Topic de AlainSars :

Persuadé d'avoir un souci au COEUR ou aux POUMONS je n'ose pas consulter

Ca dure depuis plusieurs mois

Il y a encore 3 ans j'étais un bon sportif, j'avais un gros cardio

Maintenant : au moindre effort minime (je dis bien minime du genre de la marche si il y a une montée) je suis essoufflé et vraiment je me sens mal. Il y a quelques semaines j'ai couru, il faisait froid, j'ai cru faire une crise cardiaque. J'ai senti une énorme douleur dans la poitrine. Pas une douleur du genre douleur d'effort point de coté, non non, une douleur oppressante et flippante.

Je tousse beaucoup, j'ai parfois le bras engourdi (signe cardiaque ? :peur: ), parfois même le simple fait de parler m'essouffle

Je sens aussi des palpitations cardiaques

Pour moi, soit j'ai une myocardite, soit un autre problème cardiaque, soit un problème pulmonaire. Mais dans tous les cas ça pue car ça dure depuis des mois.

Votre avis ?

Si tu consultes pas tu pourras jamais guérir si c'est grave, si c'est un cancer t'es finito, sauf si tu te décides vite
Et ton transit intestinale, ça va ?

Le 30 mars 2024 à 22:39:23 :
Quel âge ?

28 ans

Je suis une bouse totale en anatomie, mais faut consulter si ça t'handicape autant

Le 30 mars 2024 à 22:39:30 :
Si tu consultes pas tu pourras jamais guérir si c'est grave, si c'est un cancer t'es finito, sauf si tu te décides vite

Cancer je pense pas :(
Je fume pas

Le 30 mars 2024 à 22:39:52 :
Et ton transit intestinale, ça va ?

Oui rien à signaler

Bah que veux tu qu'on te dise à part que ta sélection est naturelle ?
L'op :d) Tu télécharges doctolib, teleconsultation avec un généraliste random et tu lui dit exactement tout ce que tu viens de nous dire

Le 30 mars 2024 à 22:41:53 :
L'op :d) Tu télécharges doctolib, teleconsultation a un généraliste random et tu lui dit exactement tout ce que tu viens de nous dire

moi aussi je doit avoir un problème au poumon quand j'ai mal j'ai du mal a respirer si je respire trop fort la douleur est horrible, je peut même pas lever le bras ou tousser j'ai l'impression qu'on me découpe de l'intérieur nofake https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
plus tot tu consulteras plus tot tu sera pris en charge si'il y a quelque chose

Le 30 mars 2024 à 22:42:48 :
plus tot tu consulteras plus tot tu sera pris en charge si'il y a quelque chose

Ayaa pareilqmais José pas y aller par peur du diagnostique

Le 30 mars 2024 à 22:42:17 :
Vacciné ?
Covidé ?

0 dose

Covid je sais pas, je l'ai sûrement chopé comme tout le monde :(

je suis pas du genre a dire "bah fais le" mais quand c'est pour voir son médecin, si. Même si y a rien. T'y vas combien de fois par an en vrai ? :(
T'as sûrement des boomers qui y vont plus de 20 fois dans l'année donc ils sont pas à ça près

Le 30 mars 2024 à 22:44:12 :
je suis pas du genre a dire "bah fais le" mais quand c'est pour voir son médecin, si. Même si y a rien. T'y vas combien de fois par an en vrai ? :(
T'as sûrement des boomers qui y vont plus de 20 fois dans l'année donc ils sont pas à ça près

20 fois par an le médecin ? :ouch:

J'y suis pas allé depuis bien 5 ans

Le 30 mars 2024 à 22:42:37 :
moi aussi je doit avoir un problème au poumon quand j'ai mal j'ai du mal a respirer si je respire trop fort la douleur est horrible, je peut même pas lever le bras ou tousser j'ai l'impression qu'on me découpe de l'intérieur nofake https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Fais gaffe ca peut être un cancer

Données du topic

Auteur
AlainSars
Date de création
30 mars 2024 à 22:38:42
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 83