Topic de cotebockA :

ALERTE : Consommation de Cannabis = BAISSE DE QI, c'est OFFICIEL

Supprimé
Pareil que le khey plus haut qui revus depuis avoir arrêté, j’ai fumer tout les jours (1g/soir) pendant un an, depuis que j’ai arrêté y’a 6 mois je me sens beaucoup mieux :hap:
C'est juste que ceux qui fument sont cons de base donc y'a un biais
J’ai fumé comme un porc pendant 5 ans de 25 ans à 30 ans oui ca a alteré mes capacités cognitives légèrement je pense, mais vu ma dépression c’était ceci, le suicide ou les médocs donc je ne regrette pas :hap:

Le 27 mars 2024 à 18:06:52 :
0 scoop puis l'avantage de la légalisation c'est qu'on interdit la vente aux mineurs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485279486-risi2.jpg

Rien de nouveau,

Ca fait des années qu'on sait que c'est surtout ultra mauvais pour les jeunes qui commencent a 14-15 ans

Le 27 mars 2024 à 18:16:30 :
Le Qi n'a aucune valeur scientifique c'est une idée de grandeur du potentiel intellectuel. On peut déjà se permettre de douter de la légitimité de ton étude.

C'est bien une réflexion de fumeur de joints au cerveau ravagax ça

ENFIN l'escroquerie WEED est dévoilée :)

Le 27 mars 2024 à 18:12:45 :
Jai toujours plus que toi ahurin

Ahi premier low IQ.
-10 de QI pour les consommateurs, c'est terrible.

[10:35:15] <Rouxagacant>

Le 27 mars 2024 à 18:16:30 :
Le Qi n'a aucune valeur scientifique c'est une idée de grandeur du potentiel intellectuel. On peut déjà se permettre de douter de la légitimité de ton étude.

C'est bien une réflexion de fumeur de joints au cerveau ravagax ça

Autant l'étude peut-être légitime, mais il a raison, le QI est indicateur infime de l'intelligent :ok:

Mais bon faudrait se pencher sur le sujet pour comprendre et éviter les ad personam pour essayer de se légitimer :)

Ce topic peut servir à la police pour retrouver les consommateurs qui participent aux trafics et leurs dérives avec leurs achats ?
Ces mêmes consommateurs qui parlent h24 de shithole ?

[10:37:05] <yiwefo4446>

Le 27 mars 2024 à 18:12:45 :
Jai toujours plus que toi ahurin

Ahi premier low IQ.
-10 de QI pour les consommateurs, c'est terrible.

Ben non c'est pas "terrible"-10 de QI c'est loin de t'empêcher de vivre et même de t'élever intellectuellement, sauf si vous vous stoppez au QI = Intelligence :oui:

Comme tout ça te sert à quoi ce type d’études dans le fond même si tu es fumeur ?
Chacun est différent, les sujets ont ils pu être testé dans des conditions parfaitement neutres émotionnelles ? Leur état de fatigue était il a l’exact même point ? Leur santé également?

Ce type d’étude qui ne cherchent qu’à rassurer les anti sans chercher à comprendre.

Seul les drogués diront que c'est faux :(
Ca dépends de la consommation, si tu fumes quotidiennement oui ça bousille les neurones c'est clair

Le 27 mars 2024 à 18:44:34 :
C'est juste que ceux qui fument sont cons de base donc y'a un biais

Toute personne ayant déjà cotoyer un fumeur de cannabis le sait déjà.

En dépit des toxicos qui vont nous dire qu'ils ont un Q.I de 140 :rire:

Le 27 mars 2024 à 18:06:52 Karma13 a écrit :
0 scoop puis l'avantage de la légalisation c'est qu'on interdit la vente aux mineurs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485279486-risi2.jpg

Strictement aucun rapport.
La cigarette c'est interdit de vente au mineur tu crois que les gens commencent a fumer a partir de 18 ans ?

Incroyable cette info'. Il semblerait qu'une étude soit aussi en cours afin de déterminer si a 3g d'alcool dans le sang la concentration diminue.
Perso j'pense que ça a aucun lien.

Le 28 mars 2024 à 10:41:33 :
Comme tout ça te sert à quoi ce type d’études dans le fond même si tu es fumeur ?
Chacun est différent, les sujets ont ils pu être testé dans des conditions parfaitement neutres émotionnelles ? Leur état de fatigue était il a l’exact même point ? Leur santé également?

Ce type d’étude qui ne cherchent qu’à rassurer les anti sans chercher à comprendre.
Et -10 pour quelqu’un qui a 130 cela fait une baisse inférieure à 8% ce n’est pas la même que -10 sur une personne ayant 90 (un peu moins de 12%)

Des athlètes de haut niveaux perdent régulièrement plus à cause des commotions cérébrales.

ah ouais ça va alors :hap:

Le 27 mars 2024 à 18:13:48 :
Les shiteux qui veulent faire fumer du cannabis à la génération QUOICOUBEH en légalisant le cannabis :rire:

Tu parles de deux drogues différentes et tu te crois pertinent ?

Données du topic

Auteur
cotebockA
Date de création
27 mars 2024 à 18:04:35
Date de suppression
4 avril 2024 à 09:15:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
204
Nb. messages JVC
187
En ligne sur JvArchive 216