Topic de --_-_-_--- :

80% des gens ne savent pas se battre

Supprimé

Et si vous pensez savoir vous battre sans vous être jamais battus vous êtes dans les 80% :ok:

Je fais des sports de combats depuis plusieurs années et dans mon club je vois souvent des nouveaux :)

Je suis pas un grand sportif, j'ai un cardio moyen, je fume 1 paquet de clopes par jour et je m'entraine rarement.

Les nouveaux sont souvent très sportifs car ils font tous de la muscu à côté, et car ils font tous de la muscu, ils pensent tous être des oufs en baston :)

Premier cours, tu leur fous n'importe quel coup, ils tournent instinctivement la tête par reflexe :)

Ils ont un bon cardio, souvent meilleur que moi grâce à la muscu et cardio, mais ils se fatiguent tout seul en moins d'une minute car ils appréhendent trop les coups :ok:

Résultat ils reculent, se fatiguent, juste avec 2-3 enchainement ils sont au bout de leur vie, ils ont aucune garde..

Bref, si les mecs sportifs de mon club sont mauvais, j'imagine pas le reste de la population non sportive

Quel est l'intérêt ?
Oui célestin on te croit tu fera pas de mal à une mouche
Dans la vraie vie aujourd'hui c'est 10 contre 1 avec coups de couteau en bonus
Pourquoi un homme en 2k24 devrait savoir se battre ?
Intérêt une balle une arme blanche artère t'es couché
Oui on connait la boucle des boxeurs cassos qui pètent plus haut que leur cul, on en reparlera quand tu tomberas sur un drogué avec un couteau.

D'accord l'op tu sais te battre, mais en situation IRL ça t'empêchera pas de te prendre un coup de couteau dans la nuque que t'auras pas vu venir.

Savoir se barre ces sympa pour l'ego, et c'est utile dans une situation de 1v1 cadrée avec des règles et contre un être humain qui ne possède pas d'armes.

Donc dans très peu de cas IRL,tu te feras soulever par 5 types lâches armés comme les autres

Dans la vraie vie ce sont des chances pour la France ou des SDF enragés qui n'ont rien a perdre et qui vont juste te massacrer sans que tu aies le temps de faire quoi que ce soit en fait.

Et tout les professionnels le disent : tu es face a un mec armé d'un couteau ou autre tu te barres en fait, osef de tes pseudos capacités de combat parce que tu vas mourir comme une merde

Après quelques années de boxe tu bats 90% des gens je dirais :(

Edit : A mains nues bien sûr :rire:

J'ai brisé l'op devant son club

Le 02 avril 2024 à 00:30:40 :
Après quelques années de boxe tu bats 90% des gens je dirais :(

Edit : A mains nues bien sûr :rire:

Oui enfin pas 90% des gens en même temps :)

Dans la vraie vie, et contrairement aux fantasmes des moutons biberonnés a BFM, tu te bats pas tout court. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/7/1638093265-bouseux-montagne-ete.png

Le 02 avril 2024 à 00:29:47 FinDuGameSoon a écrit :
Dans la vraie vie ce sont des chances pour la France ou des SDF enragés qui n'ont rien a perdre et qui vont juste te massacrer sans que tu aies le temps de faire quoi que ce soit en fait.

Et tout les professionnels le disent : tu es face a un mec armé d'un couteau ou autre tu te barres en fait, osef de tes pseudos capacités de combat parce que tu vas mourir comme une merde

J'ai vu une vidéo ou même Skarbowsky te dit de courir quand ils sont 2 et/ou armé :hap:
Mais l'op pense que la vie se passe comme dans les animés :rire:

quel intérêt dans un pays civilisé?

Après ca developpe la combativité, c'est ce qui manque a notre génération de veaux.

Et tu te sens un homme, contrairement a des sport de sojas pour le coup complètements inutiles comme le tennis :malade:

Données du topic

Auteur
--_-_-_---
Date de création
2 avril 2024 à 00:22:08
Date de suppression
2 avril 2024 à 21:47:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC