Topic de FuturAAH :

BRISÉ par le PHOTOMATON je suis IMMONDE

Le 05 avril 2024 à 18:51:58 :
Ne le prend pas mal je vais te donner un conseil de vrai khey malheureusement ce n’est pas tout le monde qui est gâter par la nature tu comprends et puis tu n’est pas le seul à être toucher par se fléau donc tranquille fait une demande de aah et reste devant ton pc sortir ne sert à rien si tu ne peut pas être comme tout le monde dans tout les cas tu fais pas rêver donc accepte la réalité

Non il va devoir go chirurgie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg
Il y a une démocratisation de la chirurgie en 2k24 t'imagine pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Le 05 avril 2024 à 18:51:58 :
Ne le prend pas mal je vais te donner un conseil de vrai khey malheureusement ce n’est pas tout le monde qui est gâter par la nature tu comprends et puis tu n’est pas le seul à être toucher par se fléau donc tranquille fait une demande de aah et reste devant ton pc sortir ne sert à rien si tu ne peut pas être comme tout le monde dans tout les cas tu fais pas rêver donc accepte la réalité

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602555165-jesuscrachesoneau.gif

j'ai explosé putain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

sinon tu te prend un cam 1080p 60fps et tu te filme sur le pc, sachant que c'est filmé c'est plus réaliste qu'une photo statique de piètre qualité déformé
Faites une liste des chirurgies remboursees et pathologies pour avoir l’AAH en étant moche

Le 05 avril 2024 à 18:31:20 :
Faut pas se fier aux photos les clés

Fiez vous aux regards que vous lancent les femmes de tout âge lorsque vous marchez dans la rue. Si vous êtes un minimum bg, elles vous regarderont. Si vous êtes dans la moyenne, vous attirerez le regard d'une minorité (1 ou 2 femmes sur 10, c'est mon cas je suis un 6). Si vous avez 0 regard, 0 espèce d'attention c'est que vous êtes moches.

Comment être sûr que les gens ne nous regardent pas parce qu'on est moche ou ridicule ?

Le 05 avril 2024 à 18:59:37 :

Le 05 avril 2024 à 18:31:20 :
Faut pas se fier aux photos les clés

Fiez vous aux regards que vous lancent les femmes de tout âge lorsque vous marchez dans la rue. Si vous êtes un minimum bg, elles vous regarderont. Si vous êtes dans la moyenne, vous attirerez le regard d'une minorité (1 ou 2 femmes sur 10, c'est mon cas je suis un 6). Si vous avez 0 regard, 0 espèce d'attention c'est que vous êtes moches.

Comment être sûr que les gens ne nous regardent pas parce qu'on est moche ou ridicule ?

Moi a peu près 2/5 mais je pense que je suis immonde les gens me voient et me regardent longtemps meme les hommes je doit etre un monstre c’est fini pour moi

Des fois les filles me sourient un sourire triste comme si j’étais un chien battu immonde qui allait mourrir seul
C’est la vérité d’ailleurs

Le 05 avril 2024 à 19:02:43 :

Le 05 avril 2024 à 18:59:37 :

Le 05 avril 2024 à 18:31:20 :
Faut pas se fier aux photos les clés

Fiez vous aux regards que vous lancent les femmes de tout âge lorsque vous marchez dans la rue. Si vous êtes un minimum bg, elles vous regarderont. Si vous êtes dans la moyenne, vous attirerez le regard d'une minorité (1 ou 2 femmes sur 10, c'est mon cas je suis un 6). Si vous avez 0 regard, 0 espèce d'attention c'est que vous êtes moches.

Comment être sûr que les gens ne nous regardent pas parce qu'on est moche ou ridicule ?

Moi a peu près 2/5 mais je pense que je suis immonde les gens me voient et me regardent longtemps meme les hommes je doit etre un monstre c’est fini pour moi

T'es sûr que t'as pas de dysmorphophobie ? Y a quand même un monde entre un moche et un monstre. Si t'as l'air désepéré dans la rue c'est possible que ce soit simplement ça qui attire le regard :( Perso quand je suis dans les tréfonds de la dépression ça se voit sur ma tête :(

Le 05 avril 2024 à 19:09:12 :

Le 05 avril 2024 à 19:02:43 :

Le 05 avril 2024 à 18:59:37 :

Le 05 avril 2024 à 18:31:20 :
Faut pas se fier aux photos les clés

Fiez vous aux regards que vous lancent les femmes de tout âge lorsque vous marchez dans la rue. Si vous êtes un minimum bg, elles vous regarderont. Si vous êtes dans la moyenne, vous attirerez le regard d'une minorité (1 ou 2 femmes sur 10, c'est mon cas je suis un 6). Si vous avez 0 regard, 0 espèce d'attention c'est que vous êtes moches.

Comment être sûr que les gens ne nous regardent pas parce qu'on est moche ou ridicule ?

Moi a peu près 2/5 mais je pense que je suis immonde les gens me voient et me regardent longtemps meme les hommes je doit etre un monstre c’est fini pour moi

T'es sûr que t'as pas de dysmorphophobie ? Y a quand même un monde entre un moche et un monstre. Si t'as l'air désepéré dans la rue c'est possible que ce soit simplement ça qui attire le regard :(

Je sais pas comment on sait ?

Le 05 avril 2024 à 19:10:13 :

Le 05 avril 2024 à 19:09:12 :

Le 05 avril 2024 à 19:02:43 :

Le 05 avril 2024 à 18:59:37 :

Le 05 avril 2024 à 18:31:20 :
Faut pas se fier aux photos les clés

Fiez vous aux regards que vous lancent les femmes de tout âge lorsque vous marchez dans la rue. Si vous êtes un minimum bg, elles vous regarderont. Si vous êtes dans la moyenne, vous attirerez le regard d'une minorité (1 ou 2 femmes sur 10, c'est mon cas je suis un 6). Si vous avez 0 regard, 0 espèce d'attention c'est que vous êtes moches.

Comment être sûr que les gens ne nous regardent pas parce qu'on est moche ou ridicule ?

Moi a peu près 2/5 mais je pense que je suis immonde les gens me voient et me regardent longtemps meme les hommes je doit etre un monstre c’est fini pour moi

T'es sûr que t'as pas de dysmorphophobie ? Y a quand même un monde entre un moche et un monstre. Si t'as l'air désepéré dans la rue c'est possible que ce soit simplement ça qui attire le regard :(

Je sais pas comment on sait ?

T'as pas de difformité énorme ? T'es pas défiguré ? T'as pas de caractéristique physique choquante ?

Le 05 avril 2024 à 19:10:54 :

Le 05 avril 2024 à 19:10:13 :

Le 05 avril 2024 à 19:09:12 :

Le 05 avril 2024 à 19:02:43 :

Le 05 avril 2024 à 18:59:37 :

> Le 05 avril 2024 à 18:31:20 :

>Faut pas se fier aux photos les clés

>

> Fiez vous aux regards que vous lancent les femmes de tout âge lorsque vous marchez dans la rue. Si vous êtes un minimum bg, elles vous regarderont. Si vous êtes dans la moyenne, vous attirerez le regard d'une minorité (1 ou 2 femmes sur 10, c'est mon cas je suis un 6). Si vous avez 0 regard, 0 espèce d'attention c'est que vous êtes moches.

Comment être sûr que les gens ne nous regardent pas parce qu'on est moche ou ridicule ?

Moi a peu près 2/5 mais je pense que je suis immonde les gens me voient et me regardent longtemps meme les hommes je doit etre un monstre c’est fini pour moi

T'es sûr que t'as pas de dysmorphophobie ? Y a quand même un monde entre un moche et un monstre. Si t'as l'air désepéré dans la rue c'est possible que ce soit simplement ça qui attire le regard :(

Je sais pas comment on sait ?

T'as pas de difformité énorme ? T'es pas défiguré ? T'as pas de caractéristique physique choquante ?

Pas forcément, j’ai un philtrum long et des yeux fatigués en permanence surtout et asymetrique

Le 05 avril 2024 à 19:12:27 :

Le 05 avril 2024 à 19:10:54 :

Le 05 avril 2024 à 19:10:13 :

Le 05 avril 2024 à 19:09:12 :

Le 05 avril 2024 à 19:02:43 :

> Le 05 avril 2024 à 18:59:37 :

>> Le 05 avril 2024 à 18:31:20 :

> >Faut pas se fier aux photos les clés

> >

> > Fiez vous aux regards que vous lancent les femmes de tout âge lorsque vous marchez dans la rue. Si vous êtes un minimum bg, elles vous regarderont. Si vous êtes dans la moyenne, vous attirerez le regard d'une minorité (1 ou 2 femmes sur 10, c'est mon cas je suis un 6). Si vous avez 0 regard, 0 espèce d'attention c'est que vous êtes moches.

>

> Comment être sûr que les gens ne nous regardent pas parce qu'on est moche ou ridicule ?

Moi a peu près 2/5 mais je pense que je suis immonde les gens me voient et me regardent longtemps meme les hommes je doit etre un monstre c’est fini pour moi

T'es sûr que t'as pas de dysmorphophobie ? Y a quand même un monde entre un moche et un monstre. Si t'as l'air désepéré dans la rue c'est possible que ce soit simplement ça qui attire le regard :(

Je sais pas comment on sait ?

T'as pas de difformité énorme ? T'es pas défiguré ? T'as pas de caractéristique physique choquante ?

Pas forcément, j’ai un philtrum long et des yeux fatigués en permanence surtout et asymetrique

Félicitations, tu n'est pas un monstre. Mais le fait que tu te caractérises comme tel c'est un bon indicateur pour la dysmorphophobie. C'est un cercle vicieux où tu tombes dans les biais de confirmation. Ta perception de toi même peut se déformer au point de te voir réellement plus moche que ce que tu es (comme un monstre alors que tu ne l'es pas) :(

Quand je regarde les gens à travers un miroir ils sont exactement comme leur vraie tête

Le 05 avril 2024 à 19:17:51 :
Quand je regarde les gens à travers un miroir ils sont exactement comme leur vraie tête

Pareil en photo

Le 05 avril 2024 à 19:18:56 :

Le 05 avril 2024 à 19:17:51 :
Quand je regarde les gens à travers un miroir ils sont exactement comme leur vraie tête

Pareil en photo

Je suis pas d’accord, les gens en photo on les reconnaît mais ils ont souvent des têtes différentes par rapport à quand on les voir en vrai, c’est pas « exactement » pareil

Poste la photo sinon on finit de te briser https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496258382-ruthveun-batte.png

+ perso au photomaton j'ai une tete convenable :(

D’ailleurs les miroirs de mauvaise qualité ont tendance à déformer les traits aussi

Le 05 avril 2024 à 18:31:40 :

Le 05 avril 2024 à 18:26:54 :
https://www.danvojtech.cz/blog/2016/07/amazing-how-focal-length-affect-shape-of-the-face/

Putain la focale des photomaton qui fait 2mm

C'est à cause de ça que le low IQ notoire, Jirnov, voit des sosies de Poutine partout.

Perso je me trouve bg dans le reflet des cuillères.

Données du topic

Auteur
FuturAAH
Date de création
5 avril 2024 à 18:23:40
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
79
En ligne sur JvArchive 357