Topic de Namaka4 :

Ayyya star citizen sortira bien

Le 04 avril 2024 à 11:27:25 :

Le 04 avril 2024 à 11:24:54 :

Le 04 avril 2024 à 11:21:39 :

Le 04 avril 2024 à 11:19:52 :
ayoo le niveau de désinformation du forum :rire:
ils ont jamais foutu les pieds sur le jeu
n'ont aucune idée de l'avancée du dev
Ils pensent que 1000 dev bossent dessus depuis 2012 :rire:

C'est encore pire si il n'y a pas 1000 devs qui ont bossé dessus vu la quantité gargantuesque de fric que le projet a absorbé pour 0 résultat :)

0 résultats ? ce troll :rire:
on a un expert du dev de jeu ici
pour rappel ils dev 2 jeux AAA en partant de rien, certainement que de l'argent perdu y'en a eu mais quand même :rire:

Mais c'est une faute d'annoncer un truc si ambitieux en partant de rien, c'est pas une excuse.

Si je te dis que je vais te construire un palais, mais que je sais pas couler une dalle, que je mets 8 ans à faire livrer les tuiles, c'est un soucis

l'ambition de départ n'était pas du tout la même
si ils l'avaient suivi on aurais eu un jeu du niveau technique de starfiel mais en 2018 :rire:
Et si tu veux faire ta baraque simple et qu'on te file 100x plus de thunes bien sûr que tu voudras un palais :rire:

Qui veut jouer à bosser?

Le minage dans SC https://youtu.be/F082Ue2f4Zw

Y'a vraiment des gens qui ont envie de jouer à ça?

Le 04 avril 2024 à 11:29:25 :

Le 04 avril 2024 à 11:27:25 :

Le 04 avril 2024 à 11:24:54 :

Le 04 avril 2024 à 11:21:39 :

Le 04 avril 2024 à 11:19:52 :
ayoo le niveau de désinformation du forum :rire:
ils ont jamais foutu les pieds sur le jeu
n'ont aucune idée de l'avancée du dev
Ils pensent que 1000 dev bossent dessus depuis 2012 :rire:

C'est encore pire si il n'y a pas 1000 devs qui ont bossé dessus vu la quantité gargantuesque de fric que le projet a absorbé pour 0 résultat :)

0 résultats ? ce troll :rire:
on a un expert du dev de jeu ici
pour rappel ils dev 2 jeux AAA en partant de rien, certainement que de l'argent perdu y'en a eu mais quand même :rire:

Mais c'est une faute d'annoncer un truc si ambitieux en partant de rien, c'est pas une excuse.

Si je te dis que je vais te construire un palais, mais que je sais pas couler une dalle, que je mets 8 ans à faire livrer les tuiles, c'est un soucis

l'ambition de départ n'était pas du tout la même
si ils l'avaient suivi on aurais eu un jeu du niveau technique de starfiel mais en 2018 :rire:
Et si tu veux faire ta baraque simple et qu'on te file 100x plus de thunes bien sûr que tu voudras un palais :rire:

Ah donc le truc évolue constamment en étant jamais bien définit pour justifier la perpétuation du délire :)
Ça sortira donc jamais, ils vont toujours trouver à ajouter des fonctionnalités plus dures et instables :)

Le 04 avril 2024 à 11:29:13 :

Le 04 avril 2024 à 11:24:54 :

Le 04 avril 2024 à 11:21:39 :

Le 04 avril 2024 à 11:19:52 :
ayoo le niveau de désinformation du forum :rire:
ils ont jamais foutu les pieds sur le jeu
n'ont aucune idée de l'avancée du dev
Ils pensent que 1000 dev bossent dessus depuis 2012 :rire:

C'est encore pire si il n'y a pas 1000 devs qui ont bossé dessus vu la quantité gargantuesque de fric que le projet a absorbé pour 0 résultat :)

0 résultats ? ce troll :rire:
on a un expert du dev de jeu ici
pour rappel ils dev 2 jeux AAA en partant de rien, certainement que de l'argent perdu y'en a eu mais quand même :rire:

