Julien chieze ne joue pas aux jeux vidéos
Le 28 mars 2024 à 03:54:25 :
Solid Chièze
Alors les zamis, encore quelqu'un qui n'a rien compris dans le tchat regardez, j'ai beau expliquer à chaque live les mêmes questions reviennent encore et encore
Moi pour me forger une opinion j'adore avoir tout les sons de cloche les zamis, c'est très important pour que je puisse donner un avis entre les extrêmes dans les vidéos, sinon je n'aurais absolument rien a dire et je rentre chez moi avec Carole
Alors les zamis aujourd'hui on a vizionnént une vide de GAMPELAY EXCLUSIF SUR Harry Potter hogwarts legacy eh oui en exclusivité, comme tout ceux qui ont partagé le stream d'origine a leurs abonnés
Comme vous l'avez vu durant ce live de une heure, le jeu je peux pas me faire un avis dessus, il faut vraiment que je puisse l'avoir MANETTE EN MAIN pour vous donner un feed back
Ce n'est évidemment pas une manière de mendier le studio pour m'envoyer un jeu gratuit
Les ZAMIS aujourd'hui le monde du jivé est frappé d'un SEISME
En effet une licence LEGENDAIRE fait son retour pour le plus grand bien de nos mirettes attentives au soin porté aux textures de nos jeux vidéos favoris
Vous pensez à certains titres n'est ce pas? Mais attention, cette fois c'est un des fondateurs de notre industrie préférée, une fondation, c'est absolument DINGUE ce qui se passe aujourd'hui les ZAMIS
Je vous annonce en exclusivité, et avec un immense honneur, que Space invader fera son retour grâce à un remaster bien senti, oui vous avez bien entendu, SPACE INVADER
La dimension narrative n'est pas écartée non plus, il paraît, mais c'est à prendre avec des pincettes les zamis,
Que le lore de Space invader serait enrichi, avec un background et des flashbacks donné non seulement à notre vaisseau preferé, mais aussi à ces démons de l'espace qui veulent nous envahir eh oui
Le 28 mars 2024 à 04:09:05 :
Les zamis ce topic date de 2022 et mon inspiration était bonne, et c'est sur ce dernier post que le ban a coupé mon inspiration, je tenais à vous le reposter car il est toujours d'actualité et je trouve toujours ça marrant
Merci, très fidèle et le fameux " MANETTE EN MAIN "
Le 28 mars 2024 à 04:13:42 :
Le 28 mars 2024 à 04:09:05 :
Les zamis ce topic date de 2022 et mon inspiration était bonne, et c'est sur ce dernier post que le ban a coupé mon inspiration, je tenais à vous le reposter car il est toujours d'actualité et je trouve toujours ça marrantMerci, très fidèle et le fameux " MANETTE EN MAIN "
Données du topic
- Auteur
- Babyfart
- Date de création
- 28 mars 2024 à 03:45:42
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37