Topic de Diablowjob :

Une meuf qui veut t'appeler "parce qu'elle a passé une journée de merde"

Le 28 mars 2024 à 00:12:17 :

Ecoute pas ce puceau, c'est un test d'attention pour voir si t'es un beta provider ou un alpha qui sait qu'il lui doit rien a ce stade

Oui oui la meuf a que ça a foutre :rire:

C'est inconscient hein

Bon après c'est jamais bon signe de faire ce genre de bail avec une meuf si tu la pas encore baisé

Tu sais très bien ce qu'il se passe et ce qu'il risque d'arriver mais ça va quand même arriver https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png
Avant d'espérer quelque chose, rappelle-toi où tu l'as trouvé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

C'est inconscient hein

Bon après c'est jamais bon signe de faire ce genre de bail avec une meuf si tu la pas encore baisé

Exactement faut pas lui accorder de l'attention qu'elle mérite pas ca fait que baisser ta valeur a ses yeux
Laissez les filles vous chasser un peu, apres vous vous étonnez qu'elle kiffe les connards mais elle kiffent surtout ceux qui se respectent

"T'es son pote gay"

Eh nan, au 1ier rendez vous j'ai eu l'occasion de placer habilement que j'étais hetero. En même temps pourquoi l'avoir match sur tinder sinon ?

Le 28 mars 2024 à 00:15:01 :
"T'es son pote gay"

Eh nan, au 1ier rendez vous j'ai eu l'occasion de placer habilement que j'étais hetero. En même temps pourquoi l'avoir match sur tinder sinon ?

Si t'es obligé de te justifier sur ton hétérosexualité, c'est que t'es bi minimum https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621807151-ronaldoboomer.png

Au moins ça veut dire que ta présence la rassure un peu https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/4/1607640336-cochon-d-inde-clown2.png

Après ça dépend de ce que tu attends d'elle https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/4/1607640336-cochon-d-inde-clown2.png

Le 28 mars 2024 à 00:15:01 :
"T'es son pote gay"

Comment ça tu dois placer habilement que t'es hétéro dans un rendez-vous avec une femme ?

Le mec qui doute au point de devoir se justifier dans une situation comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Je crois que j'ai compris le message, grosso modo vous me dites qu'il faut que je me respecte, de pas être à sa disposition. Et d'essayer d'être force d'initative, de la faire rire, et de lui faire comprendre que c'est bien beau de raconter sa journée, mais "non Magalie tu n'es pas le centre du monde, écoute ce que j'ai à dire, je peux pas tout le temps être là pour toi à t'écouter parlotter"
Friendzonned x1000
Tire toi de là en courant
Bloque la sur les RS
Elle va te prendre pour son psy + baiser le soir avec un autre
Elle est de Toulouse et son prénom commence par B ?
Ouais je crois que je suis bi en plus. Et alors ? J'ai du lui dire que je l'étais, mais à tendance meuf en majorité.
Concrètement elle m'a dit qu'elle était bi aussi, donc si ça se concrétiser ça excluera pas un bon petit plan à 3 à l'ancienne. C'est régal pour moi tout ça

L'op regarde faut voir la chose comme ça : la meuf est sur tinder et tu sais comment c'est sur tinder pour une meuf , elle a dû se faire passer dessus par plein de mecs qui lui donnent pu l'heure et en avoir plein de nouveaux pas encore consommés , et t'es le seul cuck a qui elle propose de passer un coup de fil car elle a passé une journee de merde, et qui accepte de surcroit.

Elle a pas de copine pour ça , ni d'autres mecs qui acceptent . T'es le seul .

"Friendzonned x1000
Tire toi de là en courant
Bloque la sur les RS
Elle va te prendre pour son psy + baiser le soir avec un autre"

Tu me sors un scénario catastrophe là... j'aimerais bien te prouver le contraire tiens

Je crois que j'ai compris le message, grosso modo vous me dites qu'il faut que je me respecte, de pas être à sa disposition. Et d'essayer d'être force d'initative, de la faire rire, et de lui faire comprendre que c'est bien beau de raconter sa journée, mais "non Magalie tu n'es pas le centre du monde, écoute ce que j'ai à dire, je peux pas tout le temps être là pour toi à t'écouter parlotter"

Mais non te justifie surtout pas aupres d'elle
Devoir se justifier c'est signe de faible valeur, t'as juste a lui faire comprendre pas trop violemment, de maniere détournée que t'as ta propre vie a gérer et osef de ses conneries surtout a ce stade

"L'op regarde faut voir la chose comme ça : la meuf est sur tinder et tu sais comment c'est sur tinder pour une meuf , elle a dû se faire passer dessus par plein de mecs qui lui donnent pu l'heure et en avoir plein de nouveaux pas encore consommés , et t'es le seul cuck a qui elle propose de passer un coup de fil car elle a passé une journee de merde, et qui accepte de surcroit.

Elle a pas de copine pour ça , ni d'autres mecs qui acceptent . T'es le seul ."

Et c'est censé être une bonne chose ou une mauvaise...?

Un soir, une meuf qui me plaisait m'a invité à sortir boire un verre.
Je suis allé en rendez vous tout emballé.
Sur place j'ai dû l'écouter se plaindre en mode déprime parce que son mec l'avait quittée
A quel moment elle a cru que j'allais là pour ça ?

Conclusion plus jamais je serai disposé à écouter les problèmes d'une meuf en mal d'amour

"Mais non te justifie surtout pas aupres d'elle
Devoir se justifier c'est signe de faible valeur, t'as juste a lui faire comprendre pas trop violemment, de maniere détournée que t'as ta propre vie a gérer et osef de ses conneries surtout a ce stade"

Okay je vois, merci du conseil Khey. 1ier degré j'ai beaucoup à faire dans ma vie en plus

Le 28 mars 2024 à 00:20:01 Diablowjob a écrit :
Ouais je crois que je suis bi en plus. Et alors ? J'ai du lui dire que je l'étais, mais à tendance meuf en majorité.
Concrètement elle m'a dit qu'elle était bi aussi, donc si ça se concrétiser ça excluera pas un bon petit plan à 3 à l'ancienne. C'est régal pour moi tout ça

Ayaaaaaaaaaaaaaa on oublie tout

"Aller j'arrête de feed"

Nan sérieux dis moi pliz ?

Données du topic

Auteur
Diablowjob
Date de création
28 mars 2024 à 00:04:51
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
57