0 résultats par rapport à leur budget astronomique
Servers qui crash si 20 joueurs font trop d'inputs en même temps
lag et stuttering de fou
Gameplay aux abonnés absents
Graphismes beaux mais pas exceptionnel
DA aux fraises

Bref c'est absolument pas dans les standards actuels d'un bon jeu ni même d'un jeu moyen mais plutôt d'un truc injouable alors qu'ils ont un budget jamais vu et un temps de dev jamais vu

beaucoup de mauvaise fois je vois :)
tu compare trop avec un jeu lambda, avec des serveurs qui n'ont pas autant de choses à gérer, des échelles bien plus petites et développés sur des moteurs existant
si je veux un grand jeu dans l'espace réaliste je joue à quoi ??

Le 04 avril 2024 à 11:32:40 :

Le 04 avril 2024 à 11:29:13 :

Le 04 avril 2024 à 11:24:54 :

Le 04 avril 2024 à 11:21:39 :

Le 04 avril 2024 à 11:19:52 :
ayoo le niveau de désinformation du forum :rire:
ils ont jamais foutu les pieds sur le jeu
n'ont aucune idée de l'avancée du dev
Ils pensent que 1000 dev bossent dessus depuis 2012 :rire:

C'est encore pire si il n'y a pas 1000 devs qui ont bossé dessus vu la quantité gargantuesque de fric que le projet a absorbé pour 0 résultat :)

0 résultats ? ce troll :rire:
on a un expert du dev de jeu ici
pour rappel ils dev 2 jeux AAA en partant de rien, certainement que de l'argent perdu y'en a eu mais quand même :rire:

0 résultats par rapport à leur budget astronomique
Servers qui crash si 20 joueurs font trop d'inputs en même temps
lag et stuttering de fou
Gameplay aux abonnés absents
Graphismes beaux mais pas exceptionnel
DA aux fraises

Bref c'est absolument pas dans les standards actuels d'un bon jeu ni même d'un jeu moyen mais plutôt d'un truc injouable alors qu'ils ont un budget jamais vu et un temps de dev jamais vu

beaucoup de mauvaise fois je vois :)
tu compare trop avec un jeu lambda, avec des serveurs qui n'ont pas autant de choses à gérer, des échelles bien plus petites et développés sur des moteurs existant
si je veux un grand jeu dans l'espace réaliste je joue à quoi ??

Mais c'est de ma faute si ils ont décidé qu'il fallait que ton pc calcule ce que fait un random à l'autre bout du système solaire? Moi tout ce que je vois au final c'est les vaisseaux a côté de moi qui se teleportent à cause du lag comme si on était sur cs en 1999 dans un cybercafé :)
Et des crashs et bugs à foison, mon pote qui me dit attention évite de prendre l'ascenseur tu risques de bug :)

Le 04 avril 2024 à 11:37:00 :

Le 04 avril 2024 à 11:32:40 :

Le 04 avril 2024 à 11:29:13 :

Le 04 avril 2024 à 11:24:54 :

Le 04 avril 2024 à 11:21:39 :

> Le 04 avril 2024 à 11:19:52 :

>ayoo le niveau de désinformation du forum :rire:

> ils ont jamais foutu les pieds sur le jeu

> n'ont aucune idée de l'avancée du dev

> Ils pensent que 1000 dev bossent dessus depuis 2012 :rire:

C'est encore pire si il n'y a pas 1000 devs qui ont bossé dessus vu la quantité gargantuesque de fric que le projet a absorbé pour 0 résultat :)

0 résultats ? ce troll :rire:
on a un expert du dev de jeu ici
pour rappel ils dev 2 jeux AAA en partant de rien, certainement que de l'argent perdu y'en a eu mais quand même :rire:

0 résultats par rapport à leur budget astronomique
Servers qui crash si 20 joueurs font trop d'inputs en même temps
lag et stuttering de fou
Gameplay aux abonnés absents
Graphismes beaux mais pas exceptionnel
DA aux fraises

Bref c'est absolument pas dans les standards actuels d'un bon jeu ni même d'un jeu moyen mais plutôt d'un truc injouable alors qu'ils ont un budget jamais vu et un temps de dev jamais vu

beaucoup de mauvaise fois je vois :)
tu compare trop avec un jeu lambda, avec des serveurs qui n'ont pas autant de choses à gérer, des échelles bien plus petites et développés sur des moteurs existant
si je veux un grand jeu dans l'espace réaliste je joue à quoi ??

