pourtant vierge )
Plus d'excuse les 0 tout

Je réponds évidemment à toutes vos questions

Plus d'excuse de quoi pourquoi tu commences à faire le mec arrogant alors que t'as jamais rien eu avant ?

Le 01 avril 2024 à 03:02:04 :
on se voit environ une fois par semaine(mercredi on va à la foire)
oui je comprends il faut vraiment y aller progressivement sexuellement
ayaa concrètement je me suis lâché un soir et je l'ai dominé et elle a beaucoup aimé, je ne la reconnaissais plus tellement elle était devenue expressive :rire: je pense que ces filles ont besoin d'un mec pour les "guider" (pas trouver de meilleur mot)mais voilà pas un mec mou qui les fait rien decouvrir, un mec qui les complète

Le 01 avril 2024 à 02:49:49 :
D'ailleurs je tiens à signaler que l'on ne ses jamais embrouillé et qu'elle m'a jamais fait chier pour quoi que ce soit, même si ne pas avoir une vie commune ça aide je prends ça pour une victoire :cool:

oui c est ca l avantage avec les timides de poche, elle ne casse pas les pieds et ne créent pas des disputes à partir de rien( ce que font la majorité)comme pour apporter leur dose hebdomadaire de tension et de piment, ce qui pour ma part, me repousse plus qu'autre chose
bonne nuit khey

Ayaa, elle attendait peut être que ça, j'espère pouvoir franchir ce cap un peu brut un jour
D'ailleurs c'est bizarre mais la mienne est extrêmement proche de son père, je pense que ce besoin d'être guidé vient de la)
Bonne nuit à toi clef, c'était intéressant

Le 01 avril 2024 à 03:04:04 :

Le 01 avril 2024 à 00:40:06 :
Tout d'abord, ceci est non fake https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487361349-nofake2.png

Je suis plutôt laid et inapte socialement.
J'ai réussi à gérer sur discord une amie d'une amie, en 2022, on s'est rencontré IRL quelques mois plus tard et évidemment comme elle était déjà tombé sur le charme de ma personne embellie sur les réseaux sociaux c'était plutôt facile
Evidemment je ne suis plus puceau et elle non plus ( elle était pourtant vierge )
Plus d'excuse les 0 tout

Je réponds évidemment à toutes vos questions

Plus d'excuse de quoi pourquoi tu commences à faire le mec arrogant alors que t'as jamais rien eu avant ?

Il n'y a aucune arrogance :rire:
Je te dis que si même un moche, petit comme moi peut réussir avec une fille n'importe quel forumeur peut le faire. Mais évidemment c'est plus confortable de se dire qu'on est over et qu'on a aucune chance de toute façon ( j'ai fait ça pendant des années)

Le 01 avril 2024 à 03:07:36 :

Le 01 avril 2024 à 03:04:04 :

Le 01 avril 2024 à 00:40:06 :
Tout d'abord, ceci est non fake https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487361349-nofake2.png

Je suis plutôt laid et inapte socialement.
J'ai réussi à gérer sur discord une amie d'une amie, en 2022, on s'est rencontré IRL quelques mois plus tard et évidemment comme elle était déjà tombé sur le charme de ma personne embellie sur les réseaux sociaux c'était plutôt facile
Evidemment je ne suis plus puceau et elle non plus ( elle était pourtant vierge )
Plus d'excuse les 0 tout

Je réponds évidemment à toutes vos questions

Plus d'excuse de quoi pourquoi tu commences à faire le mec arrogant alors que t'as jamais rien eu avant ?

Il n'y a aucune arrogance :rire:
Je te dis que si même un moche, petit comme moi peut réussir avec une fille n'importe quel forumeur peut le faire. Mais évidemment c'est plus confortable de se dire qu'on est over et qu'on a aucune chance de toute façon ( j'ai fait ça pendant des années)

Oui el famoso moche ça c'est toi qui le dit ya zero preuve hein on les connait les famoso moche, tu reçois la photo en fait le mec est normal voir BG
Non n'importe qui peut pas désolé
Oui c'est vachement confortable typique du Célestin qui devient arrogant après sa première meuf la boucle

Le 01 avril 2024 à 03:11:04 :

Le 01 avril 2024 à 03:07:36 :

