Topic de AlainSars :

Persuadé d'avoir un souci au COEUR ou aux POUMONS je n'ose pas consulter

Première angine de poitrine.
Go médecin électrocardiogramme, vaut mieux savoir que faire une infarctus.

Le 30 mars 2024 à 22:45:35 :

Le 30 mars 2024 à 22:44:12 :
je suis pas du genre a dire "bah fais le" mais quand c'est pour voir son médecin, si. Même si y a rien. T'y vas combien de fois par an en vrai ? :(
T'as sûrement des boomers qui y vont plus de 20 fois dans l'année donc ils sont pas à ça près

20 fois par an le médecin ? :ouch:

J'y suis pas allé depuis bien 5 ans

C'est une supposition, on va dire 2 fois par mois ça a l'air cohérent pour des boomers. Donc 24/an.

Raison de + pour aller voir, en général c'est comme avec un dentiste ou un ophtalmo, vaut mieux voir minimum chaque année le médecin. Enfin, ce serait une tendance assez banale pour n'importe qui je pense.

Perso j'ai essayé de voir des dentistes, mais je suis jamais en confiance et j'en ressors en ayant encore + peur à cause de la malchance de tomber sur des bourrins, ce qui fait que j'y suis pas allé depuis 8 ans pour de vrais soins.

Je vais retenter... Cette fois, pas d'homme, il faut une femme bordel

Le 30 mars 2024 à 22:42:48 :
plus tot tu consulteras plus tot tu sera pris en charge si'il y a quelque chose

Fake.
Pareil que l'OP, depuis Décembre en PLS.
1 mois et demi pour voir un pneumologue.
RAS.
1 mois pour voir un neurologue (ce qui est hyper rapide).
RAS.
3 semaines pour passer une échographie.
RAS sauf intestins encombrés.
2 mois pour revoir le neurologue et là je souffre toujours en silence car week end de Pâques et je dois attendre mardi pour prendre rdv avec un gastro entérologue.

Si j'avais eu une angine de poitrine, personne se serait inquiété et j'aurais pu crever dans mon coin.

Après comme j'ai pas de souci urgent, je cherche pas assez non plus :(

Le 30 mars 2024 à 22:45:47 :

Le 30 mars 2024 à 22:42:37 :
moi aussi je doit avoir un problème au poumon quand j'ai mal j'ai du mal a respirer si je respire trop fort la douleur est horrible, je peut même pas lever le bras ou tousser j'ai l'impression qu'on me découpe de l'intérieur nofake https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Fais gaffe ca peut être un cancer

aucune idée je vois mon médecin tout les mois pourtant mais pas envie de faire toute une série de teste pour surement pas grand chose https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Pour ma part, je suis persuadé que c'est le Covid.
Je pars sur 2 scénarios.

Soit le Covid à provoqué des lésions histologiques sur un organe, et j'ai des douleurs cicatricielles qui s'accentuent avec le mauvais temps.

Soit le Covid à flingué mon système immunitaire, ce qui a permis à une bactérie de s'attaquer à mes intestins, ayant des antécédents de maladie de Crohn dans la famille, c'est cohérant.

Mais oui, hallucinant le tiers monde qu'on est devenu en France au niveau médical.
Faut 6 mois voir plus pour trouver un problème sur un patient.

Je comprends que tu aies peur khey, mais en réalité le médecin va juste t'aider à trouver le cause de ce problème pour pouvoir le régler. Y'a des chances que ça soit rien de grave et que puisse être réglé facilement, alors consulte, tu seras rassuré et tu sauras quoi faire pour aller mieux !

Données du topic

Auteur
AlainSars
Date de création
30 mars 2024 à 22:38:42
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 151