Le SMIC est une MISE A MORT PREMATUREE
Au smic vous mangez mal, vous vous logez mal, vous vous habillez mal et de fait vous tombez en dépression sous l'accumulation des difficultés financières.
Qui dit dépression et manque de soin apportée à sa vie dit peu de rencontres, et donc peu d'ouverture et d'opportunités relationnelles comme professionnelles.
Le SMIC est l'équivalent contemporain de ce qui fut la guillotine ou la pomme de terre avariée.
Le 31 mars 2024 à 17:22:59 :
Le 31 mars 2024 à 17:22:21 :
en France tu vis comme un roi au smicmdr
Je touche 0 APL ni prime de précarité, je suis à 1380, tu vis comme un insecte qui compte ses sous
t'as 220 de prime d'activité, 1k6 net alors que tu sais rien foutre de tes 10 doigts et 80 de qi, plutôt bien servi par rapport à la moyenne mondiale
Le 31 mars 2024 à 17:23:50 :
Je touche 0 APL ni prime de précarité, je suis à 1380, tu vis comme un insecte qui compte ses soust'as 220 de prime d'activité, 1k6 net alors que tu sais rien foutre de tes 10 doigts et 80 de qi, plutôt bien servi par rapport à la moyenne mondiale
je suis en train de t'expliquer que ca dépend des cas
Si je suis pas au smic je deviens sdf et je couterai une fortune à l'hopital, donc à ton portefeuille.
C'est ce que tu veux?
Le 31 mars 2024 à 17:25:31 :
Le 31 mars 2024 à 17:23:50 :
Je touche 0 APL ni prime de précarité, je suis à 1380, tu vis comme un insecte qui compte ses soust'as 220 de prime d'activité, 1k6 net alors que tu sais rien foutre de tes 10 doigts et 80 de qi, plutôt bien servi par rapport à la moyenne mondiale
je suis en train de t'expliquer que ca dépend des cas
Si je suis pas au smic je deviens sdf et je couterai une fortune à l'hopital, donc à ton portefeuille.
C'est ce que tu veux?
Rien qu'avec ton schéma de pensée on comprend bien pourquoi t'as fini au SMIC
Tout dépend si tu payes un loyer ou non.
Sans loyer, tu vis comme un roi avec un smic
Le 31 mars 2024 à 17:27:49 :
C’est ton destin d’être pauvre accepte le. Et t’aurais du aller à l’école.
This.
Au pire tu fais des études, t'auras 2k net facilement
C’est ton destin d’être pauvre accepte le. Et t’aurais du aller à l’école.
C'est notre faute maintenant.
Je vais pas me plaindre parce que j'aime pas pleurnicher et je mérite ma situation, néanmoins je ne fais que pointer du doigt une réalité: le smic est trop bas en france au regard de l'augmentation du cout de la vie. Les loyers c'est le principal problème.
En italie et en espagne il y a bcp de smicards qui vivent chez leurs parents car c'est la norme.
mais bordel arrêtez de vous plaindre à un moment, la france c'est çi la france c'est ça, le smic c'est une misère ect... on peux pas tous devenir multimillionaire, y a des milliers de gens qui vivent du smic et qui se plaingnent pas h24 ils vivent avec les cartes que la vie leur à donné, avec des enfants t'as en plus les allocs, tu peux vivre bien avec un smic faut juste pas avoir des gouts de luxe
mais allez dans les autres pays voir comment ça se passe, déjà juste en allemagne les gens doivent prendre 2 tafs pour pouvoir vivre, la france c'est pas parfait mais il y a largement pire dans le monde quoi, ici quoi qu'on en dise on vit plutôt bien si on travaille
Le 31 mars 2024 à 17:29:18 :
C’est ton destin d’être pauvre accepte le. Et t’aurais du aller à l’école.This.
Au pire tu fais des études, t'auras 2k net facilement
Avec 2k tu es imposable et tu ne plus prétendre au parc social du logement.
Quand on a max 17 ans et qu'on ne connait pas la vie professionnelle, ce n'est pas la peine de dire n'importe quoi.
Données du topic
- Auteur
- DSKlibidineux
- Date de création
- 31 mars 2024 à 17:21:49
- Nb. messages archivés
- 90
- Nb. messages JVC
- 88