Je réponds à vos questions sur Dubai
SuppriméLe 01 avril 2024 à 01:18:06 :
Le 01 avril 2024 à 01:16:25 :
Le 01 avril 2024 à 01:13:42 :
Askip c’est moins cher que Paris la vie, loyer etc?Loyer je pense que c'est mieux que Paris dans les bons endroits, je paye 5300e par mois et j'ai un 85m2 vue mer sur la Palm avec salle de sport, plage privée, piscine etc. Nourriture c'est largement moins cher ici, services pareil (vu que c'est des immigrés indiens et pakistanais).
Télécoms c'est cher ici, je paye 100e par mois de forfait et 130e ma boxe internet (800 mégas)
Si tu veux vivre sans trop dépenser tu peux largement, juste il ne faut pas vivre dans l'hypercentre et avoir la tête froide. C'est une ville qui peut énormément inciter à la dépense (surtout si tu aimes sortir) et je connais des gens qui brûlent énormément d'argent ici
5300 AED tu veux dire ??
Non euros, je suis front de mer vue sur les branches de la palm avec Burj al Arab et Burj Khalifa alignés donc quand tu compares le standing c'est moins cher que Paris pour une équivalence (appart vue tour eiffel par exemple)
Le 01 avril 2024 à 01:18:14 :
Raconte ton parcours et ce que tu fais là-bas.
Trop compliqué et privé mais j'ai plusieurs boîtes à l'international, je vivais dans un autre paradis fiscal avant mais j'ai déménagé ici car tout est plus facile et moins prise de tête. Ce que je fais là-bas bah comme avant, je bosse sur mes entreprises
Le 01 avril 2024 à 01:20:08 :
Le 01 avril 2024 à 01:18:06 :
Askip c’est moins cher que Paris la vie, loyer etc?Loyer je pense que c'est mieux que Paris dans les bons endroits, je paye 5300e par mois et j'ai un 85m2 vue mer sur la Palm avec salle de sport, plage privée, piscine etc. Nourriture c'est largement moins cher ici, services pareil (vu que c'est des immigrés indiens et pakistanais).
Télécoms c'est cher ici, je paye 100e par mois de forfait et 130e ma boxe internet (800 mégas)
Si tu veux vivre sans trop dépenser tu peux largement, juste il ne faut pas vivre dans l'hypercentre et avoir la tête froide. C'est une ville qui peut énormément inciter à la dépense (surtout si tu aimes sortir) et je connais des gens qui brûlent énormément d'argent ici
5300 AED tu veux dire ??
Non euros, je suis front de mer vue sur les branches de la palm avec Burj al Arab et Burj Khalifa alignés donc quand tu compares le standing c'est moins cher que Paris pour une équivalence (appart vue tour eiffel par exemple)
Ok ah oui sur la Palm effectivement c’est comparable aux meilleurs quartiers de Paris, mais je parle en moyenne tu peux trouver des apparts pas trop loin du centre pour 1k/mois non?
Le 01 avril 2024 à 01:18:56 :
Ya bcp de 10/10?
Y'a beaucoup de gens beaux en général filles comme garçons vu que y'a énormément d'argent en circulation
Beaucoup trop de filles de joie dans certains endroits malheureusement ce qui a aussi donné une mauvaise réputation par moment
Le 01 avril 2024 à 01:20:23 :
La police est efficace ? Temps de réponse ?
J'ai jamais eu à les appeler, j'imagine que oui
Ici tu peux sortir de chez toi en laissant la porte ouverte et tu retrouveras tout à sa place même si tu pars une semaine, au pire quelqu'un viendra la fermer pour toi
Le 01 avril 2024 à 01:21:31 :
Le 01 avril 2024 à 01:20:08 :
Le 01 avril 2024 à 01:18:06 :
5300 AED tu veux dire ??
Ok ah oui sur la Palm effectivement c’est comparable aux meilleurs quartiers de Paris, mais je parle en moyenne tu peux trouver des apparts pas trop loin du centre pour 1k/mois non?
Tout dépend de tes goûts, tu peux regarder un peu sur propertyfinder par exemple pour voir les prix selon les zones. Le soucis c'est lorsque tu t'éloignes du centre (y'a deux zones centrales, Downtown et JBR/Marina/Palm) ça peut-être assez long car ça bouchonne à la mort et ça conduit comme des sauvageons
Et vu que personne n'a posé la question pour moi les deux énormes inconvénients (sinon ce serait le meilleur endroit sur terre je pense logiquement)
- Le climat (même s'il fait bon actuellement mais y 'a 4 mois dans l'année où c'est dur, pour ça que tous les expats fuient l'été)
- Pollution de l'air liée au climat/circulation
Le 01 avril 2024 à 01:25:34 :
Le niveau d'imagination de certains qui s'inventent des vie faut au moins reconnaître l'effort bordel
En mode c'est exceptionnel de vivre à Dubai
Le 01 avril 2024 à 01:25:46 :
pas de cliché en tete mais il ressemble a quoi le marché du jeu vidéo la bas ?
Càd le marché du jeu vidéo ? Les jeux auxquels les gens jouent ?
Perso je joue pas mal à Valorant ici vu qu'il y a des serveurs à Dubai et à Bahrein, League vont avoir leurs propres serveurs cette année ici aussi. Y'a pas énormément de locaux qui jouent vu que je tombe majoritairement avec des gens d'autres pays du coin ou des indiens in game
Données du topic
- Auteur
- HenriDhess
- Date de création
- 1 avril 2024 à 00:56:41
- Date de suppression
- 1 avril 2024 à 22:33:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC