ALERTE La DGSI souhaite l'ANNULATION de la CEREMONIE D'OUVERTURE DES JO 2024
Le 28 mars 2024 à 10:51:53 :
Hors de question de renoncer à ca, la Seine gorgée de pluie, les caméras défaillantes à cause de la météo et les balcons vieux de 200 ans qui vont s'effondrer sous le poids des occupants venus voir le spectacle et ainsi engendrer une dizaine de morts, j'ai tellement hâte bordel
La grève des transporteurs, la grève des bénévoles qui voudront plus prendre la serviette des athlètes sauf être payé 2 RSA
Le 28 mars 2024 à 10:49:01 :
Alors qu'il suffit juste de mobiliser l'élite de la nation en leur donnant accès à toutes les caméra de la ville pour signaler le moindre fait suspect
Mobiliser les boomers
Le 28 mars 2024 à 10:48:44 :
Une simple préparation du peuple a un attentat false flag (ou laissé faire).Attentat perpétré par qui, dans quel but, je vous laisse deviner.
le gouvernement Biden a tout intérêt a commettre des attentats en france. je le répète depuis 2 ans mais c'est comme pisser dans un violon.
les raisons sont pourtant EVIDENTE
- sale et victime d'insécurité croissante, de vols, d'agressions, d'insultes quotidiens
- cher
- métro, RER bondés en permanence
- travaux partout
- population de bobo bien pensante
- grand remplacée du centre jusqu'en banlieux
- risque sécuritaire à son paroxysme
L'odeur du caleçon de Estanguet
L'humiliation continue
Vivement que les spectateurs découvrent si oui ou non les punaises de lit c'était un hoax Russe
De l'autre, la team macron et hidalgo, aucune réelle compétence dans le domaine, biais cognitifs (Dunning Kruger entre autre), lubies de réaliser cette cérémonie d'ouverture à tout prix. La même équipe du tonnerre qui a réalisé l'évènement stade de France.
J'ai hâte !
Le 28 mars 2024 à 10:46:40 [-Artec-] a écrit :
Yorarien.
Les JO vont être un désastre mais surtout :
Ils sont pas stupides, c'est pas là où ils vont frapper.
Les médias ont relayé de partout que quasiment 70% des flics de France vont être déployés sur Paris et qu'ils craignent des razzias en France parce que il n'y aura plus assez d'effectif pour intervenir autre part, vous voyez où je veux en venir ?
Y'aura peut-être une tentative, mais ils vont sûrement taper autre part et terroriser les touristes qui du coup vont éviter de se rendre en France en voyant les attentats.
Données du topic
- Auteur
- FacteurDream
- Date de création
- 28 mars 2024 à 10:45:30
- Nb. messages archivés
- 557
- Nb. messages JVC
- 524