Topic de Diablowjob :

Une meuf qui veut t'appeler "parce qu'elle a passé une journée de merde"

Elle m'a demandé si elle pouvait m'appeler ce soir, je dois l'appeler dans pas longtemps. On a match sur tinder, on se parle sur insta, on s'est vus une fois. Vous pensez que ça veut dire quelque chose les kheys, ou elle a juste besoin d'un trop bon trop con pour l'écouter ?
ça dépend, vous vous revoyez quand ?
L'écouter parler de sa journée de merde (je précise encore une fois même si c'est dans le titre)

Putain l'op t'as vraiment envie de faire le psy pendant une partie de la nuit ?

Tu la baiseras pas de toute façon

On prévoit de se revoir dans la semaine pro. Elle voulait me voir le week end dernier mais j'étais pas dans la ville où on est tous les deux

Le 28 mars 2024 à 00:04:51 :
Elle m'a demandé si elle pouvait m'appeler ce soir, je dois l'appeler dans pas longtemps. On a match sur tinder, on se parle sur insta, on s'est vus une fois. Vous pensez que ça veut dire quelque chose les kheys, ou elle a juste besoin d'un trop bon trop con pour l'écouter ?

Quelle horreur
Dis lui que t'as un empêchement

Tu fais exactement la même chose ici, on s'en bat les couilles de ton histoire de merde
Ouais c'est ce que je pense aussi les boys. Je vais lui dire qu'avec la fac elle a 8 séances de psy gratuites et basta
Ecoute pas les pucelards,si elle t'a choisi toi c'est que t'es en bonne place dans hierarchie,t'a un coup à jouer si t'arrive à lui faire changer les idées

Ecoute pas les pucelards,si elle t'a choisi toi c'est que t'es en bonne place dans hierarchie,t'a un coup à jouer si t'arrive à lui faire changer les idées

Ecoute pas ce puceau, c'est un test d'attention pour voir si t'es un beta provider ou un alpha qui sait qu'il lui doit rien a ce stade

Merci "veux baiser" pour tes paroles encourageantes. Je pense que vais tenter une approche frontale la prochaine fois que je la revois, tout en restant dans le respect de la femme évidemment.
Putain les kheys vous me donnez trop d'avis contradictoires, je sais plus où j'en suis

Le 28 mars 2024 à 00:08:37 :

Ecoute pas ce puceau, c'est un test d'attention pour voir si t'es un beta provider ou un alpha qui sait qu'il lui doit rien a ce stade

Oui oui la meuf a que ça a foutre :rire:

Félicitations t'es dans la friend zone

Oui oui la meuf a que ça a foutre :rire:

C'est inconscient hein

Le 28 mars 2024 à 00:10:18 Diablowjob a écrit :
Putain les kheys vous me donnez trop d'avis contradictoires, je sais plus où j'en suis

Si elle te raconte sa journée et que toi tes réponses c'est "ah et Magalax elle a répondue quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png " c'est terminé.
Mais si t'arrives à lui changer les idées,oublier sa journée,tu pourras faire naitre dans son cerveau " diablowjob = moments sympa" et ca te donne une base pour la suite

Écoute la et vois où ça mène.
Et si t'as mieux à faire tu lui dis que tu peux pas.
C'est tout c'est pas compliqué
Très bon signe
Amuse la puis propose de se voir

Données du topic

Auteur
Diablowjob
Date de création
28 mars 2024 à 00:04:51
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
57