Topic de Syrianos :

Je sors de chez le PSYCHIATRE, diagnostic : BIPOLAIRE

Des kheys avec cette pathologie du démon? :snif:

Le 27 mars 2024 Ă  11:57:21 :
taré

Oui malheureusement

Le 27 mars 2024 Ă  11:58:00 :
Go AAH

C'est possible avec ce genre de pathologie ?

AAH Dream te tend les bras https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/3/1559083580-1559077357183.png

Si des kheys veulent témoigner je suis preneur :ok:

Notamment sur le traitement, elle m'a conseillé de prendre du lithium

Les personnalités de type B, vous servez à quelque chose, votre existence fait sens, mais vous ne serez probablement jamais heureux :(

J'ai ça, j'ai devellopé ça a cause d'un anti dépresseur, c'est difficile a gerer mais avec un bon suivis ca se passe bien

Perso c'est une forme assez dur mais pas d'hallucination ou quoi que ce soit, oui tu peux toucher l'aah voir l'invalidité avec le secu, perso je vais me retrouver en mi temps a vie mais je gagne 1800 euros par mois grace a un aménagement de poste

Le 27 mars 2024 Ă  12:01:19 :
Les personnalités de type B, vous servez à quelque chose, votre existence fait sens, mais vous ne serez probablement jamais heureux :(

Par contre elle ne m'a pas expliqué ce que c'est que le type B :(

Perso je suis lamotrigine, mais je vais probablement prendre un AD en molécule differente de la paroxetine l'ad qui ma rendu bipo parce que je suis axé sur les phases depressive

Le 27 mars 2024 Ă  12:01:41 :
J'ai ça, j'ai devellopé ça a cause d'un anti dépresseur, c'est difficile a gerer mais avec un bon suivis ca se passe bien

Perso c'est une forme assez dur mais pas d'hallucination ou quoi que ce soit, oui tu peux toucher l'aah voir l'invalidité avec le secu, perso je vais me retrouver en mi temps a vie mais je gagne 1800 euros par mois grace a un aménagement de poste

Tu prends quel traiteme’t khey ? :hap:
Tu as des effets secondaires ?

Tu fais quoi comme taf ?

Le 27 mars 2024 Ă  12:00:00 :
Si des kheys veulent témoigner je suis preneur :ok:

Notamment sur le traitement, elle m'a conseillé de prendre du lithium

Tu va manger des piles ?

Le 27 mars 2024 Ă  12:03:17 :
Perso je suis lamotrigine, mais je vais probablement prendre un AD en molécule differente de la paroxetine l'ad qui ma rendu bipo parce que je suis axé sur les phases depressive

C'est terrible d'avoir développé cette maladie après avoir pris un traitement :(

T'as été diag en une séance ? :noel:

Tu lui as décrit quels symptômes ?

On te diagnostique pas en un seul rdv

Le 27 mars 2024 Ă  12:06:48 :
On te diagnostique pas en un seul rdv

Pour le coup ça a été le cas, cafait 10 ans que je trimballes ça et elle m'a dit que mes explications étaient parfaitement claires et elle a été catégorique :ok:

Mais je vais faire d'autres consultations quand même avec d'autres psychiatres pour être sûr

Le 27 mars 2024 Ă  11:58:32 :

Le 27 mars 2024 Ă  11:58:00 :
Go AAH

C'est possible avec ce genre de pathologie ?

Largement khey, c'est une saloperie la bipolarité mais une fois que t'es diag tu peux mieux en vivre grâce aux traitements :oui:

Le 27 mars 2024 Ă  12:06:25 :
T'as été diag en une séance ? :noel:

Tu lui as décrit quels symptômes ?

J'ai rencontré une infirmière psy dans un premier temps puis la psychiatre :ok:

Je lui ai raconté ce que je vivais depuis 10 ans et elle a fait son diagnostic, même si je vais consulter d'autres psy pour être sur :hap:

Données du topic

Auteur
Syrianos
Date de création
27 mars 2024 Ă  11:57:08
Nb. messages archivés
134
Nb. messages JVC
133
En ligne sur JvArchive 167