Topic de --_-_-_--- :

80% des gens ne savent pas se battre

Supprimé

Le 02 avril 2024 à 00:22:08 :
Et si vous pensez savoir vous battre sans vous être jamais battus vous êtes dans les 80% :ok:

Je fais des sports de combats depuis plusieurs années et dans mon club je vois souvent des nouveaux :)

Je suis pas un grand sportif, j'ai un cardio moyen, je fume 1 paquet de clopes par jour et je m'entraine rarement.

Les nouveaux sont souvent très sportifs car ils font tous de la muscu à côté, et car ils font tous de la muscu, ils pensent tous être des oufs en baston :)

Premier cours, tu leur fous n'importe quel coup, ils tournent instinctivement la tête par reflexe :)

Ils ont un bon cardio, souvent meilleur que moi grâce à la muscu et cardio, mais ils se fatiguent tout seul en moins d'une minute car ils appréhendent trop les coups :ok:

Résultat ils reculent, se fatiguent, juste avec 2-3 enchainement ils sont au bout de leur vie, ils ont aucune garde..

Bref, si les mecs sportifs de mon club sont mauvais, j'imagine pas le reste de la population non sportive

tu viens absolument de me décrire à l'époque quand j'avais pas l'habitude des assauts, ce qui se règle (et s'est réglé) en moins de 2 mois. Après j'étais déjà bon techniquement.

Tennis "sport de soja" mdrr mais on aura tout vu ici

Vous êtes matrixés. Vous avez un idylle et vous glorifiez la violence alors que la vraie violence IRL vous ferait vous chier dessus.

Je parle de bagarre et le topic me parle de couteau, total hors sujet
et le cardio ça sert au final pas tant que ça

Données du topic

Auteur
--_-_-_---
Date de création
2 avril 2024 à 00:22:08
Date de suppression
2 avril 2024 à 21:47:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés