Julien chieze ne joue pas aux jeux vidéos
Alors écoutez moi bien aujourd'hui on se retrouve pour un test croustifondant les amis
Vous l'attendez tous, j'ai été émerveillé à souhait par Santa Monica studio, je vais continuer à parler pendant 5 minutes avant de vous montrer des images inédites du jeu en avant première, images que vous avez déjà vu dans un trailer il y a 6 mois mais qu'importe
Les zamis aujourd'hui on se retrouve pour un test MANETTE EN MAIN, oui vous m'avez bien entendu, MANETTE EN MAIN pour le 16eme jeu de l'année c'est la folie en ce moment
Retrouvez moi le 3 novembre pour une vidéo en avant première, une vidéo que vous attendez tous j'en suis sûr
Le 3 novembre aura lieu sur la chaîne en AVANT PREMIERE LES ZAMIS le test de god of War Ragnarok
Je n'ai pas le droit de vous montrer les zimages ni de vous dire ce qu'il se passe après 3 minutes de jeu ingame CERTES
Mais je vous donnerais un avis OBJECTIF sur ce qu'il se passe dans les deux premières minutes du jeu et ce SANS SPOIL
Le 28 mars 2024 à 03:46:48 :
Oui mon kiff perso et je suis sur que vous êtes beaucoup comme moi les zamis, c'est de découvrir le monde qu'on nous propose, de tourner la caméra et de voir les paysages, l'écriture du scénario c'est très zimportant les zamis
Juju qui adore les jeux contemplatifs et prendre son temps. Se poser en regardant les paysages et en profitant de l'ambiance
Ceci dit sur ça, je le comprend je suis pareil
C'est vrai que ce noob joue en facile
Alors très honnêtement, je sais pas vous, mais j'étais sur le cul quand j'ai fait un traveling arrière dans le mode photo, je me suis retrouvé dans les textures d'un buisson par totale inadvertance mais vraiment
Et tenez vous bien les zamis, même dans la vraie vie, je n'ai jamais vu de buisson aussi beau, c'est vous dire la claque graphique
Le 28 mars 2024 à 03:49:34 :
Le 28 mars 2024 à 03:46:48 :
Oui mon kiff perso et je suis sur que vous êtes beaucoup comme moi les zamis, c'est de découvrir le monde qu'on nous propose, de tourner la caméra et de voir les paysages, l'écriture du scénario c'est très zimportant les zamisJuju qui adore les jeux contemplatifs et prendre son temps. Se poser en regardant les paysages et en profitant de l'ambiance
Ceci dit sur ça, je le comprend je suis pareil
C'est vrai que ce noob joue en facile
Alors pour votre gouverne, les troll d'habitude je ne répond pas mais là c'est trop gros on va mettre les points sur les i
Je lis un commentaire qui dit que je ne suis pas très doué sur call of duty modern warfère 2 remake remastered final part
Alors je tombe desnues vraiment
Pour ceux qui me suivent, vous savez que ce n'est pas mon type de jeu preferé
Données du topic
- Auteur
- Babyfart
- Date de création
- 28 mars 2024 à 03:45:42
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37