[ALERTE] CHARLES III a un CANCER du PANCRÉAS- il est FINITO
Perso je vois plus de vieille mamie vivre 100 ans en viager que des sportifs de Haut Niveau.
El famoso CR7 je lui donne ma 100 ans.
Le 22 mars 2024 à 19:51:59 :
- Cancer colorectal :
Le taux de survie global à cinq ans pour le cancer colorectal est d'environ 65 à 70 %.
Ce taux peut varier considérablement en fonction du stade au moment du diagnostic. Par exemple, pour les cancers colorectaux diagnostiqués à un stade précoce, le taux de survie peut dépasser 90 %, tandis que pour les stades avancés avec des métastases, le taux de survie peut être inférieur à 15 %.
- Cancer de l'estomac :
Le taux de survie global à cinq ans pour le cancer de l'estomac est d'environ 30 %.
Comme pour d'autres cancers, ce taux dépend du stade au moment du diagnostic. Les cancers de l'estomac détectés à un stade précoce ont généralement un meilleur pronostic que ceux détectés à un stade avancé.
- Cancer du foie :
Le taux de survie global à cinq ans pour le cancer primitif du foie (carcinome hépatocellulaire) est d'environ 20 %.
Les taux de survie varient en fonction du stade de la maladie et de la réponse au traitement. Les cancers hépatocellulaires détectés à un stade précoce ont généralement de meilleures perspectives que ceux détectés à un stade avancé.
- Cancer du pancréas :
Le taux de survie global à cinq ans pour le cancer du pancréas est d'environ 10 %.
Le cancer du pancréas est souvent diagnostiqué à un stade avancé, ce qui rend le traitement plus difficile et entraîne des taux de survie relativement bas.
Ni foie ni pancréas je pense, colorectal quasi sûr
Le 22 mars 2024 à 19:52:31 landers_XV a écrit :
Perso je vois plus de vieille mamie vivre 100 ans en viager que des sportifs de Haut Niveau.El famoso CR7 je lui donne ma 100 ans.
Mais this
IRL, tous les jeans osef de la diète + sport, meurt à 70-80 ans nofake
Les jean bios sportifs = 40-50 ans
Et je travaille avec le public, je croise 200 adhérents jour je connais leurs vies, depuis des années
Le 22 mars 2024 à 19:34:31 :
Putain c'est terrible le cancer. Big 2k24 et toujours pas trouvé une solution contre ce fléau
On en a pour beaucoup. Le problème est surtout le moment du dépistage. Que tu aies ce qu'il faut pour te soigner ou pas ne change rien si tu ne sais pas que tu l'as et le problème de cancers comme celui du pancréas est qu'on commence à ressentir ses symptômes quand il est déjà bien avancé.
Le 22 mars 2024 à 19:53:26 :
Le 22 mars 2024 à 19:52:31 landers_XV a écrit :
Perso je vois plus de vieille mamie vivre 100 ans en viager que des sportifs de Haut Niveau.El famoso CR7 je lui donne ma 100 ans.
Mais this
IRL, tous les jeans osef de la diète + sport, meurt à 70-80 ans nofake
Les jean bios sportifs = 40-50 ansEt je travaille avec le public, je croise 200 adhérents jour je connais leurs vies, depuis des années
Le fameux gars qui se goinfre de compléments alimentaires aux USA en espérant être immortel a le covid long d'ailleurs. Il fera pas long feu non plus
Toujours bon de rappeler que même si des fois en faisant tout bien on peut se chopper un putain de cancer incurrable, il y a des moyens de limiter les chance :
Sport
Bonne alimentation
Pas d'alcool ou conso très limité
Limiter au maximum le stress
Après le reste c'est entre les mains de Dieu et c'est toi et ta chance
Le 22 mars 2024 à 19:55:06 NeoSaiyajin a écrit :
Toujours bon de rappeler que même si des fois en faisant tout bien on peut se chopper un putain de cancer incurrable, il y a des moyens de limiter les chance :Sport
Bonne alimentation
Limiter au maximum le stressAprès le reste c'est entre les mains de Dieu et c'est toi et ta chance
Le mieux c'est de poster (Collège d'Oncologie Medline édition big 2023 item 23 "facteurs de risque des cancer et tumeurs malignes")
Toujours bon de rappeler que même si des fois en faisant tout bien on peut se chopper un putain de cancer incurrable, il y a des moyens de limiter les chance :Sport
Bonne alimentation
Limiter au maximum le stressAprès le reste c'est entre les mains de Dieu et c'est toi et ta chance
Ouais t'oublie la pollution, les ondes, les usines, les pesticides etc
Le 22 mars 2024 à 19:56:49 :
Bonne alimentation
Le mieux c'est de poster (Collège d'Oncologie Medline édition big 2023 item 23 "facteurs de risque des cancer et tumeurs malignes")
Doigt-Mouillet et al. 2024. The Lancet Oncology
C’est pour cela qu’il faut poster mes kheys
Postez, postez sans cesse je vous en conjure
Données du topic
- Auteur
- Syrianos
- Date de création
- 22 mars 2024 à 18:06:34
- Nb. messages archivés
- 339
- Nb. messages JVC
- 336