J'ai acheté une tablette de chocolat noir 95% de cacao
perso je bouffe du lindt à 85% c'est plutôt bon
+ de 90% ça devient quasi inmmangeable
Faut investir dans une bonne marque comme Kaoka, l'entreprise tellement parano qui va acheté les féves pas séchées bio chez des cultivateurs sélectionnés, puis s'occupe du reste en France.
Pour te dire ils font même du 100% en tablette et ça passe.
Faut juste mettre le prix et trouver les marques qui vont pas t'entuber avec la pub
Le 30 mars 2024 à 21:40:49 :
Normale la qualité du cacao doit être vraiment mauvaise, le fond du panié moisie qui a été séché à l'arrache puis vendu comme ça et après dans l'usine éco+
Faut investir dans une bonne marque comme Kaoka, l'entreprise tellement parano qui va acheté les féves pas séchées bio chez des cultivateurs sélectionnés, puis s'occupe du reste en France.
Pour te dire ils font même du 100% en tablette et ça passe.
Faut juste mettre le prix et trouver les marques qui vont pas t'entuber avec la pub
Je suis pauvre, j'avais la tablette de chocolat gratuite chez lidl grâce à ma carte fidélité
Le 30 mars 2024 à 21:35:36 :
Déjà test 99% , ça a été une tanné de la finirLe mieux ça reste 70-85 , au delà c’est infâme
Ce gamin addict au sucre
Le 30 mars 2024 à 21:44:21 :
Le 30 mars 2024 à 21:35:36 :
Déjà test 99% , ça a été une tanné de la finirLe mieux ça reste 70-85 , au delà c’est infâme
Ce gamin addict au sucre
Les golems qui se forcent à aimer des trucs dégueulasse pour se donner un genre
70% c'est parfait, 85% ça commence à être pas vraiment agréable, au déla c'est dégueulasse.
Le 30 mars 2024 à 21:46:56 1m65MaisGrand a écrit :
Le 30 mars 2024 à 21:45:58 :
au dessus de 90% ça se mange pas comme du chocolat au lait heint'en prends un petit morceau que tu laisses fondre dans ta bouche
accompagné d'une bière artisanale c'est excellent comme goûter
Perso je laisse fondre des petits morceaux sur la langue tout en bouffant du fromage blanc, ça passe à peut près mais clairement je vais pas faire ça avec toute la tablette, elle va vite valser
Données du topic
- Auteur
- 1m65MaisGrand
- Date de création
- 30 mars 2024 à 21:31:23
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 55