Le 01 avril 2024 à 03:04:04 :

Le 01 avril 2024 à 00:40:06 :
Tout d'abord, ceci est non fake https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487361349-nofake2.png

Je suis plutôt laid et inapte socialement.
J'ai réussi à gérer sur discord une amie d'une amie, en 2022, on s'est rencontré IRL quelques mois plus tard et évidemment comme elle était déjà tombé sur le charme de ma personne embellie sur les réseaux sociaux c'était plutôt facile
Evidemment je ne suis plus puceau et elle non plus ( elle était pourtant vierge )
Plus d'excuse les 0 tout

Je réponds évidemment à toutes vos questions

Plus d'excuse de quoi pourquoi tu commences à faire le mec arrogant alors que t'as jamais rien eu avant ?

Il n'y a aucune arrogance :rire:
Je te dis que si même un moche, petit comme moi peut réussir avec une fille n'importe quel forumeur peut le faire. Mais évidemment c'est plus confortable de se dire qu'on est over et qu'on a aucune chance de toute façon ( j'ai fait ça pendant des années)

Oui el famoso moche ça c'est toi qui le dit ya zero preuve hein on les connait les famoso moche, tu reçois la photo en fait le mec est normal voir BG
Non n'importe qui peut pas désolé
Oui c'est vachement confortable typique du Célestin qui devient arrogant après sa première meuf la boucle

J'ai aucune raison de me rabaisser volontairement, j'ai encore des boutons d'acnés sur le visage, j'ai les cheveux longs et je suis loin du mètre 80 :rire:
Evidemment, à proprement parler, tout le monde ne peut pas le faire non, mais pour 95% des personnes non handicapés physiquement c'est atteignables si on fait un minimum d'effort

Le 01 avril 2024 à 03:14:52 :
T'es modo discord ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Non pas trop mon délire, je suis pas encore au point de devoir compenser un complexe d'infériorité et un manque d'importance IRL par un pseudo pouvoir IVL. Je fréquente pas beaucoup de serveurs d'ailleurs, même aucun

Le 01 avril 2024 à 03:13:56 :

Le 01 avril 2024 à 03:11:04 :

Le 01 avril 2024 à 03:07:36 :

Le 01 avril 2024 à 03:04:04 :

Le 01 avril 2024 à 00:40:06 :
Tout d'abord, ceci est non fake https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487361349-nofake2.png

Je suis plutôt laid et inapte socialement.
J'ai réussi à gérer sur discord une amie d'une amie, en 2022, on s'est rencontré IRL quelques mois plus tard et évidemment comme elle était déjà tombé sur le charme de ma personne embellie sur les réseaux sociaux c'était plutôt facile
Evidemment je ne suis plus puceau et elle non plus ( elle était pourtant vierge )
Plus d'excuse les 0 tout

Je réponds évidemment à toutes vos questions

Plus d'excuse de quoi pourquoi tu commences à faire le mec arrogant alors que t'as jamais rien eu avant ?

Il n'y a aucune arrogance :rire:
Je te dis que si même un moche, petit comme moi peut réussir avec une fille n'importe quel forumeur peut le faire. Mais évidemment c'est plus confortable de se dire qu'on est over et qu'on a aucune chance de toute façon ( j'ai fait ça pendant des années)

Oui el famoso moche ça c'est toi qui le dit ya zero preuve hein on les connait les famoso moche, tu reçois la photo en fait le mec est normal voir BG
Non n'importe qui peut pas désolé
Oui c'est vachement confortable typique du Célestin qui devient arrogant après sa première meuf la boucle

J'ai aucune raison de me rabaisser volontairement, j'ai encore des boutons d'acnés sur le visage, j'ai les cheveux longs et je suis loin du mètre 80 :rire:
Evidemment, à proprement parler, tout le monde ne peut pas le faire non, mais pour 95% des personnes non handicapés physiquement c'est atteignables si on fait un minimum d'effort

Volontairement non mais te croire plus bas ce que tu es réellement c'est fort possible surtout si t'es avec une 6/10
Ya pas besoin d'être handicapé pour être rejeté tu le saurai si t'étais vraiment moche
Encore une fraude
El famoso efforts de mp une meuf sur discord tu te fous pas de la gueule du monde par hasard ?

Le 01 avril 2024 à 03:16:17 :

Le 01 avril 2024 à 03:14:52 :
T'es modo discord ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Non pas trop mon délire, je suis pas encore au point de devoir compenser un complexe d'infériorité et un manque d'importance IRL par un pseudo pouvoir IVL. Je fréquente pas beaucoup de serveurs d'ailleurs, même aucun

Tant mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Je confirme tes dires sur les complexes d'infériorité, c'est très triste à voir https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Le 01 avril 2024 à 03:17:48 :

Le 01 avril 2024 à 03:13:56 :

Le 01 avril 2024 à 03:11:04 :

Le 01 avril 2024 à 03:07:36 :

Le 01 avril 2024 à 03:04:04 :

> Le 01 avril 2024 à 00:40:06 :

>Tout d'abord, ceci est non fake https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487361349-nofake2.png

>

> Je suis plutôt laid et inapte socialement.

> J'ai réussi à gérer sur discord une amie d'une amie, en 2022, on s'est rencontré IRL quelques mois plus tard et évidemment comme elle était déjà tombé sur le charme de ma personne embellie sur les réseaux sociaux c'était plutôt facile

> Evidemment je ne suis plus puceau et elle non plus ( elle était pourtant vierge )

> Plus d'excuse les 0 tout

>

> Je réponds évidemment à toutes vos questions

Plus d'excuse de quoi pourquoi tu commences à faire le mec arrogant alors que t'as jamais rien eu avant ?

Il n'y a aucune arrogance :rire:
Je te dis que si même un moche, petit comme moi peut réussir avec une fille n'importe quel forumeur peut le faire. Mais évidemment c'est plus confortable de se dire qu'on est over et qu'on a aucune chance de toute façon ( j'ai fait ça pendant des années)

Oui el famoso moche ça c'est toi qui le dit ya zero preuve hein on les connait les famoso moche, tu reçois la photo en fait le mec est normal voir BG
Non n'importe qui peut pas désolé
Oui c'est vachement confortable typique du Célestin qui devient arrogant après sa première meuf la boucle

J'ai aucune raison de me rabaisser volontairement, j'ai encore des boutons d'acnés sur le visage, j'ai les cheveux longs et je suis loin du mètre 80 :rire:
Evidemment, à proprement parler, tout le monde ne peut pas le faire non, mais pour 95% des personnes non handicapés physiquement c'est atteignables si on fait un minimum d'effort

Volontairement non mais te croire plus bas ce que tu es réellement c'est fort possible surtout si t'es avec une 6/10
Ya pas besoin d'être handicapé pour être rejeté tu le saurai si t'étais vraiment moche
Encore une fraude
El famoso efforts de mp une meuf sur discord tu te fous pas de la gueule du monde par hasard ?

"Ouin ouin regardez moi je suis plus bas que terre"
Aucune fraude, je suis objectivement en dessous de la moyenne et c'est un fait, qui te dit que je n'ai pas été rejeté tout le reste de ma vie d'ailleurs?
Et évidemment que ça demande un effort, quand l'épreuve de vérité survient et que tu dois la voir IRL
Et si ça demande aucun effort, ou est le problème? Ca veut dire qu'il n'y a même pas besoin d'en faire (même pour un moche) pour en avoir, encore moins d'excuse alors

Le 01 avril 2024 à 03:20:34 :

Le 01 avril 2024 à 03:16:17 :

Le 01 avril 2024 à 03:14:52 :
T'es modo discord ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Non pas trop mon délire, je suis pas encore au point de devoir compenser un complexe d'infériorité et un manque d'importance IRL par un pseudo pouvoir IVL. Je fréquente pas beaucoup de serveurs d'ailleurs, même aucun

Tant mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Je confirme tes dires sur les complexes d'infériorité, c'est très triste à voir https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

C'est infernal, des mecs qui se permettent de te censurer avec leurs claviers et de te rabaisser en groupe, te tourner au ridicule et t'empêcher de te défendre alors qu'IRL ils ne sont personnes :rire:

Données du topic

Auteur
LUDWIGIIBAVIERE
Date de création
1 avril 2024 à 00:40:06
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC
87
En ligne sur JvArchive 296