ALERTE La DGSI souhaite l'ANNULATION de la CEREMONIE D'OUVERTURE DES JO 2024
Le 28 mars 2024 à 11:24:39 :
Le 28 mars 2024 à 11:20:57 :
Je suis tellement Matrixee que j'ai envie de rester pour aider les touristes en cas de drameJ'ai un grand appartement et j'ai pas envie que des gens soient en pls perdus.dans une ville qu'ils connaissent pas.
Je me tiens prête a loger les âmes perdues
Il ne faut surtout pas les aider
Tu filmes la scène et tu diffuses la vidéo
Ça me fait mal au cœur d'imaginer des.pauvres gens dépouillés
Le 28 mars 2024 à 11:24:38 :
Le 28 mars 2024 à 11:22:30 :
Le 28 mars 2024 à 11:19:18 :
Le 28 mars 2024 à 11:18:04 :
Perso je suis parisix mais dès début juillet je mets les voiles avec la famille pour ne pas mouiller dans ce naufrage à venir dont je me délecterai avec une certaine forme de honte depuis la campagne...
Quelle bonheur ce sera de faire des barbecues au soleil tout en bombant à 200km/h sur l'A6 car tous les flics seront à ParisJ'hésite a partir aussi
Mais j'ai peur de rater des choses de fou ayaaaaaBon j'irai pas a paris même mais je vis pas loin et j'ai envie d'entendre l'ambiance
Ca va être un enfer
c'est un évenement de prolo à la base déjà
+ des touristes par millions venus supporter des équipes de hand et de badminton ? De l'air svp !!!!
impossible de marcher dans les rues, les transports qui vont exploser. Les fouilles au corps à tous les coins de rue...Fuis tant qu'il est tant. Si tu veux venir voir, fais le 1 journée et tu reviendras pas je te la garantis
Nan mais après ça va dépendre des zone a paris
Mais c'est sur que je vais pas aller faire du shopping dans le marais ayaaaaaaaMoi j'ai tout a proximité en terme de magasin
Je suis en banlieue donc ce sera calme ici
ouais suis en plein paris centre... en zone rouge...
Bon courage à ceux qui vont rester en IDF nonobstant et sans parler forcément de terrorisme, que je n'espere évidemement pas, Paris a été assez saccagée depuis 20 ans pour que ce soit un désastre sans aide extérieure. la plupart sera bien évidemment masquée des caméras de TV
Perso je suis parisix mais dès début juillet je mets les voiles avec la famille pour ne pas mouiller dans ce naufrage à venir dont je me délecterai avec une certaine forme de honte depuis la campagne...
Quelle bonheur ce sera de faire des barbecues au soleil tout en bombant à 200km/h sur l'A6 car tous les flics seront à ParisJ'hésite a partir aussi
Mais j'ai peur de rater des choses de fou ayaaaaaBon j'irai pas a paris même mais je vis pas loin et j'ai envie d'entendre l'ambiance
Ca va être un enfer
+ des touristes par millions venus supporter des équipes de hand et de badminton ? De l'air svp !!!!
impossible de marcher dans les rues, les transports qui vont exploser. Les fouilles au corps à tous les coins de rue...Fuis tant qu'il est tant. Si tu veux venir voir, fais le 1 journée et tu reviendras pas je te la garantis
Mais c'est sur que je vais pas aller faire du shopping dans le marais ayaaaaaaaMoi j'ai tout a proximité en terme de magasin
ca sera pas calme du tout.
La présence des flics va exciter les chances qui se feront choper à faire des roues arrières et poursuivre pour refus d'obtempérer.
Et puis tu oublies la liaison RER chatelet - Banlieux.
C'est le centre névralgique du débarquement des alliés.
Le 28 mars 2024 à 10:56:55 :
il va falloir generaliser les cameras a reconnaissance faciale et l'acces via QR code, pour notre securité
elles ont déjà la reconnaissance facile dans les gros lieux publics à paris, avec des algorithmes de détection de menaces
ça a été autorisé à titre "expérimental" pour les JO
Le 28 mars 2024 à 11:27:09 :
Ca va être un enfer
Bon courage à ceux qui vont rester en IDF nonobstant et sans parler forcément de terrorisme, que je n'espere évidemement, Paris a été assez saccagée depuis 20 ans pour que ce soit un désastre sans aide extérieure. la plupart sera bien évidemment masquée des caméras de TV
Ah oui nan la a ta place je fuis
C'est pour les touristes qui ont dépensés un max de thunes que ça va être dur, nous les Français on est confrontés tous les jours à la qualité du shithole donc une de plus ou une de moins c'est la même chose.
Pour ceux qui visionneront à la télévision ils verront rien.
Le 28 mars 2024 à 11:27:09 :
Ca va être un enfer
Bon courage à ceux qui vont rester en IDF nonobstant et sans parler forcément de terrorisme, que je n'espere évidemement, Paris a été assez saccagée depuis 20 ans pour que ce soit un désastre sans aide extérieure. la plupart sera bien évidemment masquée des caméras de TV
c'est juste pour les véhicules motorisés osef, tu peux te promener à pied hein
Le 28 mars 2024 à 11:29:05 :
C'est pour les touristes qui ont dépensés un max de thunes que ça va être dur, nous les Français on est confrontés tous les jours à la qualité du shithole donc une de plus ou une de moins c'est la même chose.Pour ceux qui visionneront à la télévision ils verront rien.
les touristes fortunés placent paris dans leur top 3 monde hein quelle naïveté de croire que ton paris de parisien lambda est leur paris
Le 28 mars 2024 à 11:29:49 :
C'est pour les touristes qui ont dépensés un max de thunes que ça va être dur, nous les Français on est confrontés tous les jours à la qualité du shithole donc une de plus ou une de moins c'est la même chose.Pour ceux qui visionneront à la télévision ils verront rien.
les touristes fortunés placent paris dans leur top 3 monde hein quelle naïveté de croire que ton paris de parisien lambda est leur paris
J'y vois un peu de sadisme de leur part.
Le 28 mars 2024 à 11:29:57 :
N'oubliez pas qu'ils vont ponctionner des milliers de Gilbert de province pour les foutre sur Paris, ce qui veut également dire que les communes de province seront également plus exposées au caprisunisme voir risques d'attentats.
Non par contre ça veut dire moins de controle en province, go organiser des courses de voitures sur les autoroutes pendant les JO on va apprendre au touriste ce qu'est le sport automobiles français
Le 28 mars 2024 à 11:30:44 :
Le 28 mars 2024 à 11:29:49 :
J'y vois un peu de sadisme de leur part.
T'y connais surtout rien
La vie d'un parisien du Nord-Est n'a rien à voir avec celle d'un parisien du 6e/7e
https://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_de_Paris
Données du topic
- Auteur
- FacteurDream
- Date de création
- 28 mars 2024 à 10:45:30
- Nb. messages archivés
- 557
- Nb. messages JVC
- 524