Topic de FuturAAH :

BRISÉ par le PHOTOMATON je suis IMMONDE

Bordel comment c’est possible. Déjà que je suis absolument immonde devant le miroir, j’ai l’air d’un monstre devant le photomaton
ayaaaaaaa la redpill du photomaton :rire2:
elle est brutale :rire2:
Les tirages de photomaton t'as l'impression qu'ils ont aspiré ton âme pendant qu'ils prennent la photo
La focale te déforme
Je vais me foutre en l’air absolument immonde putain de merde je vais exploser cette machine dites moi que le miroir a raison

tous les photomatons sont différents

dans mon leclerc je suis immonde mais chez mon maghrebix de poche je suis bg va savoir pourquoi

La vraie tête c'est en photo malheureusement

Le 05 avril 2024 à 18:25:49 :
tous les photomatons sont différents

dans mon leclerc je suis immonde mais chez mon maghrebix de poche je suis bg va savoir pourquoi

focal lenght

ça déforme la tronche, les gens te voient comme dans le miroir en réalité

les photomatons n'ont pas tous la même qualité, perso à leclerc je suis assez moche et à cora je suis bg

[18:26:12] <pajoad>
La vraie tête c'est en photo malheureusement

En vidéo je dirais . Car en mouvement. J ai cette impression avec mes proches par exemple

Le 05 avril 2024 à 18:26:52 :
les photomatons n'ont pas tous la même qualité, perso à leclerc je suis assez moche et à cora je suis bg

Filtre

Ça devrait être illégal ces merdes ça a dû causer des suicides

Faut pas se fier aux photos les clés

Fiez vous aux regards que vous lancent les femmes de tout âge lorsque vous marchez dans la rue. Si vous êtes un minimum bg, elles vous regarderont. Si vous êtes dans la moyenne, vous attirerez le regard d'une minorité (1 ou 2 femmes sur 10, c'est mon cas je suis un 6). Si vous avez 0 regard, 0 espèce d'attention c'est que vous êtes moches.

Photo ou ddb, le monstre. :ok:

Données du topic

Auteur
FuturAAH
Date de création
5 avril 2024 à 18:23:40
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
79
En ligne sur JvArchive 739