Topic de Syrianos :

[ALERTE] CHARLES III a un CANCER du PANCRÉAS- il est FINITO

Le 22 mars 2024 à 19:25:20 :

Le 22 mars 2024 à 19:24:35 :

Le 22 mars 2024 à 19:24:02 :

Le 22 mars 2024 à 19:21:32 :
À cette allure, Harry a des chances d'être roi :rire:

Il est 5e, ça ferait beaucoup de drames :peur:

On est bien parti là :rire:

Nan je sais que le covid fait beaucoup de mal aux enfants, mais les trois morts d'un coup avant Harry ce serait étonnant

Meme si les 3 meurt ca ne sera toujours pas lui le roi

Le 22 mars 2024 à 19:32:03 :
Le vieux à la rigueur, mais elle, quel genre de cancer une meuf de 42 ans normalement hyper surveillée avec une alimentation saine peut chopper? :(

Cancer du sein peut-être :(
En plus elle tendance à faire seins nues à la mer :(

Je trouve ça assez triste quand même.

Ayaaa toute sa vie a attendre le pouvoir pour avoir un cancer

Fallait poster

Putain c'est terrible le cancer. Big 2k24 et toujours pas trouvé une solution contre ce fléau :(

Le vieux à la rigueur, mais elle, quel genre de cancer une meuf de 42 ans normalement hyper surveillée avec une alimentation saine peut chopper? :(

C'est pas parce que t'as une vie saine que t'évites le cancer qu'importe l'âge

Le 22 mars 2024 à 19:32:30 :

Le 22 mars 2024 à 19:25:20 :

Le 22 mars 2024 à 19:24:35 :

Le 22 mars 2024 à 19:24:02 :

Le 22 mars 2024 à 19:21:32 :
À cette allure, Harry a des chances d'être roi :rire:

Il est 5e, ça ferait beaucoup de drames :peur:

On est bien parti là :rire:

Nan je sais que le covid fait beaucoup de mal aux enfants, mais les trois morts d'un coup avant Harry ce serait étonnant

Meme si les 3 meurt ca ne sera toujours pas lui le roi

Faut voir ce que donne la liste maintenant qu'il est parti, mais en théorie il est 5e

N'importe lequel. Cancer colorectal sans doute, c'est de plus en plus jeune et féminin

Même en ayant une vie de moine sportif totalement sain dans l'esprit et dans le corps, tu peux te chopper des cancers un peu merdiques :hap: Le nombre de cancers du poumons pour des types qui ont jamais fumés, le nombre de cancer de l'estomac pour des gens qui ont toujours mangé sain... c'est vraiment la loterie des fois ça a de quoi dégouter :mort:

Le 22 mars 2024 à 19:44:09 TwiphOR a écrit :

Même en ayant une vie de moine sportif totalement sain dans l'esprit et dans le corps, tu peux te chopper des cancers un peu merdiques :hap: Le nombre de cancers du poumons pour des types qui ont jamais fumés, le nombre de cancer de l'estomac pour des gens qui ont toujours mangé sain... c'est vraiment la loterie des fois ça a de quoi dégouter :mort:

Selon un doc un jour qui m'a redpill m'a dit
En fait même si t'es sain, tu réduis juste un peu les risques, ou tu tolères mieux le traitement
C'tout

Au final IRL, tous les jean sportifs clapsent dans mon entourage !

Le 22 mars 2024 à 19:32:03 CrinGer a écrit :

Utérus ou ovaires

Le 22 mars 2024 à 19:44:09 :

Un membre de ma famille est full bio mange parfaitement etc. Bah il meurt là

Le 22 mars 2024 à 19:44:57 Gofits a écrit :

Le 22 mars 2024 à 19:44:09 TwiphOR a écrit :

Selon un doc un jour qui m'a redpill m'a dit
En fait même si t'es sain, tu réduis juste un peu les risques, ou tu tolères mieux le traitement
C'tout

Au final IRL, tous les jean sportifs clapsent dans mon entourage !

Bah oui... Y'a que sur ce forum qu'on érige l'hygiène de vie (tout aussi importante soit-elle) comme la panacée

• Cancer colorectal :

Le taux de survie global à cinq ans pour le cancer colorectal est d'environ 65 à 70 %.
Ce taux peut varier considérablement en fonction du stade au moment du diagnostic. Par exemple, pour les cancers colorectaux diagnostiqués à un stade précoce, le taux de survie peut dépasser 90 %, tandis que pour les stades avancés avec des métastases, le taux de survie peut être inférieur à 15 %.

• Cancer de l'estomac :

Le taux de survie global à cinq ans pour le cancer de l'estomac est d'environ 30 %.
Comme pour d'autres cancers, ce taux dépend du stade au moment du diagnostic. Les cancers de l'estomac détectés à un stade précoce ont généralement un meilleur pronostic que ceux détectés à un stade avancé.

• Cancer du foie :

Le taux de survie global à cinq ans pour le cancer primitif du foie (carcinome hépatocellulaire) est d'environ 20 %.
Les taux de survie varient en fonction du stade de la maladie et de la réponse au traitement. Les cancers hépatocellulaires détectés à un stade précoce ont généralement de meilleures perspectives que ceux détectés à un stade avancé.

• Cancer du pancréas :

Le taux de survie global à cinq ans pour le cancer du pancréas est d'environ 10 %.
Le cancer du pancréas est souvent diagnostiqué à un stade avancé, ce qui rend le traitement plus difficile et entraîne des taux de survie relativement bas.

:)

Données du topic

Auteur
Syrianos
Date de création
22 mars 2024 à 18:06:34
Nb. messages archivés
339
Nb. messages JVC
336
En ligne sur JvArchive 127