Mais c'est de ma faute si ils ont décidé qu'il fallait que ton pc calcule ce que fait un random à l'autre bout du système solaire? Moi tout ce que je vois au final c'est les vaisseaux a côté de moi qui se teleportent à cause du lag comme si ont était sur cs en 1999 dans un cybercafé :)
Et des crashs et bugs à foison, mon pote qui me dit attention évite de prendre l'ascenseur tu risques de bug :)

t'es bloqué en 2018 ? j'ai plus ce genre de problème perso :(
et non c'est pas ton ordi qui calcule ça bordel :rire:
Comme je le dis ils ont des bon serveurs mais bien trop surchargés, d'où l'importance du serveur mesh. Vue les test récent de la techno c'est très encourageant :oui:

J'ai pas tout lu, c'est quoi la date du coup ? :question:

Le 01 avril 2024 à 03:53:37 :

Le 01 avril 2024 à 03:51:16 :

Le 01 avril 2024 à 03:48:44 :
Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi l'auteur veut a tout prix que les gens soient fascinés par ce jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
C'est pas comme si il y avait un "train" a prendre, si le jeu est incroyable les gens y joueront c'est tout, sinon rien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

A mon avis c'est psychologique, les fans de Scam Citizen ont investi tellement d'argent et on peur au fond d'eux qu''ils doivent constamment se réconforter pour ne pas finir brisé

Il faudrait que des psychologues s'emparent du sujet

Je pense surtout qu'ils prennent bien trop à cœur les trolls et ceux qui se foutent royalement du jeu
C'est comme si avoir raison sur le fait que le jeu soit réellement bien leur procurait quelque chose de supplémentaire ... mais dans les faits personne ne sera en "PLS", ça n'existe que sur internet ça
Si le jeu est vraiment bon, les "haters" y joueront aussi mais sans avoir pris de risque financier au début c'est tout https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495726295-1427639597894.png

La dernière fois qu'on m'a parlé de serveur meshing de star citizen, c'était en 2020 et c'était censé sortir dans les 6 mois ou quoi à ce moment là :rire:

J'ai acheter mon petit vaisseau a 40€ à l'époque vers le début en espérant comme tout le monde, et j'ai jamais joué depuis car aucun intérêt et je supporte pas les framerate faibles.

Depuis j'en ai RIEN A FOUTRE, si ça sort et que c'est bien tant mieux je pourrais jouer sans payer plus.
Si ça sort et c'est de la merde, tant pis
Si ça sort pas, osef de cet étron j'ai juste perdu 40€ bêtement y'a 10 ans et basta

Mais alors les mecs qui suivent le truc assidument depuis 10 an, supportent de jouer au bouzin dans cet état et qui n'ont aucune progression définitive sur quasi aucun contenue j'imagine, le tout avec un 40fps et frametime dégueulasse...
Putain je vous comprend pas :(

Les mecs comparent ça à rockstar qui ont au moins les moyens et l'expérience de leurs ambitions, mais eux aussi ont dû abandonner des trucs par réalisme.

Eux ils veulent une simulation spatiale sans même savoir si ça serait amusant ou jouable, sans recul ni expérience, ni pied sur terre

Et ça serait une excuse infinie

Le 04 avril 2024 à 11:50:09 :
La dernière fois qu'on m'a parlé de serveur meshing de star citizen, c'était en 2020 et c'était censé sortir dans les 6 mois ou quoi à ce moment là :rire:

J'ai acheter mon petit vaisseau a 40€ à l'époque vers le début en espérant comme tout le monde, et j'ai jamais joué depuis car aucun intérêt et je supporte pas les framerate faibles.

Depuis j'en ai RIEN A FOUTRE, si ça sort et que c'est bien tant mieux je pourrais jouer sans payer plus.
Si ça sort et c'est de la merde, tant pis
Si ça sort pas, osef de cet étron j'ai juste perdu 40€ bêtement y'a 10 ans et basta

Mais alors les mecs qui suivent le truc assidument depuis 10 an, supportent de jouer au bouzin dans cet état et qui n'ont aucune progression définitive sur quasi aucun contenue j'imagine, le tout avec un 40fps et frametime dégueulasse...
Putain je vous comprend pas :(

Oui oui aucun contenu, j'aime les haters qui poste cette phrase ils flingue directement leur crédibilité.

Le 04 avril 2024 à 11:29:50 :
Qui veut jouer à bosser?

Le minage dans SC https://youtu.be/F082Ue2f4Zw

Y'a vraiment des gens qui ont envie de jouer à ça?

La gueule du gameplay, bordel! Un pistolet magique, une jauge de puissance et un laser magique. Et tu attends en appuyant. Qui va passer des centaines d'heures à jouer le mineur esclave dans un JV ? 😂

Le 06 avril 2024 à 11:29:28 :

Le 04 avril 2024 à 11:29:50 :
Qui veut jouer à bosser?

Le minage dans SC https://youtu.be/F082Ue2f4Zw

Y'a vraiment des gens qui ont envie de jouer à ça?

La gueule du gameplay, bordel! Un pistolet magique, une jauge de puissance et un laser magique. Et tu attends en appuyant. Qui va passer des centaines d'heures à jouer le mineur esclave dans un JV ? 😂

Bizarre y a le même rayon "magique" dans No Man's Sky, Elite Dangerous, Starfield, X2, X3, X4.

Par contre quand Star Citizen le fait :
Booouuh c'est naze, au chiottes les devs.

Vous êtes stupide.

la boucle SC :bave:

toujours un régale de voir les mec ramé pour t'explique que leur jeux est extraordinaire.

en réalité, c'est injouable, bourré de bug. arrivé a jouer 20min sans bug est un exploit :rire:

le pire c'est que les dev rajoute des couches de complexité a chaque MAJ en ce se disant qu'ils régleront les bug plus tard.

Le 06 avril 2024 à 12:13:09 :
la boucle SC :bave:

toujours un régale de voir les mec ramé pour t'explique que leur jeux est extraordinaire.

en réalité, c'est injouable, bourré de bug. arrivé a jouer 20min sans bug est un exploit :rire:

Faux je joue des heures sans rencontrer de bug, et il y a suffisamment de contenu pour ne pas faire la même chose tout le temps.

le pire c'est que les dev rajoute des couches de complexité a chaque MAJ en ce se disant qu'ils régleront les bug plus tard.

Faux des bug majeur sont corrigés régulièrement.

Mais bon il faut y jouer pour le savoir et pas raconter n'importe quoi pour faire l'intéressant.

Toujours aussi drole les topics SC
12 ans de développement pour brancher 2 serveur en usb quel révolution :)
J'ai pas tout lu, résumé de la date de sortie ?

Le 18 avril 2024 à 20:00:24 :
J'ai pas tout lu, résumé de la date de sortie ?

En octobre 2023 CIG annonce que Squadron42 entre en phase de debug (?) et de finition donc 1 an sans doute encore. Mais on sait tous que le jeu sortira pas avant 2025. :-d

Le 18 avril 2024 à 20:11:24 :

Le 18 avril 2024 à 20:00:24 :
J'ai pas tout lu, résumé de la date de sortie ?

En octobre 2023 CIG annonce que Squadron42 entre en phase de debug (?) et de finition donc 1 an sans doute encore. Mais on sait tous que le jeu sortira pas avant 2025. :-d

En quoi c'est un problème ?
Tu préfère que le polishing soit rush et que tu viennes râler qu'il y a des bug et crash partout comme si Bethesda s'était occupé du développement ?

Je ne crois pas

Données du topic

Auteur
Namaka4
Date de création
31 mars 2024 à 10:03:20
Nb. messages archivés
161
Nb. messages JVC
157
En ligne sur JvArchive 237