Le jeûne intermittent pourrait augmenter de 90% de le risque de mourir de maladie cardiovasculaire
SuppriméLe 22 mars 2024 à 21:23:46 :
Tous les organismes sont capable/ fait pour jeûner, mais oui ça augmente le risque de mort.Y a une nombre incalculable d’étude à chier et de résultats bidonnés de surcroît
Non mais tu comprends pas l'homme dans la nature s'il chassait pas 3 sangliers par jour, matin midi soir il décède ptn mais qui va avaler ça, les gens deviennent de plus en plus obèses je vois des gros sacs de partout mais ce qui tue c'est le jeune intermittent
Le 22 mars 2024 à 21:19:39 :
Le 22 mars 2024 à 21:08:47 :
Le 22 mars 2024 à 21:08:18 Punkindigo a écrit :
Ca m'fait trop marrer tous les jours une nouvelle étude sortie de mon cul sort et va contredire quelque chose avant de se faire à nouveau contredire etcC'est une étude sur 20 000 personnes quand même, menée sur 8 ans, c'est pas rien non plus
du coup quand tu travaille en horaire posté et que donc tu bouffe pas pendant 8h tu as 91% d'augmenter de risque cardiaque? cool on va demander une prime de risque a toute les entreprises qui pratique les horaires postée
T'es un genie toi, non ? Et il est fier de ne rien comprendre cet abruti, il se permet même de faire du sarcasme
C'est sûr qu'il y a eu des époques et des civilisations où il n y avaient pas les habitudes de la société moderne à manger plusieurs repas par jour. On peut très bien vivre normalement avec un seul repas et 1200kcal/jour.
Le 22 mars 2024 à 21:43:22 :
Le 22 mars 2024 à 21:19:13 :
Le 22 mars 2024 à 21:16:18 :
Toutes les personnes qui dorment 8 heures font un jeune intermittentles 8h c'est la période pendant laquelle tu prends les repas pas celle où tu restes sans manger
mais non khey
8h pendant lesquelles tu prends plusieurs repas
2 en généralent
Le 22 mars 2024 à 21:38:04 Skibididepoche a écrit :
Le 22 mars 2024 à 21:23:46 :
Tous les organismes sont capable/ fait pour jeûner, mais oui ça augmente le risque de mort.Y a une nombre incalculable d’étude à chier et de résultats bidonnés de surcroît
Non mais tu comprends pas l'homme dans la nature s'il chassait pas 3 sangliers par jour, matin midi soir il décède ptn mais qui va avaler ça, les gens deviennent de plus en plus obèses je vois des gros sacs de partout mais ce qui tue c'est le jeune intermittent
Voilà ce sont les obèses qui jeûne et meurt, mais c'est pas la faute du jeune mais bien de l'obésité/ mal bouffe
Si tu manges sainement et jeune intermittent alors pas de soucis
Le 22 mars 2024 à 21:46:57 Issou-Blyat a écrit :
Mon oncle a fait un jeûne de 35 jours environ, il a fait un infarctus quelques années après car il avait un taux de cholestérol colossal.
Mon oncle a respiré pendant 30 jours, il a fait un infarctus quelques années après
Omg respirer c'est dangereux !!!
Le 22 mars 2024 à 21:46:57 :
Mon oncle a fait un jeûne de 35 jours environ, il a fait un infarctus quelques années après car il avait un taux de cholestérol colossal.
35 jours ce n'est pas une jeûne intermittent ça
Le 22 mars 2024 à 21:17:59 :
Ils disent depuis le début que c'est pas bon pour ceux qui ont des problèmes cardiaques.Parce que ça conduit à ingérer plus de nourriture au même moment de la journée -> pic d'insuline -> augmentation rapide du rythme cardiaque sur une courte période. Si ton cœur est déjà mal en point ce n'est pas bon.
Aussi beaucoup de gens qui font ce type de régime consomment beaucoup de caféine durant la journée pour couper leur appétit.
Il y a déjà des tonnes de crises cardiaques causées par le fait d'associer un abus de caféine avec une forte chaleur ou de l'activité physique. Si tu rajoute le pic d'insuline du jeune intermittent ça ne peut qu'empirer les choses.
Ouais donc voilà ce n'est pas le jeûne intermittent le problème, c'est le fait de le faire n'importe comment
C'est comme si je te faisais une étude que le sport augmente le risque d'infarctus car 20000 personnes en obésité morbide se sont mises à courir comme des dératés day one, évidemment qu'ils ne vont pas faire long feu
Données du topic
- Auteur
- Banania_Ya_Bon
- Date de création
- 22 mars 2024 à 21:06:00
- Date de suppression
- 9 avril 2024 à 23:28:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC