Topic de Namaka4 :

Ayyya star citizen sortira bien

Le 02 avril 2024 à 09:22:11 :

Le 01 avril 2024 à 09:46:11 :

Le 01 avril 2024 à 09:23:49 :

Le 01 avril 2024 à 08:52:42 :

Le 01 avril 2024 à 04:03:27 :
je suis dev et ça pue le scam.

les projets software dont le dev dure des années deviennent de véritables usine à gaz.

la dette technique s'accumulent fatalement.

le dev a commencé en 2012 donc avec les techno de 2012 sachant que l'informatique évolue très vite entre temps il y a eu beaucoup d'évolutions dans les langages, framework, etc.
ok ils ont peut être mis à jour le code pour utiliser les dernières techno mais c'est de la pure perte de temps de devoir refaire ce refactoring (s'il est fait).

plus le dev dure plus il y aura de nouvelles techno qui feront que ce sera dommage de pas les implémenter dans le jeux tellement l'attente est grande.. et tout cela à un coût. tandis que d'autres jeux seront bien sorti avec ces nouvelles techno pour moins cher

Et c'est comme ça que des jeux comme Elite Dangerous avec une équipe et un budget bien inférieur arrive à sortir une version terminée bien plus complète que SC avec aujourd'hui des extensions et des mise à jour.

Tellement plus complet que les joueurs sont obligés d'acheter des dlc pour avoir ne serait-ce qu'un minimum d'immersion.

Ils en penses quoi les joueurs consoles de l'abandon de leur plateforme par les développeurs chez Frontier?

Suffit d'être mieux organisé et de ne pas détourner l'argent du kickstarter dans des rénovations de bureau inutile et un agrandissement de la piscine

Sauf qu'il n'y a aucun détournement de fonds. Ça c'est une fakenews que vous les haters propager sans arrêt pour vous persuadé d'arnaque inexistante.

Les extensions c'est pour ajouter du contenu à un produit fini mais je conçois que le principe de "jeu fini" soit assez inaccessible à quelqu'un qui défend Star Citizen comme si c'était son daron.

Faux les extensions son la juste pour que les développeurs pompe du fric.
Star Citizen n'a aucun dlc ni abonnement obligatoire, et post release la vente de vaisseau ne sera plus accessible sur le site.

Le développement console est bien dommage car la version tournait bien et le schéma de commande très complexe du jeu était assez bien adaptée sur manette alors que le défi était d'envergure. Malheureusement Frontiers n'a absolument pas les moyens gargantuesques de son concurrent (qui n'arrive déjà pas à sortir une version PC 1.0 donc je ne comprend même pas en quoi tu pensais qu'attaquer la version console d'ED était un argument).

J'attaque Frontier pas la version console gamin, mais évidemment un low n'allait pas comprendre ça.

Aucun détournement de fond aucune preuve, oui, mais quand ton jeu a coûté plus cher que GTA V, Cyberpunk 2077 et Red Dead Redemption 2 réunis et que le seul résultat que tu as c'est des serveurs qui lag et une alpha buggé et il n'y a que les simps de ton genre pour ne pas remarquer que c'est une arnaque :rire:

Trouve moi une Alpha qui n'est pas buggé ?

C'est justement le principe d'une Alpha de ne pas être encore optimiser, vide, et avoir des bugs.

Celle de Baldur's Gate 3 pré lancement. :(

Un coper Scam Citizen ayaaaa

Le 02 avril 2024 à 09:17:53 :

Le 01 avril 2024 à 12:31:59 :
Sur les 3 premiers mois de l’année :
2024 : $17,314,268
2023 : $20,901,154
Soit -$3,586,886, ou -20% par rapport à 2023

Le financement de SC est en chute libre, le jeu est finito s'il ne sort pas rapidement avec ses promesses non tenues. :)

On en reparle a la fin de l'année ?
Selon les haters pro finance le jeu était déjà finito en 2017, et bizarrement il est toujours là.

Non mais regardez moi celui-là à parler du jeu en 2017 :rire:

7 ans plus tard, toujours rien :rire:

Le 31 mars 2024 à 10:03:20 :
Tout le forum qui chialait au scam qui va se rendre compte que le jeu existe bien et avance

Ils sont actuellement en train de faire tester le server meshing dynamique
En gros
Vous pouvez passer de serveur en serveur sans aucun temps de chargement
Vous pouvez même tirer sur quelqu'un situer dans un autre serveur et interagir depuis l'autre serveur c'est totalement transparent
https://twitter.com/hugolisoir/status/1771352956757069930?t=7f5YfdD-15gtgG7iGVYZYg&s=19

C'est une revolution dans le monde du jeu vidéo et ils ont reussis :rire:

Rappel : squadron 42 la campagne solo du jeu devait sortir en 2017 https://www.jeuxvideo.com/news/533803/star-citizen-squadron-42-serait-repousse-a-2017.htm

D'accord et si on ya toujours rien a faire dans ce jeu ? Et ya toujours des vaisseaux a 10k ?

De toute façon jamais j'achèterai un tel pay2win

Le 31 mars 2024 à 10:19:46 :

Le 31 mars 2024 à 10:14:38 Namaka4 a écrit :

Le 31 mars 2024 à 10:13:18 :
Pour rappel Scam Citizen : 400 millions de dollars donné par des pigeons pour un jeu qui n'ai toujours pas sorti en 15 ans de dev :rire: :rire:

Red dead 10ans de dev avec les studios les technos les ressources humaines et l'argent
Star citizen: encore plus ambitieux et ils sont parti à 4 dans un garage

Le cliché du développeur en solo dans son garage :rire:
Toujours plus loin dans les fake :rire:

Toujours plus loin toujours plus vite , jusqu'au bout de l'extrême déni

En vrai vous jouez à votre démo , moi je voyage pépouz sur no man sky
La révolution qui existe déjà depuis 15 ans sur n'importe quel mmo.

J'attend toujours qu'ils sortent une version live qui est pas reset à chaque patch tout les 4 mois, je peux encore attendre longtemps

Mon aurora aura bien prit la poussière depuis 2018 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 02 avril 2024 à 09:34:26 :
La révolution qui existe déjà depuis 15 ans sur n'importe quel mmo.

tu veux parler des canaux ? ça soulage juste un serveur de ta présence :hap:

SQ42 est annoncé au premier semestre 2025, on verra si CIG tient sa nème promesse. Car à cette même période dans 1 an le jeu devra être en promotion et en fin de polishing/ opti.

Le 03 avril 2024 à 17:19:26 :
SQ42 est annoncé au premier semestre 2025, on verra si CIG tient sa nème promesse. Car à cette même période dans 1 an le jeu devra être en promotion et en fin de polishing/ opti.

C'est faux il n'y a aucune annonce.

Le 02 avril 2024 à 09:24:56 :

Le 31 mars 2024 à 10:03:20 :
Tout le forum qui chialait au scam qui va se rendre compte que le jeu existe bien et avance

Ils sont actuellement en train de faire tester le server meshing dynamique
En gros
Vous pouvez passer de serveur en serveur sans aucun temps de chargement
Vous pouvez même tirer sur quelqu'un situer dans un autre serveur et interagir depuis l'autre serveur c'est totalement transparent
https://twitter.com/hugolisoir/status/1771352956757069930?t=7f5YfdD-15gtgG7iGVYZYg&s=19

C'est une revolution dans le monde du jeu vidéo et ils ont reussis :rire:

Rappel : squadron 42 la campagne solo du jeu devait sortir en 2017 https://www.jeuxvideo.com/news/533803/star-citizen-squadron-42-serait-repousse-a-2017.htm

Non c'est avant la refonte complète en 2014 que Squadron 42 devait sortir en 2017.

Encore un low qui esquive la vérité pour ce donner raison.

Le 02 avril 2024 à 09:34:26 :
La révolution qui existe déjà depuis 15 ans sur n'importe quel mmo.

Faux le Server Meshing n'existe pas déjà depuis 15 ans.

Le 02 avril 2024 à 09:23:25 :

Le 02 avril 2024 à 09:22:11 :

Le 01 avril 2024 à 09:46:11 :

Le 01 avril 2024 à 09:23:49 :

Le 01 avril 2024 à 08:52:42 :

> Le 01 avril 2024 à 04:03:27 :

>je suis dev et ça pue le scam.

>

> les projets software dont le dev dure des années deviennent de véritables usine à gaz.

>

> la dette technique s'accumulent fatalement.

>

> le dev a commencé en 2012 donc avec les techno de 2012 sachant que l'informatique évolue très vite entre temps il y a eu beaucoup d'évolutions dans les langages, framework, etc.

> ok ils ont peut être mis à jour le code pour utiliser les dernières techno mais c'est de la pure perte de temps de devoir refaire ce refactoring (s'il est fait).

>

> plus le dev dure plus il y aura de nouvelles techno qui feront que ce sera dommage de pas les implémenter dans le jeux tellement l'attente est grande.. et tout cela à un coût. tandis que d'autres jeux seront bien sorti avec ces nouvelles techno pour moins cher

Et c'est comme ça que des jeux comme Elite Dangerous avec une équipe et un budget bien inférieur arrive à sortir une version terminée bien plus complète que SC avec aujourd'hui des extensions et des mise à jour.

Tellement plus complet que les joueurs sont obligés d'acheter des dlc pour avoir ne serait-ce qu'un minimum d'immersion.

Ils en penses quoi les joueurs consoles de l'abandon de leur plateforme par les développeurs chez Frontier?

Suffit d'être mieux organisé et de ne pas détourner l'argent du kickstarter dans des rénovations de bureau inutile et un agrandissement de la piscine

Sauf qu'il n'y a aucun détournement de fonds. Ça c'est une fakenews que vous les haters propager sans arrêt pour vous persuadé d'arnaque inexistante.

Les extensions c'est pour ajouter du contenu à un produit fini mais je conçois que le principe de "jeu fini" soit assez inaccessible à quelqu'un qui défend Star Citizen comme si c'était son daron.

Faux les extensions son la juste pour que les développeurs pompe du fric.
Star Citizen n'a aucun dlc ni abonnement obligatoire, et post release la vente de vaisseau ne sera plus accessible sur le site.

Le développement console est bien dommage car la version tournait bien et le schéma de commande très complexe du jeu était assez bien adaptée sur manette alors que le défi était d'envergure. Malheureusement Frontiers n'a absolument pas les moyens gargantuesques de son concurrent (qui n'arrive déjà pas à sortir une version PC 1.0 donc je ne comprend même pas en quoi tu pensais qu'attaquer la version console d'ED était un argument).

J'attaque Frontier pas la version console gamin, mais évidemment un low n'allait pas comprendre ça.

Aucun détournement de fond aucune preuve, oui, mais quand ton jeu a coûté plus cher que GTA V, Cyberpunk 2077 et Red Dead Redemption 2 réunis et que le seul résultat que tu as c'est des serveurs qui lag et une alpha buggé et il n'y a que les simps de ton genre pour ne pas remarquer que c'est une arnaque :rire:

Trouve moi une Alpha qui n'est pas buggé ?

C'est justement le principe d'une Alpha de ne pas être encore optimiser, vide, et avoir des bugs.

Celle de Baldur's Gate 3 pré lancement. :(

Ah oui les fameuses alpha pré lancement comme font les call of.

Ça c'est des démo, pas des Alpha.

Les devs appel ça alpha pour que vous croyez participer au développement du jeu.
Mais c'est faux, ça sert juste à booster les ventes.

On laisse les joueurs essayer le jeu pour qu'une fois l'essai fini ils aient envie d'y retourner et donc précommande le jeu.

Cette boucle des enfers le dev de ce jeu :mort:

Le 31 mars 2024 à 10:11:34 :

Le 31 mars 2024 à 10:10:57 :
Bordel mais y'a encore des gens dans le déni à propos de Scam Citizen ?

Trouve moi un seul jeu capable de faire ça actuellement

Un mmo capable de faire tenir plus de 100 joueurs en simultané sur le même serveur tu veux dire?

Star citizen ? Ça a l'air super ce jeu je prends l'alpha https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489815579-jesuspij4.png

Plus tard :

Enfin ! Enfin ! Ça y est ! La beta sort demain, take that les sceptiques https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/1/1649074102-vieuxahi.png

Ils vont le sortir pour dire "vous voyez on l'a sorti", mais ça reste un jeu sans contenu intéressant

Tiens fiston je te transmets les accès à ce jeu, ça fait 280 ans qu'on se transmet de génération en génération, un jour, il sortira vraiment https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/1/1649074102-vieuxahi.png

Je jetterai un œil dessus pendant le trajet vers proxima du Centaure https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480522686-risispace.png

Données du topic

Auteur
Namaka4
Date de création
31 mars 2024 à 10:03:20
Nb. messages archivés
161
Nb. messages JVC
157
En ligne sur JvArchive 154